Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que y’a des sushis végétariens? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune chance qu'on se fassent les même meufs. Yen a qu'une seule pour moi. Ouais je suis sage et alors,?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base, ça n'existe pas une relation sans problèmes ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 1881463262 mais il s'agit de qui ? Tu fréquentes qui ? M'dis pas que tu es retourné vers Cléo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ou tu as hésité sur le mot employé ? Ça fait combien de temps que tu t'las fait ? WAIT ATTENDS... Juste elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j’veux juste te faire goûter un sushi, après j’te laisse tranquille avec ta pizza :((
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay fiou. Je m'attendais à c'que tu me dises que t'étais en couple... Je sais outré que tu me l'ai pas dit... Quoi que, j'peux pas trop parler, vu ma situation ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé si t’aimes ça tu me remercieras :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, non... je sais pas, je sais plus... j'suis perdu.
Ça fait cinq ans que je l'attends et il se passe enfin quelque chose entre nous.

Tu sais pas... Y'a une première fois à tout et si c'est pas son genre, tu seras peut-être l'exception à la règle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec t'es pire que moi à refaire toujours les mêmes erreurs. On apprendra jamais j'crois. Arrête avec Cléo, si ça n'a pas marché et que ça ne marche toujours pas, vois-le comme un signe que vous ne serez jamais heureux ensembles. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 927261665
AGATHE ! Mon Agathe ? Olalalala, je suis obligée de te mettre un garant là, t'as pas intérêt à jouer avec elle Elliot ! Et de quoi t'as peur ? Que ce soit une DBS ? Agathe a toujours été différente d'eux et crois-moi, elle sait parfaitement tenir tête à toute sa famille. Elle sait mettre les point sur les i si c'est nécessaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas testé encore, attends avant de critiquer babe ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 1525747124
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)