Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je risque d'apprécier de te voir souvent alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait terrible n'empêche, vraiment triste en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir alors, tu n'as pas besoin de dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zo, j’ai besoin de toi :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai malencontreusement fais une blague en disant que j’avais quelqu’un a un mec sauf que bah j’ai un peu trop fait durer la blague et résultat .. il me faut une fausse copine..
Je sais que c’est super bizarre que j’te demande ça, mais je peux pas demander ça à Phoebe, elle a son Laszlo et puis j’me vois pas lui demander .. bref pardon de te demander un truc pareil mais j’ai pas envie de passer pour une menteuse :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui bien sûr tu peux voir qui tu veux on serait pas un vrai couple hein juste pour quelques temps .. tu me sauves la vie. Je sais que c’est débile d’avoir menti mais maintenant que j’ai dis ça, j’me vois pas jamais voir cette « copine ». T’as le droit de te moquer de moi ..
Mon voisin de chambre Daniel Wright je sais pas si tu le connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Toi t’as dû faire croire que t’avais quelqu’un ? Tu peux avoir qui tu veux Zoey :P
Ce serait super ouais ! On sautera sur le lit en criant pour me faire passer pour une bête de sexe ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 22 1881463262
Sérieux tu l’a croisé ? Il est cool ouais, et surtout carrément hot :O
J’ai bégayer comme une conne devant lui ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu devrais pouvoir avoir si tu veux !
T’es géniale merci !! Je vais quand même en parler à Elijah, histoire qu’il se demande pas pourquoi il a entendu dire qu’on était ensemble ..
Je pensais que dire que j’ai une copine ça allait faire de moi quelqu’un de cool.. je suis pas douée c’est horrible !
Tenter ? Il aime les mecs ! Enfin il m’a dit qu’il avait un copain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es belle, intelligente, drôle et adorable, ça devrait l’être pourtant !
Mouais, mais c’est compliqué de tomber amoureuse quand t’arrives pas a aligner deux phrases sans buter sur 1 mots sur 2.. les mecs rendent nerveuses. Puis entre nous personne s’interesse a une fille qui passe son nez dans des bouquins. Je suis pas toi, mon physique attire pas, et l’intelligence ça se voit pas sur le visage :/
Bah il me l’a dit oui. Il m’a dit qu’il avait un mec. Avant de dormir avec moi dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste plus qu’a tenter l’autre moitié alors ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 22 1881463262
Toi tu caches sous tes t-shirt et moi derrière mes livres, on est pas si différentes alors.
Bah oui il m’a dit qu’il allait tuer sa coloc tellement elle le gonflait. Qu’il venait chercher l’asile. J’me suis faite avoir tu crois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)