Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry about that..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi non plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 13 1f614CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 13 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofc I do
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, t'inquiète... je vais dormir for real now tho. Bonne nuit Cassandre, disparait pas durant la nuit steplait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cass bb ma queen, alors comment ça s'passe avec ton étalon? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est jamais clair, j'en est déduis que tu jouais juste les diva!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So...? raconte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eehh.. j'suis pas la meilleure en relation bébé, ça tu l'sais déjà. J'suis la première à trouver les étiquettes ridicules, si vous êtes bien ensemble, à quoi bon vous donner un titre qui ne servira qu'aux autres? C'qui compte, c'est la confiance entre vous et la communication. Si tu disparais, tu fous la hache dans tout ça CASSANDRE L. SWAROVSJI - #(456) 667-1525 - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le connais pas ton gars Cass, mais moi j'crois que s'il veut que tu lâches ton boulot et bosse pour lui, c'est qu'il doit vraiment tenir à toi. Après, j'comprends c'que c'est que d'être possessif itoo hein, moi non plus j'aurais pas trop envie de partager, mais t'es prêt à t'afficher avec lui?

J'crois que si t'es encore prêt à disparaitre my love, c'est que t'es pas plus prêt que lui à te poser et à entamer un truc sérieux. Sinon, tu ferais tout pour être avec, pas tout pour le fuir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)