Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina Sms c'est bien mon chat OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Sorry, Scar et Jasp m'en voulaient d'être délaissés, j'ai du m'occuper d'eux face
Le chien/chat, c'est une base sûre, ça marche toujours bien  OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 152426858 Ils auraient pu cultiver cette relation bipolaire, alterner paix et guerre, avant son départ, depuis des mois, et durant le summer camp, ils auraient pu se rapprocher ? Y avait moins de négatif, plus de positif, ils avaient enfin compris comment fonctionner, et, lui s'est barré. Même si Lex comprends la raison, elle l'a encore en travers de la gorge. En fait, elle est plus en colère contre le timing/la vie, que contre Wilhem, mais le timing, on peut pas le pourrir. Donc c'est lui qui va prendre OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 550846730
De frustration, ils ne se sont plus parlés depuis. Pour Lex, c'est tout ou rien, et elle ne voit pas l'intérêt de prendre des nouvelles des gens une fois par mois juste pour se donner bonne conscience.
Un truc qui peut donner en rp, quoi hanwii A modifier/changer totalement/compléter, selon tes idées OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Tout en sachant qu'avant de partir pour l’Allemagne, Wilh était déjà très attaché à Nora, donc je pense qu'avec Alexis, ça aura été des bons moments, mais qu'à aucun moment, il aurait imaginé qu'il puisse se passe plus de chose face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simen De Glücksbourg Avec plaisir, tu as une idée déjà ? OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voyais plutôt quelque chose de positif, puisqu'ils ont tous les deux le sang royal, et détestent tous les deux leur paternel.. ils boivent et fument tous les deux pas mal et se ressemblent au niveau du caractère. mais je n'ai pas d'idée précise OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simen De Glücksbourg Depuis combien de temps est-il a Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Après, on peut tout à fait partir sur cette idée, mais sans ambiguïté comme il était déjà très attaché de son côté, ça marche aussi OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien quelque chose OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Ça me va totalement :heaart:

@Oli Baxter Cette bouille OuPas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 14 4205929361 Avec plaisir, tu as déjà une idée ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)