Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald j'ai eu une idée je pensais que Belle aurait pu être la cousine de l'ex décédé de Wilhelm et qu'il ignorait. Du coup il trouverait des traits de ressemblance entre son ex et Belle et pourrait être intrigué par la jeune femme. OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 2109348208

nooon, elle est là depuis quatre ans déjà donc la rencontre a pu se faire y a un moment OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 550846730 OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 1525747124

@Belle Tanner Pourquoi pas OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 1616978029 Après, je pense que ça fera surtout flipper Wilh et qu'il va la fuir comme la peste OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 1881463262

@Maddie Aldridge Je propose qu'il la voit danser comme sur ton gif : https://78.media.tumblr.com/723cbfec4042ede68d1e856ab5835da2/tumblr_palbi4yn9h1vjkgd8o6_250.gif et qu'il tombe fou amoureux d'elle OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 1525747124 Non, mais on peut faire une rencontre amusante où justement il pourrait la voir danser, se ridiculiser ou encore, réaliser un défi pour son bizutage et il l'aurait trouvé cutie OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Et bien ça va être marrant ça si il la fuit comme ça OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 1881463262
Je pense que Belle va le prendre mal, vu qu'avant elle était moche et subissait des moqueries elle pourrait pensé qu'il se moque encore d'elle OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Ça me va comme ça, on verra bien de toute façon OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald est-ce que tu veux le jouer en rp ? OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Oui pourquoi pas OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 1365124802 Tu pourrais le commencer par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald je m'en occupe et je te tag OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
morte OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 1881463262 l'affiche qu'elle se tape stp OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 8 927261665 (mais je suis d'accord pour la partie "il tombe amoureux" face ) non mais ouais, elle aurait pu être traînée de force à une soirée alors qu'elle déteste ça, elle croit boire un coca et en fait y a du whisky dedans du coup elle s'tape une choré comme ça face à wiwi face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)