≈ ≈ ≈
{ let me be your anchor }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
C’était la merde, vraiment la merde. Alors ouais, il fallait que j’aille la voir, que je vienne chercher la conversation qu’on devait avoir parce qu’elle allait faire l’autruche, je la connaissais. Et puis putain, comment j’auras pu tilter que c’était la meilleure amie de Davi ? C’était pas comme si c’était prémédité quoi. Je voulais pas qu’elle le prenne personnellement. Bien sûr que j’étais en panique, c’était quand même assez fou cette histoire et je ne savais pas comment j’allais arranger les choses. Je sortais alors à la hâte de ma chambre pour rejoindre la sienne, le cœur battant et une envie de la reconquérir qui dépassait tout le reste. Vega, elle était au dessus de tout le monde, j’avais fait la gueule à mon frère pour le fait qu’il ait couché avec et je lui avais fait comprendre qu’elle était intouchable. Elle s’était éloignée de nous deux et j’avais compris qu’elle préférait tourner la page des Rowan. Sauf que récemment, on se rapprochait de nouveau et c’était vraiment la pire chose qui aurait pu se passer dans notre relation en fait, apprendre que je m’étais tapé un mec… que je me tapais un mec en fait. Putain. « Vega, ouvre moi ! » que je disais en tambourinant à sa porte, dans le seul but de la faire réagir et qu’elle ouvre cette putain de porte qui nous séparait.
@Vega Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”