Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me be your anchor (jaga)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

let me be your anchor (jaga)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
let me be your anchor (jaga) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : let me be your anchor (jaga) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ let me be your anchor }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

C’était la merde, vraiment la merde. Alors ouais, il fallait que j’aille la voir, que je vienne chercher la conversation qu’on devait avoir parce qu’elle allait faire l’autruche, je la connaissais. Et puis putain, comment j’auras pu tilter que c’était la meilleure amie de Davi ? C’était pas comme si c’était prémédité quoi. Je voulais pas qu’elle le prenne personnellement. Bien sûr que j’étais en panique, c’était quand même assez fou cette histoire et je ne savais pas comment j’allais arranger les choses. Je sortais alors à la hâte de ma chambre pour rejoindre la sienne, le cœur battant et une envie de la reconquérir qui dépassait tout le reste. Vega, elle était au dessus de tout le monde, j’avais fait la gueule à mon frère pour le fait qu’il ait couché avec et je lui avais fait comprendre qu’elle était intouchable. Elle s’était éloignée de nous deux et j’avais compris qu’elle préférait tourner la page des Rowan. Sauf que récemment, on se rapprochait de nouveau et c’était vraiment la pire chose qui aurait pu se passer dans notre relation en fait, apprendre que je m’étais tapé un mec… que je me tapais un mec en fait. Putain. « Vega, ouvre moi ! » que je disais en tambourinant à sa porte, dans le seul but de la faire réagir et qu’elle ouvre cette putain de porte qui nous séparait.

@Vega Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’étais vraiment la plus grande des idiotes, c’était pas possible autrement. j’devais avoir le karma le plus pourri du monde et.. j’sais pas, je m’efforçais tellement d’être une bonne personne que je ne comprenais pourquoi est-ce qu’il fallait que ça me tombe dessus à chaque fois. j’veux dire.. premièrement, je lisais l’article CS pour apprendre qu’elliot s’était tapé meghan —so obvious. ensuite, briséis m’annonçait qu’elle allait vivre chez elliot comme si c’était normal. et pour terminer, quand j’allais chercher du réconfort auprès de mon meilleur ami, j’apprenais qu’il s’était tapé mon premier amour. jaxon. et putain, j’avais tellement l’impression qu’on s’acharnait contre moi là. j’avais mal au coeur surtout. j’me sentais trahi de tous les côtés. à croire que c’était la journée « plantons des couteaux dans le dos de vega ». alors ouais, j’avais mal, vraiment mal. et quand je t’entendais tambouriner derrière la porte de ma chambre, la seule chose que j’avais envie de faire c’était ouvrir, te cracher au visage et refermer derrière moi. sauf que tu lâchais pas hein ? t’arrêtais pas de taper et j’finissais par ouvrir, les yeux lançant des éclairs. « tu fais demi tour et tu t’en vas » sérieusement. je ne rigole pas du tout en fait. « j’ai juste été stupide de croire qu’on pourrait essayer de se remettre ensemble » parce que tu me prends toujours pour une abrutie.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Il fallait que je lui parle, que je lui explique. Parce que ce qui s’est passé avec Davi n’avait rien à voir avec elle bordel. C’était lui, c’était moi… et c’était pas du tout en rapport avec elle. Mais elle le prenait personnellement et il ne fallait pas. Enfin, je comprends que ça puisse sembler… chelou. Mais merde, je tentais de tourner la page moi, sauf qu’elle est revenue dans ma vie d’un coup d’un seul, sans que je ne comprenne pourquoi et.. ouais, je craquais réellement pour elle. J’étais amoureux d’elle et elle passerait avant tout le reste. J’avais coupé mon téléphone, me concentrant sur elle et sur ma mission du soir. Tambourinant à la porte, j’attendais tout simplement qu’elle ouvre, qu’elle me laisse engager cette conversation que j’attendais depuis que Davi m’avait avoué l’avoir mise au courant. La porte s’ouvrait et elle était froide, fermée, déçue sûrement d’avoir appris ce qui s’était passé. « Arrête, tu sais très bien que c’était pas stupide ! Ce qui s’est passé entre lui et moi n’avait rien à voir avec toi, rien du tout ! Ça s’est juste… passé » Et je comprenais d’ailleurs pas pourquoi elle prenait tout ça à cœur, pourquoi elle le prenait si mal. J’veux dire, les choses entre nous ont été tellement bien récemment, elle devait se douter que j’étais sincère non ? Alors pourquoi tout foutre en doute maintenant avec cette simple information ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

