Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te convaincre, je sais être très persuasive ! Je suis plus le petit bébé comme quand on était à Salem :P
Ouais je sais.. mais je sais pas s’il est heureux. Depuis qu’il est avec elle, j’ai moins de nouvelle. Elle me vole mon frère, j’aime pas trop ça.
Elle parle souvent de lui ouais. Je sais pas quoi en penser. Il va me la voler elle aussi.
Va pour ce soir ! On se rejoins au Drink ?

HJ: allez je nous crée ça après la fin de mon Harry Potter ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va !!
A ce soir Zo ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 21 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout d'un moment, ça devait bien commencer à être un peu plus rose dans ma vie ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 21 1f602
Tant que tu es bien et heureuse, j'en suis heureux à mon tour... Et comment ça se passe avec Elijah ? Du nouveau de ce côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est mieux ainsi. De toute façon t'es une femme splendide, généreuse... Je suis persuadé que tu vas te trouver quelqu'un d'extra sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, ne te prends pas la tête avec ça et tu verras l'amour va frapper à ta porte lorsque tu ne t'en attendra pas. J'vais te présenter quelqu'un, tu vas voir 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce post sur Insta ? T'as une gueule de merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déconnes. Tu te sens bien là ? T'es rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du quoi ? T'as pas assez eu comme dose ? Je suis pas ton père, tu le sais. Mais si tu prends plus fort, je veux que ça sois à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste garder un oeil sur toi. Tu peux dormir dans mon lit, je peux dormir sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dors jamais avec personne, je couche, et je demande qu'elle parte, ou je me lève et je me barre. On fait comment du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)