Tu serais déçu si je te disais les spas et les chaussures ? Tu connait la maison cabot d'Harvard, et bien voilà, je suis une cabot. Je compte même postuler pour devenir la présidente à la rentrée.
Ceux qui passent un peu de temps avec moi te diront que je m'intéresses beaucoup à moi. Autant que tu sois au courant tout de suite, je ne suis pas du genre altruiste, mais au moins je ne fais pas semblant
Déçu ? T'as le droit de t'intéresser à ce que tu veux ! Je connais, oui ! C'est super pour la course présidentiel, good luck !
J'me fiche de ce que les gens raconte, J'veux voir par moi-même qui tu es pour me faire ma propre idée. J'suis altruiste et alors ? L'image ne détermine pas le contenu. C'est bien que toi sois honnête au moins on est fixé.
J'pourrai t'voir à la rentrée alors? Ou j'suis pas assez hautain, capricieux, narcissique et imbu de ma personne ?
J'te met au défi d'me rendre imbu de ta personne dans ce cas ! Parfait j'attendrai impatiemment ce moment. Je te laisse mon numéro si jamais tu t'ennuis...j'ai pas de reliure en or mais je suis divertissant ;) 456 667 1525
Je prend note alors, je l'inscrit à charmeur sans reliure, je saurais qui c'est ;) Ne soit pas si impatient, dans deux semaines je serais de retour en Amérique. A très vite alors