Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, merci ton honnêté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement j'apprécie puis je comprend, j'ai mon passé, tu as le tiens, y a pas de soucis et tu me manque aussi, j'aurais du te faire venir ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire si j'y ai pensé mais je culpabilisais de te prendre à moi pour la semaine entière ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 19 927261665
Je vais être lourd mais j'ai besoin de poser la question, quand tu l'as vu, tu as ressenti un truc? On devrait même pas avoir cette discussion par sms mais je peux pas attendre deux jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'enfonce pas le clou ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 19 3438063878
La seule chose qui risque de me blesser c'est les mensonges Beth, tant que tu es honnête comme maintenant il n'y a pas de soucis. J'avoue que je ne sais pas où se pose les limites en fait, on est pas en couple je le sais mais enfin je suis un peu perdu je dois t'avouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement ELBETH CARTWRIGHT - #(456) 171-4217 - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je t'aiderais surement pas en étant dans les parages, il est préférable que je te laisse seule. Je t'avoue que je comprend, j'en donne pas l'impression peut-être mais j'ai connu cette relation qui te bouleverse et je sais combien on peut être perdu, fais le point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais au loft à mon retour histoire que je régle l'histoire du compteur, tu peux passer quand tu auras fini mais Beth s'il te plait le jour où tu sais ce qui se passe, ne me prend pas pour un con et dis le moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux fréquenter d'autres hommes tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas que tu te sente enfermer rien de plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Beth tout ça bien, j'ai beaucoup de boulot avec la reprise et le déménagement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)