Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 41

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas ceux végétariens, sinon quoi Maxwell? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 41 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. oui ( non pas du tout )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non.. je stress mais c'est normal dans ces cas-là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, tu verras écoute.
J'suis heureux depuis qu'elle me donne de l'attention, qu'elle me voit comme plus qu'un ami, en fait ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 41 1881463262 Mais elle, elle prétend ne pas être capable de me donner le bonheur que je mérite. Du coup, j'comprends plus rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu..? oui j'veux qu'tu viennes, j'allais te le demander..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi t'es si.. parfait? 
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jtrouve que oui moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'au lieu de t'en foutre, t'es là à m'sécuriser, parfois j'dramatise et t'as les mots pour dédramatiser les choses, tu m'rends jsp.. heureuse? Jsuis bien avec toi et ptêtre pour toi c'est banal c'que je dis mais.. j'le pense vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être... Dans tous les cas j'aimerais qu'elle me laisse en juger moi-même. Ça fait 6 ans que je la supporte et l'aide, alors elle sait pas ce qui est mieux pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te kiffe, cherche pas. Je l'ai compris depuis le temps que les femmes veulent se sentir bien et en sécurité. et TOUTES les femmes cherches à être heureuse...
Il y a de l'amour dans l'air... Ou au moins une grande attirance et crois-moi c'est pas seulement de l'amitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)