Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SERAH WINTERS - #(456) 737-2426

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais grave, il vient d’me peter une sale note... si c’pas l’fait que j’t’aille invité... il va pas bien alors. T’sais c’qu’il a, mh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben alors, dis-moi juste si j'suis responsable putain? J'ai fais quoi outre t'inviter au party sur la plage? Il croit quoi, qu'j'vais t'baiser ?! J'ai plus de classe que ça, j'suis con ouais, prétencieux sans aucun doutes, capricieux aussi. Mais de là à c'qu'il réagisse comme ça...j'vois pas c'que j'ai fais ! SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 15 1f647
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aight... j'peux rien faire s'il m'parle pas !

Bref, j'peux compter sur ta présence rayonnante alors, au party, mh? SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 15 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les lever d'soleil, ça tombe bien. Clairement que tu éclairas la plage avec ton sourire magnifique, d'ailleurs j'ai bien hâte de le voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well...si pour toi la vérité c'est draguer SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 15 1f64e C'est dommage par contre, tu mérites bien des compliments. Mais si t'aime mieux t'en passer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie ingrate SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 15 2399534397
Stop le party trente secondes et occupe toi de mon cul!
Ah, t'a mon nouveau numéro d'cell btw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais pas dit que je ne voulais plus le revoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va chier SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 15 3619069448 J'sais pas quoi faire Serah. J'l'ai pas revu mais on a '' discuté ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, j'lui ai demandé ... que si j'arrêtais d'baiser pour de l'argent, s'il faisait de même... mais il veut que je lâche complètement mon taff... C'pas un peu cher payé ? J'veux dire ça me semble équitable que si j'arrête de mon côté il fasse la même chose du sien ? 'fin tout ça pour une ''histoire'' sans étiquette, il ne veut pas qu'on soit étiqueter... so le fait qu'il en demande autant pour vouloir arrêter d'baiser de son côté et en plus ne pas vouloir être étiqueté... j'trouve ça vraiment louche.
J'sais pas quoi faire sérieusement, j'peux juste tout envoyer chier et disparaitre... ou j'sais pas... j'ai l'impression de lui avoir tordu un bras pour ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)