Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cass ? C'est Saph, j’espère que t'as pas changé de numéro ? Sinon désolée de vous avoir dérangé. CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va merci CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 8 1365124802
C'est ben toi que j'ai aperçu au bar de Zeno et Wes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 8 152426858
Et moi j'étais en pleine conversation CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 8 927261665
Oui avec plaisir ! Oh..? Ça c'est passé comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ? CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 8 3997999705
Et même pas mon frère ne me le dit... Je rêve. Alors, je suppose que ça doit chambouler un peu - beaucoup - vos vies de vous retrouver ici, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour monsieur le charmeur.
Tu sais quoi, je viens de terminer mon livre sans reliure, je vais bientôt rentrer en ville, et je vais avoir besoin d'une nouvelle distraction.
Je crois me souvenir que tu m'aie déjà vanter tes dons de divertissement sans reliure, alors je viens voir si c’était juste des paroles en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma disposition ? Fait attention à ce que tu dis, tu risquerais de le regretter.
Où est ce qu'un journaliste écrivain émérite emmènerait une jeune femme s'il avait envie de la connaitre un peu ?
Surprend moi monsieur le charmeur et tu ne seras pas déçu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es certain de vouloir me supporter tout le week end pour en plus terminer dans une chambre séparée ? Monsieur le charmeur est peut être un peu masochiste ?
En tout cas je me ferai belle si c'est ce que tu veux, mais prévois des lunettes de soleil parce que tu risques d'être ébloui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... rien. Pourquoi tu dis ça ?
Serieux ? Mais si ça c'est bien passé, pourquoi tu ne veux pas le revoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après monsieur veut que j'en parle à personne CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 8 166564858 Je rêve.
Bah ouais.. J'crois que y'a un truc entre nous depuis son arrivée ici CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 8 1365124802
Tu l'aimes toujours ?
Oui promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des plus jolies ? ça veut dire que tu en connais une autre plus belle que moi ?
Attention monsieur le charmeur, je peux être jalouse, surtout que mon miroir m'a assuré que c'était moi la plus belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)