t’as cru quoi en fait ? que j’étais toujours la pauvre petite vega du lycée ? que j’allais tout te laisser passer et garder le silence ? que j’allais continuer à te laisser me marcher dessus comme si rien n’était important ? ben non, c’est pas comme ça que ça fonctionne. et j’sais pas, c’est un coup en trop ça. j’sais pas, ça t’aurais même pas traversé l’esprit de me dire que tu t’envoyais en l’air avec mon meilleur ami ? puis depuis quand t’es attiré par les mecs en fait ? ouais, j’crois que je tu me prends définitivement pour la plus grande abrutie que ce monde ait pu porter. « c’est bien, tant mieux pour toi. » va voir ailleurs si j’y suis maintenant. tu sais que je ne suis pas le genre à me donner en spectacle. j’aime pas crier, j’aime pas me montrer en public et là, on est dans un hôtel et t’es devant ma porte alors non, je ne lèverais pas le ton et toi, tu vas juste t’en aller en fait. « amuse toi bien avec davi » qu’est-ce que tu veux que je te dise d’autres en fait ? j’suis juste dégoûtée là. dégoûtée d’avoir cru que ça pourrait marcher, que t’avais changé, qu’on avait une chance toi et moi. parce que résultat, je me suis juste plantée pas vrai ? j’reste folle amoureuse de toi et toi, tu restes de mec qui a besoin d’aller partout, de séduire. puis comme les filles te suffisait visiblement plus, fallait que t’ailles sur l’autre terrain. gé-nial.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Il fallait que j’arrange les choses parce que j’étais à deux doigts de la récupérer. On était à deux doigts d’aller à Ermopouli, de faire des choses juste tous les deux sans que le monde extérieur ne vienne ne foutre la merde entre nous. Sauf que, la poisse était bel et bien là. Davi avait tout cafté et pour le coup, je me rendais compte de pourquoi son visage m’était familier. Ce putain de fil instagram. Vega avait posté une ou plusieurs photos avec lui et.. ouais, j’avais totalement zappé ça. J’avais liké le mec sur tinder pour ce putain de défi et j’avais fini par coucher avec par simple curiosité. Et ça avait été putain de kiffant… jusqu’à ce que je vienne me faire rappeler qu’il s’agissait du meilleur ami de la meuf que j’aimais. « Arrête » Arrête de faire cette fille là Vega, arrête de prétendre que ça pouvait pas t’atteindre, même si de toute évidence, je ne savais pas vraiment pourquoi ça l’atteignait. « Je te veux toi » Et ça, c’était vrai. Malgré toute l’attirance que j’avais pour Davi, ce n’était qu’une attirance, une alchimie, ce n’était pas des sentiments, rien d’égal à ce que je pouvais ressentir pour Vega. Sur un coup de tête, je franchissais l’espace qui nous séparait, attrapant son visage entre mes mains pour l’embrasser comme si ma vie en dépendait. Allez quoi, Vega, sens-le à quel point je te veux, à quel point tu peux être la seule dans mon cœur.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

