Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un peu une façon d'montrer qu'il tient à toi que de vouloir t'avoir à l'oeil? J'sais pas, comme j'te dis, j'suis pas doué pour ces choses là et j'suis qui pour interpréter le comportement de qui que ce soit? C'que j'crois, c'est que vous êtes stupide tous les deux de tourner autour du pot si vous vous voulez autant. Après, j'peux pas le blâmer d'avoir envie d'tremper son cookie dans plusieurs verres de lait, j'suis pareil (emo) mais j'dois admettre que ton ptit verre de lait au chocolat est particulièrement sexy et qu'il sait pas ce qu'il perd s'il te laisse filer.

Tâche d'être plus franc avec lui, direct et confiant. Comme ça, y'aura pas d’ambiguïté. Et fait lui un peu confiance, sinon il a aucune raison d'te faire confiance en retour. Ça ce mérite ces choses là ma poule!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'a dit qu'il voulait continuer de baiser ailleurs? Parce que moi j'crois que tu lui laisses pas beaucoup de change là bébé. Tu débarques de nulle part, vous baisez deux fois sans plus vous revoir et t'espère qu'il te sera fidèle comme un bon toutou parce que tu remus gentiment la queue? Oublis pas qu'il avait une vie avant que t'arrive, tout comme t'en avais une avant d'le retrouver. Vous avez besoin d'un moment d'adaptation, ça sert à rien d'vous mettre la pression inutilement sinon vous allez tous le deux avoir du ressentiment envers l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'écoute que c'que tu veux toi ma parole CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 14 927261665 J'tai justement dis de ne PAS fuir.. CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 14 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais vraiment aller faire des commissions. N'm'en veut pas doudou! Que c'passe t-il?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taff ce soir, j’vais finir plus tard que prévu. Et comme j’vend le garage qu’au début des classes... mes clients veulent absolument que j’les fassent avant. :(

Viens me donner un coup de main? T’dormiras chez moi si t’veux <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui doudou... avec mon poste d’assistante prof à Harvard, j’peux pas en plus m’occuper du garage... j’peux pas. Et j’suis sûr que papa aurait approuvé mon geste... j’n’ai pas étudier pour rien. Ça m’fait mal, mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’sccord doudou. Je t’attend <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnez-vous du temps chéri, c'est la clé je crois :heaart: Et aussi, fait attention à ton coeur, mh!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 14 1f612CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 14 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Cass, t'as toujours ce numéro..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé