Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me be your anchor (jaga) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

let me be your anchor (jaga)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
let me be your anchor (jaga) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : let me be your anchor (jaga) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ let me be your anchor }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

J’sais pas comment elle a vécu nos dernières entrevues mais si elle pensait que je jouais, je crois qu’on avait pas la même vision des choses. Elle me rendait dingue, totalement dingue et si ça fait des années que j’arrive pas à me la retirer de ma tête, de mon cœur. C’était une meuf que j’avais dans la peau et qui valait certainement le coup de tous les sacrifices. « C’est… physique avec lui, j’sais pas comment t’expliquer. Mais s’il faut faire un choix, c’est toi que je choisis, ça a toujours été toi » Et puis merde quoi, j’allais pas rentrer dans les détails, ce qui se passait entre lui et moi ne concerne que lui et moi. C’était un peu comme un jardin secret et je refusais de le partager. C’était comme si je lui demandais les détails de sa relation avec son Elliot. Merci mais non merci. « Je t’emmènerai avec moi la prochaine fois. Toutes les prochaines fois s’il le faut. J’ai jamais rien forcé avec toi, c’était naturel et ça l’a toujours été. Que c’était y’a trois mois comme y’a trois jours » Je soufflais et je finissais par attraper mon téléphone pour ouvrir la conversation avec Davi. Tapant les quelques mots, je finissais par lui montrer le message envoyé. « Regarde, j’te choisis toi. Ça a toujours été toi »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

et si je suis pas rassurée, qu’est-ce que tu veux qu’on entreprenne toi et moi ? dis moi. parce que j’ai juste l’impression qu’entre toi et moi, c’est le brouillard constant. vraiment. « non, ça n’a pas toujours été moi. » tu t’es pas battu quand je suis partie de la même manière qu’elliot ne s’est pas battu pour me faire rester. alors ça n’a pas toujours été moi sinon, t’aurais tout fait pour que je reste, pas vrai ? « est-ce que je peux avoir confiance en toi ? » c’est une vraie question. regarde moi dans les yeux. regarde moi et dis moi que je peux avoir confiance en toi. que j’ai pas de souci à me faire. dis le moi. et toi, tu sortais ton téléphone envoyant quelques mots à davi que tu finissais par me montrer. ouais mais.. qu’est-ce que ça me prouve ? rien. pour moi ça ne prouve rien du tout. mais y a cette part de moi qui ne veut pas te laisser partir non plus alors.. j’sais pas. on fait quoi ? j’pousse un soupir et finit par m’assoir sur le bord de mon lit. « regarde moi et dis moi que j’ai aucune raison d’avoir peur de me remettre avec toi » dis moi que je peux fermer les yeux et prendre ta main sans me dire que tu vas me briser le coeur demain. et si tu fais ça.. peut être bien que je pourrais venir vers toi. mais c’est ta dernière chance jax, littéralement. le moindre faux pas et t’entendras plus jamais parler de moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

« Si, ça a toujours été toi. Mais j’étais trop con pour m’en rendre compte avant » Si jamais elle faisait référence à notre rupture. Mais hey, elle avait déjà pris sa décision elle, à ce moment là. Ça n’avait plus été mois quand elle s’est mise à coucher avec mon petit frère. Et peut-être que j’allais éviter de dire ça ce soir parce que je voulais réellement arranger les choses. Sûrement que j’avais plus de chance que Davi, vu qu’on était sur la même île elle et moi. Mais ouais, je mettais toutes les chances de mon côté en tentant le tout pour le tout. « Je sais pas… je dirai que oui » Comment savoir quand faire confiance à quelqu’un ? Je pensais faire confiance à Davi pour pas révéler ce qui se passait entre nous et pourtant, la vérité avait éclaté dans les oreilles de Vega. « Tu peux me faire confiance. J’ai plus vingt ans » J’ai mûri, je sais pas si elle s’en était rendue compte, mais ouais, j’ai mûri et j’espérais que j’allais convenir à la nouvelle Vega. Franchissant l’espace qui nous séparait, le regard plongé dans le sien, le cœur qui battait à mille à l’heure, ouais, je ne savais pas quoi faire mais j’y allais au talent. Parce que Vega et moi, c’était une histoire qui n’était pas finie. « Je suis amoureux de toi depuis l’instant même où j’ai posé mes yeux sur toi, il y a presque huit ans maintenant. J’ai jamais su aller au delà de ces sentiments… Laisse moi une seconde chance, laisse moi te prouver que j’ai changé » Je tentais alors d’attraper ses mains des miennes, le souffle court. S’il te plait Vega… tu sais que j’en crève d’envie. Je me délecte de tous les moments passés avec toi, qu’ils soient simples ou forts en émotions. Il me semblait que c’était suffisant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

