Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 16
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SERAH WINTERS - #(456) 737-2426

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bébé :heaart: mais j'croyais que t'étais plus douée avec la relation des autres mh.
J'sais pas quoi dire... j'ai envie que les gens sachent qu'il est pas disponible tsais... c'est MON mec u.u J'suis un putain de possessif et jaloux... et ça fait chier... c'quoi il se fou lui que je joue le mec célibataire ? S'il s'en fou à ce point, pourquoi il me demande de changer de boulot ? Et puis c'quoi il veut continuer à draguer ouvertement toutes les femelles de Boston?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, si je disparais... il aura le loisir de faire tout ce qu'il veut. Et si un jour il réalise que c'est moi qu'il veut, il reviendra vers moi pour me proposer quelque chose de tangible et qu'il souhaite vraiment avoir... reste à voir si moi je serai libre à ce moment là et si j'aurais envie d'être le mec qu'il vient voir après qu'il ait vécu tout ce qu'il voulait vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que c'est pas le fait de '' tenir '' à moi, mais d'avoir à l'oeil c'que je fais tout simplement. Tu sais que le fait de ne pas nécessairement vouloir s'afficher et crier haut et fort que j'suis une tapette ça excuse le fait de devoir le partager. J'veux pas être le réservoir à foutre de monsieur et juste être spectateur de sa drague à deux balles et passer mon temps a me demander s'il est en train d'en baiser une autre.

Donc tu me confirme qu'il est pas prêt. J'suis prêt à avoir un truc stable avec lui tu comprends pas, mais j'ai surtout le sentiments que c'est pas ce qu'il veut de son côté et j'vais certainement pas lui casser un bras... J'veux pas me coucher le soir avec la peur constante en tête qu'il est parti voir ailleurs, car j'suis pas c'qu'il veut réellement dans l'immédiat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi l'obsession d'aller tremper dans tout c'qui bouge ? Franc ? J'le suis merde, j'l'ai été ... j'crois qu'il veut juste pas comprendre c'que j'veux réellement parce qu'il veut pas arrêter tout simplement SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 16 3619069448 moi aussi j'suis capable de jouer au mec qui comprend rien pour continuer d'vivre ma vie comme je l'entend.

J'pas plus avancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de Zeno j'te signale. Ouais j'arrive de nul part t'a raison, mais on avait quelque chose, du moins j'croyais, y'a cinq ans de ça. T'crois que le vouloir pour moi et lui demander d'être fidèle c'trop ? Dans un même ordre de pensée, tu crois que c'est fair d'me demander de lâcher mon boulot ? Ouais t'a raison, pas d'pression, vaut mieux que j'disparaisse, ça vaut mieux pour les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas l'empêcher de faire ce qu'il veut ni d'être libre tu comprends ça? Et moi j'veux pas être spectateur de tout ça... et accessoirement me faire baiser comme toutes les autres alors y'a clairement un choix qui se présente à moi et autant dire que je serai incapable de voir le mec que j'aime avec quelqu'un d'autre c'trop, j'peux pas ça. J'veux pas le dégouter, j'veux pas être dégouté et pour ça y'a pas trente six solutions.

T'a raison... y'a cinq ans entre avant et maintenant. C'pas raisonnable de demander quoi que ce soit d'aussi important, tu m'auras au moins fait prendre conscience de ça et du fait que c'était franchement prétentieux d'ma part de l'avoir demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais exactement c'que j'dois faire pour protéger mon coeur. Merci quand même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 25 AOÛT 2018

Serah, ton FAUX copain est en train de dérailler solidement en c'moment. Sérieux, il est plus saoul qu'un alcoolo et sincèrement ça va mal finir c't'histoire. SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 16 1f624
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 25 AOÛT

Tu as bien lu. Your FUCKING FAKE boyfriend. T'sais Cassandre, ton "COPAIN" qui ne l'est pas du tout est en train d'me jeter son venin d'colère à la figure. He's gay and you are not he's girlfriend. Voir qu'vous m'avez mener en bateau girl... Et là il déraille et il a enfiler 25 shooters en même pas 1 heure. Ça va taper solide dans pas longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 25 AOÛT

J'ai pas eu l'temps d'rien dire bordel, en arrivant il s'est tapé 10 shooters. J'ai tenté d'le calmer en n'buvant qu'ma bière mais il est déchaînée carrément, s'il continue c't'a l'hopital qu'il finit...

Et c't'ai pt pas ton problème ou ton secret, mais t'sais comment j'm'en suis voulu d'flirter avec toi pensant qu't'étais vraiment sa petite amie? Combien j'm'en suis VOULU qu'tu m'plaise et TU L'SAIS EN PLUS... putain j'sais même pas comment m'sentir face à tout ça Serah...J'suis soulagé et vraiment déçu d'savoir qu'il croit qu'j'suis homophobe... SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 16 1f614
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)