Ça va ouais. Besoin de faire un peu le vide, de respirer le grand air et de traire des vaches avec le cousin. On m'a prit le chou y a quelques jours, j'ai explosé
j'ai parlé à une fille à la rave party et la meilleure amie de ma petite amie a colporté des faux trucs sur moi, j'ai juste envie de la tuer cette nana. bref, je me suis calmé :D chocolat au lait mademoiselle ?
j'sais pas, elle se croit au dessus de tout, à juger tout le monde. t'as raison, les filles ça craint mdr mais fais gaffe aux mecs, ils sont pas mieux hein :O ton héros, carréemmeent prends soin de toi jusqu'à ce que je revienne petite zozo
pfffff t'es ouf, j'ai fait une thérapie express, ça va mieux niveau zizi en fureur j'pars demain soir, j'serais chez vous chai pas quand, je te laisse faire les calculs
les amies sexy sont sûrement prohibées maintenant m'dis pas çaaaa. ça me fait penser à lost, j'adore lost, la série qui t'encule pendant 13909 saisons je leur dirais surtout de venir te chercher
quoique tu fasses, tu resteras sexy, c'est comme ça, t'y peux rien naaaan. m'dis pas ça. au moins je sauverais les femmes de ce monde, on est trop dangereux tous les deux DE QUOI QUI EST ACTÉ LÀÀÀÀ ?
J'crois bien que oui.. J'sais pas. On va encore me lancer des oeufs dans ma tronche parfaite. Si si, mon cousin il est pire que mouaaa, Pluton Westerberg qui s'appelle Tu seras moins contente quand ils vont te ligoter à un lit pour faire des expériences chelouuu sur ton corps