Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 20
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, j'en parlerais à hope, elle comprendra qu'on puisse rester amis et qu'on puisse se voir pour des parties de babyfoot et autres..
oh si, c'est une catastrophe ce gars ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 20 1f44d
bah écoute, tu me parleras E.T à mon retour, j'ai hâte d'assister à la honte du siècle ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 20 1f602 mais j'ai rien d'intéressant, toi oui, ils vont être fascinés par tes grands yeux et tes gros lolos, c'est des obsédés les aliens ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 20 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait que je t'ai embrassé.. Ok, j'aurais pu embrasser une lesbienne, mais tu ne l'es pas hein ?
Alors on souffrira côte à côte, disséqués, main dans la main, par des batard(e)s gélatineux et difformes ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 20 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Zoey c’est Abi, tu vas bien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'savais pas !!
eh ben, j'croyais que c'était censé être bandant les hentaï, ça l'est pas çaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, les cours, la quincy, j’essaie d’allier les deux :)
Et toi alors raconte moi un peu les nouvelles, ça fait trop longtemps qu’on s’est pas parlé, je suis sûr que j’ai manqué quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais t'es une grosse coquine dégueulasse en fait, choquééé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui t’as rejoins la Kirkland ! C’est bien la bas ? J’ai failli y aller mais j’me suis dis que deux Parris c’était trop ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 20 1881463262
Ouais Elijah m’a parlé du bisou dans la piscine .. ça l’a perturbé je crois.
Et Phoebe m’a aussi dit que vous vous étiez revues. En fait tout le monde me parle de toi ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 20 1881463262
Oh rien, les livres, les cours, la bibliothèque comme d’habitude. Je crois que je suis trop timide pour être sociable ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas sûr d’y rester ? A cause d’Elijah ?
Je vais voir ce que ça fait d’être une Quincy et si c’est nul je débarquerais à la Kirkland :P
J’ai aussi appris ça ouais. Je c’est pas qui c’est cette fille. Tu la connais ?
Ouais Lasso je sais pas quoi. C’est bizarre de voir Phoebe avec un mec.
Je tiens pas du tout l’alcool j’aurais peur de faire ou dire des trucs stupides.. tu serais prête à me tenir les cheveux si je vomis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reviens à la Quincy alors ! Laisse un Parris pour un autre :P
Hm je sais pas pourquoi, je l’aime pas cette fille alors que je la connais pas .. je préférais que ce soit toi avec lui.
Laszlo oui, Lasso c’est quand même plus cool ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 20 1881463262
Mh bon d’accord ! De toute manière il faut que je m’entraine à boire pour les soirées Quincy !
T’es libre quand ?

HJ: t’es d’accord pour un petit rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey t'inquiète pas j'peux comprendre. Avec les cours tout ça, il faut dire que j'ai pas été très présents pour toi non plus... Et j'en suis désolé, on va se reprendre.
Je vais super bien, écoute j'suis en couple, j'ai reparlé à une amie à qui j'ai causé de la peine... Tout commence à s'arranger tranquillement dans ma vie. Et de ton côté, comment ça va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)