J'crois que ta baguette magique est brisé, parce que depuis le temps qu'on s'connais... j'suis toujours aussi PD bon sang ! Et ouais tu peux rêver, j'le garde pour moi... du moins dans mon souvenir, j'sais pas si j'vais le revoir un jour, on a pas échangé nos numéros... y'a tinder mais encore j'ai pas été voir et j'sais pas si c'est une bonne idée !
Ça m'étonnerait ... et puis tu veux que j'lui dise quoi ? Allo vient m'remplir le cul ? T'es folle... et puis c'pas à moi à lui courir après... Tu sais comment j'suis et l'importance que j'accorde au romantisme, j'suis clairement la femelle ici alors...
Ah... Tu l'as connais alors ? Bref, c'est une fille que j'ai rencontré il y a six ans, lorsque je suis arrivé à Boston et mon ptit coeur d'artichaut n'a pas tenu longtemps avant que je me mette à craquer pour elle. Elle m'a friendzoné et j'ai réussi à faire taire mes sentiments, mais là... j'sais plus où j'en suis. Voilà en gros !
Je pense... Je sais pas. J'veux dire, elle a besoin de moi. Je sais pas j'suis peut-être naïf, mais... Elle m'a envoyé un texto tout à l'heure pour me dire qu'elle s'en venait en Grèce pour me voir. Tu ferais ça pour un simple ami, toi ?
Party ce soir sur la plage, quelques potes, musique, bière et volley-ball. T'es la bienvenue, en fait, j'aimerais bien qu'tu viennes ! j't'ai pas vue d'tout le SC putain, tu t'cache bien mh