Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SERAH WINTERS - #(456) 737-2426

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Bon bien je me ferai pas de faux espoir avec ça et j'attendrai ce qui va se passer... Mais j'suis simplement son ami, un ami qui lui fait du bien à cause de sa peine d'amour... Et c'est moi le con là-dedans. VDM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'fais les choses à moitié ? Tu me sous estime espèce de folle, mais j'veux pas d'ça... le truc basé sur le cul, j'veux pas qu'il veuille uniquement mon putain d'cul... J'sais pas pourquoi j'dis ça j'le reverrai pas et tu vas m'aider à faire en sorte que j'le vois plus... même si en 5 ans j'lais pas eu devant mes yeux une seule fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas le produit le plus efficace, mais j'vais faire avec. Toi ça va les amours mh ? Combien de mâle dans ta vie ?

J'te parle en me préparant, j'ai un contrat de dernière minute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Bien autant essayer de passer à autre chose. Elle va devoir me laisser rencontrer des nanas alors. Merci la blonde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ma queen, j'vais pas à un enterrement, j'vais faire un paquet d'fric. Elle a payer le double et quand ça paie 3 000$ tu sais c'que ça veut dire ? Que j'ai besoin d'une capote o/ j'refuse généralement, mais peut-être que cette fois ça sera cool avec une femme, qui aura cette étincelle qui me fera tout oublier et passer à autre chose SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 14 550846730

Wow... mouvementé ta vie... genre ton ex... il a du front de s'repointer devant toi celui-là , t'a bien fait mon bb... pour les autres... bah merde t'en occupe pas c'des cons qui te méritent pas SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouille, bien vue. J'en ai vue quelques-unes bien sûre, mais si j't'avais vue, j'me souviendrais, crois-moi. Allez j'sais qu't'essaie d'faire genre t'as mieux à faire, mais t'sais aussi qu'tu vas t'amuser si tu viens ...SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 14 3619069448 Musique, alcool, plage, volley-ball, demande la permission à Cass si tu préfères n'pas sortir sans permission SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est peut-être pas moche t'en sais rien. Qui ne tente rien n'a rien.

Ah ouais, à sa place j'aurais bandé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu lui casses la gueule why not.
M'reviens pas avec la nouvelle du siècle que t'a fourré avec Serah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 14 3619069448 ouais. Avec sa charmante bedaine de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien qu'tu voulais venir me voir (emo) Avec un coeur en prime, j'suis chanceux SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 14 550846730

Putain, c'probablement pour ça qu'il me prend la tête merde. SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)