Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lila-Jazmin Dagan par contre, pour wilh ça se serait passé en octobre plutôt face
Quand tu veux pour un rp OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquietes pas il y a un mois ça me va très bien :) Je peux commencer le RP demain matin, je te taggerais dessus comme ça tu pourras voir directement. Et pour la rencontre ? Quelque chose de simple genre ils se sont connus sur Tinder juste pour un plan comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lila-Jazmin Dagan C'est parfait, ça m'arrange que tu l'ouvres OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 1365124802 Et pour tinder, c'est très bien aussi OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on fait ça *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un lien vraiment intéressante à jouer, ça te dit, si dans le passé ils ont eu une sorte de crush ? Lana étant pansexuelle, elle aurait clairement pu s'attacher à Wilh, alors que lui la considérait simplement comme une amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina Oui, totalement possible OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 1365124802 Faut pas que ça date de trop parce qu'elle est jeune quand même face

@Cora Applegate Avec plaisir OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 2109348208 Une idée déjà ? OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald J'av OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 1881463262 Ou alors justement c'est l'age de Lana qui aurait bloquer Wilh, la voyant que comme une petite sœur ? OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina Oui, j'aime l'idée OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 1365124802 Et maintenant il va la voir comme la magnifique jeune femme qu'elle est face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop hanwii
Tu veux qu'on commence le lien par les réseaux ? Genre snap ou sms et après on part sur un rp ?
Sinon on peut directement commencer par un rp OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 13 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)