Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SERAH WINTERS - #(456) 737-2426

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 25 AOÛT

Bah ouais j't'ai vue avec d'autres mecs, j'veux dire j'croyais pas tellement en votre couple, mais j'croyais pas qu'c'était du fake as fuck?! J'me disais que c't'ai l'cul ou bien j'sais pas moi...mais une couverture? JAMAIS. Surtout pas parce qu'il est "gay" putain...

l'sortir de là, il veut rien savoir. Il est entêté, on vient d'se gueuler à deux pousses du visage bordel. Il a dit : j'suis l'une des tapettes d'tes blagues qu'tu fais. Et comme si j'étais homophobe carrément...il m'a gaver là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 25 AOÛT

M'ouais...bah on est à l'hosto là... sorry not sorry mais il a passed out. Il a trop bu Serah, peut-être une 50aines de shooters pendant qu'j'ai bu 2 bières bordel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 25 AOÛT

J'suis dans la salle d'attente. On peut pas l'voir pour l'instant, mais t'peux venir. Attendre à deux devrait être moins pire. J'angoisse un peu pour lui merde...c'ma faute tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 25 AOÛT

C'ma faute Serah, j'lui ai dit pour le party au SC. Qu'on a danser un peu trop coller et qu'bref t'm'plaisais et il m'a sortit qu't'étais sa fake GF et il a déraper sur l'fait qu'il est gay et tout...j'ai paniqué carrément. Il m'prend pour un connard, c'fait 5 ans qu'on c'connait. M'tk...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 17 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une incapable en fait...j'suis sortie seule et Hakeem à dû venir me défendre. Nah mais quelle conne ne peut pas s'défendre seule. Jte laisse deviner SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un type au bar, il m'a payé des verres et un moment il a commencer à avoir les mains trop baladeuse. Tu m'connais, je l'ai gifler (emo) 2 FOIS et putain d'connard il m'a suivit jusque dehors... Il a failli m'violer c'te con...heureusement j'avais sms Hakeem et il est arriver pile à temps..t'aurais dû voir la face du mec quand Hakeem l'a laisser tranquille...ouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais putain Serah! J'ai bien voulu m'défendre mais fuck, il était fort le dude... merde dis pas ça, j'vais me sentir encore plus merdique. À croire que j'deviendrai jamais adulte calvaire. SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 ans, tu t'calmes stp. Et au fait, t'es aussi princesse que moi alors on repassera pour agir en adulte tu veux bien? Pffffff ptite pétasse va :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)