Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinna & Cassandre - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Minna & Cassandre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, désolé de te décevoir, j'suis malheureusement pas le genre de gars qui s'intéresse à ce qu'un personne mange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est ce qui t'intéresse chez une fille alors monsieur le charmeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'intéresse ? Ce qu'elle aime, ce qui la passionne. Son caractère, son point de vue. Son ambition, son intelligence avant tout.

Et toi demoiselle, qu'est-ce qui t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais déçu si je te disais les spas et les chaussures ?
Tu connait la maison cabot d'Harvard, et bien voilà, je suis une cabot. Je compte même postuler pour devenir la présidente à la rentrée.

Ceux qui passent un peu de temps avec moi te diront que je m'intéresses beaucoup à moi. Autant que tu sois au courant tout de suite, je ne suis pas du genre altruiste, mais au moins je ne fais pas semblant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçu ? T'as le droit de t'intéresser à ce que tu veux ! Je connais, oui ! C'est super pour la course présidentiel, good luck !

J'me fiche de ce que les gens raconte, J'veux voir par moi-même qui tu es pour me faire ma propre idée. J'suis altruiste et alors ? L'image ne détermine pas le contenu. C'est bien que toi sois honnête au moins on est fixé.

J'pourrai t'voir à la rentrée alors? Ou j'suis pas assez hautain, capricieux, narcissique et imbu de ma personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'il fallait être narcissique pour me voir ?
Imbu de ta personne non, mais attention tu risque de devenir imbu de la mienne Minna & Cassandre - Page 3 2474380249

Pourquoi pas oui, quand je serai de retour à Cambridge on pourrait tenter une rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te met au défi d'me rendre imbu de ta personne dans ce cas !
Parfait j'attendrai impatiemment ce moment.
Je te laisse mon numéro si jamais tu t'ennuis...j'ai pas de reliure en or mais je suis divertissant ;)  
456 667 1525
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend note alors, je l'inscrit à charmeur sans reliure, je saurais qui c'est ;)
Ne soit pas si impatient, dans deux semaines je serais de retour en Amérique.
A très vite alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus vite que tu penses ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas