≈ ≈ ≈
{ let me be your anchor }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
C’était pas vraiment ce dont j’avais l’habitude. Une fois qu’on est dans un lit, les choses roulent toutes seules. Seulement, j’avais oublié qu’avec Vega, les questionnements étaient toujours de mise et ça pouvait foutre en l’air toute la soirée. Ouais, il fallait que je mette la casquette du petit ami réconfortant pour pas qu’elle se sente forcée ou en dessous de toutes les autres. Et j’osais espérer qu’elle ne me poserait jamais la question du nombre de conquêtes que j’ai pu avoir. J’entendais ses mots, mais je comprenais que ouais, elle n’en avait pas envie. Alors je me laissais faire quand elle me repoussait et ouais, j’étais presque frustré que ça ne se termine pas comme je l’avais souhaité. Bon, ça ne se voyait pas, je ne voulais pas la vexer non plus. Elle finissait par faire quelques pas dans la chambre alors que je restais sur le lit à la regarder, attendant qu’elle vienne m’exposer ce qui posait réellement problème dans l’histoire. « Nulle ? J’ai vécu trois ans à avoir une relation avec toi Vega, dont deux années où on couchait ensemble… On a remis le couvert y’a pas si longtemps que ça. Et j’avais kiffé, sauf le fait que tu sois plus là au réveil » Parce qu’il fallait que je lui rappelle quand même, ce moment passé ensemble avait été juste génial à mes yeux, au cas où elle ne le savait pas. « J’suis pas avec toi pour tes capacités sexuelles en fait, j’pensais que tu l’avais compris » Parce que si ça ne tenait qu’à ça, je l’aurais oubliée depuis bien longtemps. Mais elle était encore dans mon cœur et ça voulait bien dire quelque chose.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”