Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. C'est quoi ton putain de problème ? J't'explique que je suis parti parce que j'avais peur et que j'étais pas prêt à être en relation et ça ne te fait toujours pas plaisir? Tu comprends pas c'que ça signifie ? J'dois te faire un dessin peut-être ? J'te croyais plus intelligente que ça. J'te le redemanderai pas une troisième fois. On se voit ou pas ?
Si tu veux te donner le beau rôle de la fille amoureuse Elbeth vas-y mais on est plus dans le passé on est dans l'présent et ressasser cette merde ça sert à rien. T'avance ou tu recule décide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie d'avancer Elbeth, ça n'a rien à voir avec la facilité. C'est pas parce que j'suis pas à genoux en train de pleurer que je gère très bien tout ce qui se passe. J'veux juste qu'on focus sur le présent ok? Sinon tu vas me faire péter un câble à chaque fois que tu vas me ramener le passé à la gueule. La Elbeth d'avant j'l'a connais. C'est celle de maintenant que j'dois apprivoiser. Tout comme toi tu dois le faire avec moi. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de te foutre la pression et prend les choses comme elle viennent. Envoie pas ta vie en l'air parce que je suis de retour, mh. Y'a pas besoin de reprendre ou tout s'est arrêté peur importe les sentiments, faut reprendre du début... a ton rythme à mon rythme si on se fou la pression j'te dis tout de suite que j'vais rage quit again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà... c'est exactement ça que je veux.
On va boire un café si tu veux, j'ai terminé tard hier soir et j'pas tout à fait réveillé encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbucks ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis déjà en route, le manque de caféine se fait trop sentir dans mon organisme.
Prend le temps qu'il te faut, j'serai là anyway.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu

Bonjour jeune fille ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 18 3997999705
C'est la rentrée, le mois de septembre et ce n'est pas encore trop tard pour intégrer une confrérie, c'est quand même vachement plus fun ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 18 152426858 hanwii
un conseil, viens voir les dunsters, là-bas tu te sentira comme chez toi, pas de chichis, juste des étudiants avec la même optique: s'éclater et réussir leurs études! Le top.

hj: bizutage ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que deux jours, comment ça se passe? ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... comment tu te sens? ça ta fait bizarre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as revu depuis?
J'ai besoin de savoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas