Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVainilla ► Echo
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vainilla ► Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour ma belle ! C'est moi ou tu ressemble étrangement a une une fille plutôt attendrissante que j'ai pu connaitre un peu trop rapidement à mon goût ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais bien que je t'avais vu quelque part... Ouais, sorry, j'étais pas dans mon état normal, ça n'aurait pas du arriver.

@Vainilla Meldova (Tu suis ou je te tag à chaque fois ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment tu es dans ton état normal, ce que j'ai pu constater, c'est que tu étais anormalement sensible et réceptive.
Est ce que je t'ai fait du mal ? Je pensais que c'est ce dont tu avais besoin ce soir là.

@D. Echo T-Leone
(Tu es pas obligée de taguer, je suis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain... je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé cette nuit là ok ? Rien ! Si j'étais réceptive ou pas ou rien, j'veux pas savoir ! C'pour ça que j'me suis barrée tu vois ? J'avais trop bu.

( je suis aussi ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais je ne t'ai pas forcé la main, je t'assure qu'on a rien fait contre ton gré.
L'alcool à des effets souvent étrange sur notre corps, sur le cerveau aussi, mais je peux t'assurer que j'ai pris soin des deux ce soir là.
Crois moi si l'alcool t'as poussée, ça n'était pas à mal, et puis regarde, tu es encore en vie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es jolie, j'dis pas le contraire. Mais on n'aurait pas du faire ce qu'on a fait ce soir là, c'est tout. Même si j'ai peut-être apprécié sur le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu crois qu'on a fait au juste ?
Tu parles de notre soirée comme si on avait tué quelqu'un.

C'est vrai que tu me trouves jolie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ! J'me rappelle qu'on s'est embrassée, j'suppose qu'on a été plus loin vu que j'me suis réveillée nue dans ton lit quoi..
Ben ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça serait quoi le plus grave pour toi ? Que je te raconte ce qui s'est réellement passé ? Que je te dise qu'il ne c'est rien passé ? Que je te parles de ce que tu m'as raconté ?
Tu sais cette nuit là tu étais nue à plus d'un titre. Je veux dire qu'on a beaucoup parlé, de toi, de tout ce qui c'était passé.
Pour ça je plaide coupable, c'est ma faute je suis beaucoup trop curieuse.
Je suis heureuse que tu me trouve jolie, même une fois l'alcool dissipé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais alors ce qui est le plus grave, que je suis juste séparée, que je suis folle de lui, et que je ne veux pas savoir si je me suis jetée dans tes bras. Parce que même si je ne me rappelle de rien, j'étais apaisée lorsque je me suis réveillée chez toi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)