Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, comme ça ils auraient une relation qui date d'avant Harvard ? OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald JE VEUX UN LIEN, TIENS.
Ils sont excessifs, impulsifs, ça peut donner un truc pas mal. Bon, Lex est pas bipolaire, mais elle s'énerve pour rien, elle se bat avec tout le monde, et d'un autre côté elle est adorable avec ceux qu'elle apprécie -> (puis je cherche des liens actifs, j'crois que toi aussi, donc banco face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina Oui, ils auraient pu se connaitre quand ils étaient gamins comme ça OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1365124802

@Alexis Callaghan Avec plaisir OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1881463262 En effet, je cherche des liens actifs OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 152426858
J'adore son caractère en tout cas OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1365124802 J'pense que quand on aura trouvé une base, ça sera bon ensuite. Peut-être un lien chien/chat ? Une relation qui se serait mal terminée au moment où Wilh est partie et là, le voilà de retour depuis cet été face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILHELM VON ROSENWALD on a un point en commun bien trop fort pour passer à côté. Lila-Jaz était aux attentats de 2015 à Paris, elle a perdu son meilleur ami celui qui était comme son frère, et elle, elle s'est pris une balle dans la cuisse droite. Je pense qu'on peut trouver quelque chose autour de ça. Lila-Jaz pour sa part elle n'en parle jamais, elle fuit ce traumatisme de toutes ses forces, elle n'arrive plus à s'attacher à personne non plus comme Wil. Alors ce que je te propose c'est que peut-être ils auraient commencé à coucher ensemble je ne sais pas pour quelle raison on pourra voir après, et bien évidemment Wil aurait touché la cuisse de Lila-Jaz, là il aurait senti la cicatrice, il aurait regardé et là blocage direct, et blocage aussi pour Lila-Jaz parce qu'elle aurait compris que Wil aurait compris ce dont il s'agissait alors que d'habitude elle ment toujours sur la raison de cette cicatrice. Bon c'est qu'un simple brouillon mais on pourra peaufiner ensemble si ça t'intéresse. :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lila-Jazmin Dagan J'adore l'idée, cependant, Wilhelm a été victime de l'attaque à la bombe ayant eu lieu à Harvard et c'était quelques années plu tôt OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1365124802 Du coup, faudrait voir comme il aurait pu comprendre la cicatrice quoi OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1616978029 ça aurait pu être beaucoup d'autre chose Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald d'accord du coup ça explique qu'il ne sait pas à quoi ressemble une cicatrice d'impact de balles c'est ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lila-Jazmin Dagan ce que je veux dire par là, c'est qu'il peut comprendre que c'est un impact de balle, mais en aucun cas, ça peut lui permettre de comprendre quand et comment ça a pu arriver OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"@Wilhelm Von Rosenwald" Pas faux haha. Alors dans ces cas là peut être qu'il peut sentir la cicatrice, il la voit, peut être que ça peut ne rien lui faire sur le coup puis après l'acte il pourrait lui demander. Là Lila-Jaz se bloque direct parce qu'elle ne veut pas y repenser. Elle peut dire qu'elle s'est fait mordre par un chien étant petite mais Wil n'est pas con il pourrait insister un peu et là sous le coup de la pression Lila-Jaz lui balance ce qui est arrivé en mode t'es content de m'avoir refait penser à ça ?! Mdr crise ! Et quelques jours après elle peut venir s'excuser et de là il pourrait partager ce truc par rapport aux attentats. Se soutenir mutuellement par rapport à ce tel traumatisme. A voir ce qu'on peut rajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lila-Jazmin Dagan ça me va parfaitement OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1365124802 du coup, ils auraient couché ensemble récemment ? OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ça te plaise *.* Oui et si t'as de la place on peut jouer le " drame " en RP (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)