Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SERAH WINTERS - #(456) 737-2426

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah... j'arrive pas à l'oublier, à me la sortir de la tête... J'te jure elle me hante et elle veut pas m'laisser partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que ta baguette magique est brisé, parce que depuis le temps qu'on s'connais... j'suis toujours aussi PD bon sang ! Et ouais tu peux rêver, j'le garde pour moi... du moins dans mon souvenir, j'sais pas si j'vais le revoir un jour, on a pas échangé nos numéros... y'a tinder mais encore j'ai pas été voir et j'sais pas si c'est une bonne idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non... C'est sûr qu'elle me manque un peu, mais rien à voir...
Asia... j'ten ai jamais parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'étonnerait ... et puis tu veux que j'lui dise quoi ? Allo vient m'remplir le cul ? T'es folle... et puis c'pas à moi à lui courir après... Tu sais comment j'suis et l'importance que j'accorde au romantisme, j'suis clairement la femelle ici alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Tu l'as connais alors ? Bref, c'est une fille que j'ai rencontré il y a six ans, lorsque je suis arrivé à Boston et mon ptit coeur d'artichaut n'a pas tenu longtemps avant que je me mette à craquer pour elle. Elle m'a friendzoné et j'ai réussi à faire taire mes sentiments, mais là... j'sais plus où j'en suis.
Voilà en gros !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que sur certain points j'le suis SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 13 550846730 Courir ? Faut pas abuser... Zeno il marche lui SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense... Je sais pas. J'veux dire, elle a besoin de moi. Je sais pas j'suis peut-être naïf, mais... Elle m'a envoyé un texto tout à l'heure pour me dire qu'elle s'en venait en Grèce pour me voir. Tu ferais ça pour un simple ami, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié quelque chose dans ma chambre, l'autre jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party ce soir sur la plage, quelques potes, musique, bière et volley-ball. T'es la bienvenue, en fait, j'aimerais bien qu'tu viennes ! SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 13 550846730 j't'ai pas vue d'tout le SC putain, tu t'cache bien mh SERAH WINTERS - #(456) 737-2426 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, j'voulais juste voir si t'allais me répondre ou m'envoyer chier comme d'hab.Bonne soirée ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)