Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé l'âge de jouer, du moins depuis neuf mois. J'suis parti pour te protéger en effet en me protéger aussi. J'avais des choses à régler, je te l'ai dit l'autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt normalement, ça dépend du rendez-vous que j'aurais avec le médecin que mon père a eu, j'aurais pu refuser mais je dois dire que je suis un peu inquiét pour le après fractures du poignet et coude.
On finira bien par le trouver, puis y a des pistes, je peux pas en dire plus mais je m'inquiète pas trop ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foiré ? J'peux savoir pourquoi tu dis ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'étais supposer le deviner ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a jamais rien dit. Arrête de faire genre t'étais la prêtresse de l'amour, c'est des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois avoir des problèmes de mémoire ouais, car tu m'as jamais dit au grand jamais que tu m'aimais ou quelque chose qui s'apparente à toi. Des sentiments c'est vaste. l'amour la haine l'amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il voulait mon bien, il ne t'aurais pas ignorer comme il a fait, il devrait prendre en considération mes sentiments et les gens que je ramène dans ma famille et il m'aurait pas fait ce qu'il a fait hier...
Je te protérais tu le sais ça? Pas là je l'avoue, mais quand je rentre, je te lâche plus, tu me dois bien ça Cartwright vu que mon bras est dans le platre par ta faute ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 17 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai fuis ! C'est ce que tu voulais entendre bah voilà j'te le dit ! J'ai pas su assumer c'qui se passait entre nous j'étais pas prêt pour ça ! ET ÇA AURAIT TOUT FOIRÉ encore que d'être parti parce que je t'aurais DÉTRUIT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi autant de drame alors que ça se termine de la même façon au bout du compte ?
J'peux pas changer le passé... et qui sait tu seras peut-être mieux avec un autre qui saura prendre soin de toi mieux que moi.
Et si j'suis parti c'est pas uniquement pour ça. J'ai baisé avec un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Pour lui ? J'suis revenu pour reprendre mes études et bâtir mon avenir. C'pas de ma faute si je suis tombé sur lui l'premier jour des classes, j'pas le bon dieu j'contrôle pas ça.
Et excuse-moi mais que je sache l'exclusivité n'a jamais été établi entre nous. T'allais écarter les cuisses à droite et à gauche je faisais de même alors fait pas genre tu m'étais fidèle Elbeth !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)