Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVainilla ► Echo - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vainilla ► Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on en a parlé. Avec le recul et sans l'alcool j'imagine que c'est plus difficile pour toi d'en parler.

Tu ne pourras jamais oublié ce que tu as vécu par le passé, mais il faudra que tu arrives à faire confiance, parce qu'il n'y a que comme ça que tu pourras sortir de ta torpeur.

On était nue toutes les deux, et je dirais qu'il n'y a pas eu de sexe. Pour te dire qu'on peut passer une bonne soirée sans que nos pulsions guides nos actes.

Je sais que c'est pas facile pour toi ... mais peut être que tu aurais besoin de penser à autre chose. On pourrait se revoir et faire une croix sur l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me jette à fond dans le travail, je n'ai pas vraiment le temps. Et, qu'est ce que tu attends d'une nouvelle rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a toujours du temps quand on veut bien en libérer un peu.

De toute façon je ne suis pas en ville pour l'instant, je suis partie rejoindre les autres en Europe, mais on pourrait prendre le temps de se voir à mon retour.

Une nouvelle rencontre, elle serait pas vraiment nouvelle là, si ? Ce que j'attendrais, ça serait de découvrir la jolie blonde sans alcool dans son sang. De te prouver que tu pourrais faire confiance à nouveau, parce que je n'ai aucune intention de te faire du mal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)