moi j’étais paumée dans tout ça. parce que je te jure, j’avais de l’espoir. j’avais tellement d’espoir vis à vis de toi et moi. je m’étais tellement sentie bien ces derniers jours que j’avais sincèrement cru qu’on pourrait réussir à faire quelque chose. à reprendre tout ce que l’on avait abandonné des années plus tôt. et j’aimais pas me tromper comme ça. j’aimais pas me tromper une nouvelle fois sur toi. pourtant j’aurais dû le savoir pas vrai ? tu t’es joué de moi avant, pourquoi est-ce que ça aurait été différent maintenant ? je suis stupide d’être toujours amoureuse de toi. « ouais, jusqu’à la prochaine fois. » j’suis pas ta priorité. j’suis trop coincée, trop de chose pour toi. t’arrives pas à t’adapter à ce que je suis, à cette image prude que je peux renvoyer. t’arrives pas à te mettre au niveau de mes valeurs alors ouais, t’arriveras pas à rester avec moi et moi, j’veux certainement pas que tu me brises le coeur une nouvelle fois. sauf que toi, t’as pas envie de comprendre ce que je dis et tu t’imposes, attrape mon visage et écrase tes lèvres sur les miennes. j’te déteste mais j’ai le coeur qui bat la chamade. je me déteste de t’aimer autant aussi. et je souffle de frustration contre tes lèvres. « j’veux pas être un jeu. t’as pas le droit de me faire ça » tu m’as déjà assez abimée tu crois pas ? recommence pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait dans ma tête et dans mon cœur. En même temps, comment pouvait-elle réussir ça, quand j’étais même pas capable de le dire explicitement. J’avais toujours été de ceux pudiques des sentiments. Ouais, je ne dis jamais ce que je ressens mais je lui l’ai montré récemment non ? À l’embrasser à chaque fois que j’en avais l’occasion, à la voir dès que je pouvais, à la faire passer comme la déesse de mon monde. C’était pas du fake tout ça, c’était vrai et elle a pas le droit de faire passer ça pour un jeu, parce que c’en est pas un pour moi. Alors je me fichais bien de ce qu’elle disait Vega, je venais l’embrasser comme si ma vie en dépendait, comme si c’était la dernière fois que ça se produirait. « Mais putain, tu crois vraiment que t’en es un ? J’t’ai pas assez prouvé récemment que t’étais ma priorité ? » Parce que depuis que j’étais à Mykonos, je n’avais couché avec personne, aussi incroyable que ça pouvait être. Certes, à Albufeira j’avais continué de fréquenter Davi mais… je m’étais contenté de lui. Et des moments que j’avais passé avec elle. « T’es pas un jeu »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’ai assez donné avec toi. t’as envoyé en l’air tout nos projets, tu m’as manqué de respect continuellement et j’pouvais pas. j’pouvais juste plus. j’pouvais pas retomber dedans parce que j’avais mis beaucoup trop de temps à me relever après tout ça. alors j’sais pas, j’suis peut être inconsciente et bête à avoir cru que ça pouvait marcher. c’est de ta faute aussi, t’as ce don pour réussir à m’aveugler. mais j’veux plus. j’veux pas. davi c’était en trop et t’as l’air de minimiser les choses comme si ce n’était pas important. « qu’est-ce que j’en sais ? je sais pas. tout comme je savais pas pour davi. tout comme je savais pas que t’avais un penchant pour les mecs. » alors me regarde pas comme si je devais boire tes paroles. t’es pas un saint et y a pas que la vérité qui sort de ta bouche en fait. tu pourras pas me faire avaler ça. « qu’est-ce que tu veux en fait jaxon ? » parce que moi tu me fatigues. j’irais pas dans une direction sans issue. j’sauterais pas les deux pieds dans le vide si c’est pour m’écraser lamentablement en bas. alors ouais, stop. dis moi ce que tu veux une bonne fois pour toute si je suis pas un jeu. « moi j’cherche pas à m’amuser. j’cherche pas une relation de trois jours. j’cherche pas un truc de vacance et tu le sais. » me prends pas pour une conne encore une fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Et comme d’habitude, elle remettait en doute mes mots, mes gestes, à cause de ce putain de trucs entre Davi et moi. Bien sûr que ça me faisait chier, parce que Vega elle était mon ex, mon premier amour et que je l’avais dans la peau. Personne ne la surpassera. Pas Soledad, pas Davi, personne en fait. Je fermais la porte derrière moi, m’incrustant dans sa chambre pour qu’on soit tous les deux dans une intimité voulue. On sait jamais que CS vienne balader ses oreilles dans le couloir à ce moment précis. « J’ai pas de penchant pour les mecs. C’est juste… lui, ok ? Et puis, tu vas me dire que tu veux tout savoir de ma vie sexuelle ? Sérieusement Vega, en quoi ça change ce que je ressens pour toi ? » Parce que ça ne changeait rien. S’il s’est passé des trucs avec lui, c’est parce que je m’étais mis en tête de tourner la page, parce qu’elle était en couple avec son mec, heureuse et comblée. J’ai appris seulement plus tard que c’était terminé. « Je te l’ai dit, je te veux toi » Je ne bougeais pourtant pas de contre la porte, mon regard fixé sur elle. Je la voulais elle, je la désirais elle. Mon cœur battait pour elle. « Je sais ce que tu veux. Je le sais et je suis prêt à tout faire pour te combler » Parce que je te l’ai dit, je veux aller à Ermopouli avec toi, je veux visiter ton pays, je veux te redécouvrir. Mon cœur s’affolait toujours plus à tes côtés Vega, c’est pas négligeable.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

si t’es encore dans l’optique de t’amuser et de profiter de ta vie, ça marchera pas. j’ai pas le temps pour ça, j’ai pas envie de ça. je déteste les échecs et pire, je t’aime. je t’aime et j’ai pas envie de revenir pour que tu me jettes dans deux semaines. et là.. c’est l’impression que tu me donnes. que tu vas me jeter d’une seconde à l’autre parce que t’as juste trop envie de papillonner un peu partout. « mais tu peux pas être sur plusieurs personnes jaxon. tu peux pas… avoir un truc pour un et puis aller vers l’autre et.. j’sais pas en fait comment tu fonctionnes mais j’peux pas. » j’peux pas dans cette optique là. et puis ça veut dire quoi le « c’est juste lui » ? qu’est-ce que je dois comprendre dans ça ? qu’il a un truc spécial ? que s’il vient vers toi tu résisteras pas ? parce que non, ça ne me conviens pas du tout moi. « ouais » je lève les yeux au ciel parce que ouais, quelque part, j’y crois pas. tu me veux moi, tu le veux lui, tu la veux elle. tu veux toujours tout le monde en fait et non, c’est pas possible. « ça devrait être naturel pas forcé parce que tu veux à tout prix qu’on tente quelque chose et.. tu me connais. j’vais péter un câble à chaque fois que t’iras en soirée, ça va me rendre dingue dès que tu seras pas là parce que j’vais m’imaginer le pire à chaque fois » parce que j’ai pas confiance en toi. j’crois pas en toi. et j’sais pas, là, ce que je viens d’apprendre, ça me rassure pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)