Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinna & Cassandre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Minna & Cassandre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Ça va ?
On a dû te le dire souvent, mais t'es vraiment jolie !

@MINNA SCHÄFER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour monsieur le charmeur.
Je dirais qu'on ne me le dit jamais assez. Mais pour ta défense, tu n'es pas mal non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma défense ? Merci votre honneur, trop de bonté en une aussi jolie dame !
Charmeur ? Pas vraiment, mais honnête, oui !
Que fais-tu de bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je fais ? Je suis en train d'étudier mon compte tinder parce qu'un garçon trouve que je suis jolie.
Et si tu parles d'avant ça, j'étais en train de me prélasser dans le fauteuil d'un hôtel de luxe avec un roman.

Et toi, monsieur le charmeur honnête, tu fais quoi pendant l'été à par stalker les jolies filles sur tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman ? Parce que tu es parfaite en plus ? Qu'est-ce que tu lis ?

Perso, je bosse tout l'été, j'crois que c'est la première fois que j'ai un peu le temps de me poser sur Tinder haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre de roman dont j'ai un peu honte. Si tu me force pas à te donner le titre je serais obliger d'engager un mercenaire pour te tuer après ça.

Un vrai travailleur ? Il en faut tu me diras pour payer les vacances des autres. ça devrait être criminel pourtant d'obliger quelqu'un à travailler quand il fait si beau dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon roman préféré est Orgueil et Préjugés de Jane Austin. Si ça peut te rassurer !

Eh ouais il en faut, mais j'suis pas à plaindre tant que ça ! J'en profite à ma façon dira-t-on ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orgueil et préjugé ? Tu l'as déjà lu en vrai, ou c'est ce que tu racontes aux jeunes filles un peu romantiques pour qu'elle soient en émoi ?
Fait attention à toi, parce que si tu cherche une Elisabeth, moi j'ai plus la prétention d'être une Darcy.

Mais ce que je lis aujourd'hui est moins utopique. J'en ai marre des histoires qui se terminent bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai lu au moins vingt fois. J'ai cinq exemplaires, reliure en or au format poche que je traîne au travail. J'te compte pas de salade, j'assume pleinement mon amour pour les romans savons et Shakespeare!

Darcy? Excellent choix. Il est atypique ce mec, j'adore sa personnalité et voir comment son coeur s'ouvre peu à peu pour laisser place à un amour véritable pour une fille qui ne manque pas de panache et qui n'est pas du tout de sa condition.

Allez ne me fait pas attendre plus longtemps et dit moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de relire Les Hauts de Hurlevent, j'en ai qu'un exemplaire, et il n'est pas relié avec du fil doré, mais ça m'aide à m'occuper l'esprit pendant les vacances.

Tu sais je ne suis pas le genre de fille à lire toute la journée, mais je n'aime pas non plus rester à bronzer sans rien faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)