Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinna & Cassandre - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Minna & Cassandre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal comme bouquin en effet, je l'ai lu une fois, y'a un bon moment de ça et pas besoin d'avoir du fil doré pour être divertissant ;)

Maintenant que tu me le dit, je sais et j'en prend note. C'est mieux une femme qui est capable d'être posée, mais aussi qui sait s'amuser être dans les extrêmes opposés c'est moche tant qu'à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est ce que tu penses des femmes qui penses que le sexe faible ça n'existe pas ?

Tu parles de ce qui est bien chez une femme comme si tu cherchais un animal de compagnie. Tu sais qu'on a même le droit de vote maintenant ? Et que si j'arrive à terminer mes études, je compte bien trouver ma place dans la politique de l'Allemagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas au courant qui avait un sexe faible. J'suis pour l'équité.

Un animal de compagnie ? Non, mais c'est important d'avoir des préférence, on ne peut pas plaire à tout le monde et tout ne nous plaît pas non plus. J'admire et respecte tes ambitions, j'ai pas de doute que tu réussiras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darcy ne plaisait pas à Elisabeth, elle avait même de nombreuses raison qui l'aurait poussé à le fuir, et pourtant.
Je veux dire par là qu'il vaut mieux apprendre à connaitre les gens que de vouloir se faire un avis trop rapidement.

Tu as fini tes études ? Ou le boulot l'été c'est justement pour les continuer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument, et je suis loin d'avoir la prétention de dire qui tu es. J'essaie justement d'en apprendre un peu plus sur toi.

Non je suis aux études. Journalisme (M) Littérature (m) je combine taff et études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on peut arriver à combiner les deux ?
Je veux dire, la littérature c'est une façon délicate et magique de transposer des émotions, de la vie sur papier. Le journalisme c'est une façon cruelle de dénaturer l'écriture, c'est de la soupe littéraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas tous les journalistes qui font de la merde, il ne faut pas généraliser. Y'a des gens qui inventent d'la merde pour faire de l'argent sale, d'autre à qui sa passionne vraiment. L'actualité, c'qui ce passe dans le monde, rencontrer des personnes importantes, je trouve ça valorisant et touchant. J'suis le genre de personne qui a envie de dire les vrais affaires, pas me rendre intéressant avec un torchon. J'me fiche de choquer les gens avec la vérité, au moins ça le mérite d'être honnête et authentique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles. Tu as déjà été publié ?
Tu t'intéresse à l'actualité alors, rien avoir avec les gossip du campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais passer une entrevue prochainement dans le cadre d'un cours. J'écris pas mal, je monte un portfolio complet et construit avant d'me présenter quelque part. J'veux être en plein contrôle de ma plume de mes idées. Avoir mon identité en tant que journalisme avant de me lancer.

Gossip ? Je ne lis pas ce genre de merde. J'sais plus ce qui ce passe au Madagascar, l'ouragan qui vient de détruire une belle partie de ce pays, que j'en sais sur les potins du campus ou ce que Kim K. a bouffé hier... sérieux ça m'intéresse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai touché une corde sensible on dirait. Moi qui comptait te décrire le contenu de mon assiette, tant pis pour toi tu sais pas ce que tu manques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)