Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVainilla ► Echo - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vainilla ► Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu avais vraiment beaucoup bu. Quand tu as commencé à tituber je t'ai remmené chez moi. Et quand tu as commencé à vomir par terre, je t'ai proposer de continuer la soirée dans la douche.
Au début on était sur une chaise, habillée, et puis tu es tombée de la chaise, tu étais trempée et ... c'est toi qui t'es déshabillée la première.

Tu n'es pas la première fille que je vois nue si ça peut te rassurer, mais je dois avouer que tu as tout ce qu'il faut là où il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte... j'ai dégueulé chez toi en plus... Pardon.
Tout ce qu'il faut, où il faut... les hématomes en prime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu, les hématomes, et le reste. Je suis en 3ème année d’anthropologie, on en a parlé, je ne sais pas si tu te souviens. Le corps humain je connais, et j'ai fais ce qu'il fallait pour limiter les couleurs sur ton corps.

Et pour info, tu as du t'en rendre compte aujourd'hui, même si tu ne voulais rien entendre l'autre nuit, tu n'es pas enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'on a ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'on a quoi ? Tu sais entre deux filles c'est compliqué de définir une relation charnelle.
Si on s'est retrouvée les deux nues dans mon lit, c'est comme ça qu'on s'est réveillée.

Si on s'est embrassée, oui, mais ça tu le sais déjà. Si j'ai caressé ta poitrine, oui, j'ai étudier ton corps nu du bout des doigts. Mais tu étais trop fatiguée pour qu'on fasse autre chose. On s'est endormie l'une contre l'autre, mais c'était plutôt tendre et silencieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain... en plus, j'ai été un boulet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu es là ?
Je veux dire sur tinder ? Tu as vraiment envie de faire des rencontres nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, enfin, rien de sexuel. J'aurai du supprimer cette application, mais ça permet de parler avec des nouvelles personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai l'impression que le sexe est une idée fixe dans ta tête ? Tu sais qu'il y a des milliers de façon de communiquer différente ?
Il ne faut pas que tu laisses de mauvaises expériences gâchés les autres qui pourraient venir embellir ton existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t'ai parlé de tout, tu dois savoir pourquoi le sexe a une grande place dans ma vie. J'ai pas envie de nouvelles expériences en fait..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)