Invité
est en ligne
Invité
feat. Lauri & Andy
Ça faisait quelques jours que je ne t'avais pas vu. Peut-être que j'avais été très occupé, c'était vrai... peut-être avais-je aussi eu besoin de prendre quelques jours pour moi. Lors de notre dernière soirée, je t'avais avoué avoir peur que ça aille trop vite et ça m'avait travaillé encore un peu. Mais je m'étais laissé emporter par ce flot, me cachant derrière ce flot de papiers administratifs pour ne pas te trouver de temps. Ton sms m'avait fait réaliser que ça durait depuis des jours, que j'abusais, que c'était un jeu dangereux. J'étais déjà sur la corde au-dessus du vide pour notre relation, je ne pouvais pas m'arrêter maintenant, sinon je tomberais, c'était certain. Et j'étais certain de ne pas vouloir que ça arrive... Alors j'avais décidé de rester après avoir parlé avec Daya de tout ce joyeux bordel. Elle était sorti pour nous laisser tous les deux peu avant que tu n'arrives. Jetant un coup d’œil à l'heure et observant le soleil qui déclinait à l'horizon, je me rendis dans ta chambre, m'asseyant sur ton lit en ouvrant mon carnet à dessins. Je les fixai un moment avant de retomber sur le dernier que j'avais fait de toi, que j'avais commencé mais jamais terminé... Pinçant les lèvres en jetant un œil à l'entrée, je fermai la porte, me déshabillai et m'allongeai sur ton lit, seul le dessin cachant mes parties intimes. © MADE BY SEAWOLF.
@Andy Chamberlain
(Invité)