Invité
est en ligne
Invité
Ça, on ne pouvait pas le savoir. Je ne répondis rien mais je souriais : on ne pouvait pas savoir comment on serait quand on serait vieux... Peut-être que de gens très coquins, on finirait par ne plus baiser du tout ? J'en savais trop rien, j'arrivais pas à imaginer ce qui nous passait par la tête en prenant de l'âge. Faut dire que j'étais pas nécessairement tourné vers le futur et après avoir vécu trois ans dans la rue, j'étais loin de m'imaginer vivre vieux de manière générale. Je retirais ton soutien-gorge et te suivis jusque dans ta chambre en faisant la moue alors que tu refermais la porte derrière nous. Mince, moi qui voulais prendre le risque qu'on nous voie... dis-je avec un petit sourire en coin, amusé. Bon, c'était Daya, et je savais qu'elle était partie exprès pour nous laisser l'appartement alors le risque était franchement faible, mais Andy l'ignorait. Tu m'embrassais de plus belle en retirant mon t-shirt alors que j'entreprenais de retirer mon pantalon, commençant par la ceinture. Trois semaines. Trois putain de semaines qu'on n'avait rien fait... autant dire que j'étais prêt à ne pas dormir de la nuit s'il le fallait.
(Invité)