et tu sais que je suis sérieuse. tu sais que je suis terriblement capable de te ghoster comme je l’ai fais après notre première rupture. alors si tu foires, ce sera juste comme si tu n’existais plus. j’ai besoin de preuve moi. j’ai besoin que tu me montres que ça va changer, que t’es prêt pour ça. j’me sens fébrile, pas bien. j’ai l’impression qu’on est en train de tout jouer là et ouais, ça devient compliqué. et tu me dis que oui, je peux te faire confiance et moi, je plante mes yeux dans les tiens. vraiment ? est-ce que c’est vrai ? est-ce que je peux réellement avoir confiance en toi ? j’essaie de trouver les réponses dans tes yeux. voir si t’es sincère ou pas. et j’peux pas dire que ça me touche pas ce que tu dis. je ne peux pas dire que ça ne me fais rien. parce que ouais, entendre que t’es amoureux de moi depuis huit ans ça fait quelque chose. et t’attrapais mes mains et moi, je les gardais dans les tiennes continuant à t’observer. j’sais pas. je ne sais pas ce que je dois faire parce je suis partagée entre mon coeur et ma raison. je t’aime. je suis raide dingue amoureuse de toi mais je suis terrifiée à l’idée de tout le mal que tu pourrais me faire. « je t’aime jaxon. je suis amoureuse de toi depuis le premier jour et j’ai pas cessé de t’aimer depuis. » je souffle baissant mes yeux sur le sol. « je t’aime et je veux être avec toi. fais pas tout foirer s’il te plaît. » donc ouais, t’as gagné. je te la donne cette seconde chance que tu me réclames depuis des mois. à toi de pas la gâcher.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

C’était le quitte ou double. Soit on tentait, soit on laissait tomber, mais de toute évidence, la décision elle lui revenait là tout de suite maintenant. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, d’autant plus que j’étais quand même encore plus libre qu’il y a quatre ans mais… ouais, je voulais tenter, je voulais lui prouver que je pouvais être différent du Jaxon dont elle avait souvenir sur la fin de notre relation. Je n’avais toujours pas le baseball dans ma vie mais j’avais d’autres trucs qui comblaient ce manque et elle m’aiderait à aller encore mieux. Le cœur battant, je me livrai à elle. C’était peut-être pas digne de Shakespeare mais c’était sincère et je lui disais tout ce que je voulais lui dire. Elle était la fille que j’aimais depuis des années, personne n’a su la détrôner et il fallait qu’elle le comprenne ça. Elle ne repoussait pas mes mains dans les siennes et je me disais que c’était sûrement un bon signe pour le coup ? Ouais, j’osais espérer. Et finalement, j’entendais ces mots qui me poussaient à sourire… sûrement comme un con en fait. Collant mon front contre le sien, frottant alors mon nez au sien, je posais mes lèvres sur le coin des siennes. « Je t’aime Vega Tzatziki » et mes doigts s’entrelaçaient aux siens, alors que mon cœur battait la chamade comme pas possible. Alors quoi, ça y est, on est de nouveau en couple ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

transforme pas tout ça en la plus grosse erreur de ma vie s’il te plaît. parce que tu sais que ça me coûte de revenir avec toi. tu sais que quasiment tout mon entourage va me dire que je suis stupide et encore une fois, je vais me retrouver à me battre contre tout le monde pour être avec la personne que je veux. alors non, leur donne pas l’occasion de me dire qu’ils avaient raisons. prouve moi que t’as changé, que cette fois t’as réellement envie de me voir rester à tes côtés. prouve moi que je fais le bon choix là. et y avait ton front collé contre le mien, tes lèvres qui venaient me frôler et je souriais à mon tour parce que je savais que maintenant, ce serait tout le temps. toi et moi c’était réel. et.. je lâchais une de tes mains pour te mettre un léger coup dans l’épaule. « tu arrêtes avec ça » j’te jure, c’est pas parce que je suis grecque et que j’adore ça que tu dois m’en donner le surnom. j’veux dire.. t’es clairement en train de m’appeler comme cette crème aux concombres en fait. et putain, j’avais du mal à réaliser en fait. du mal à me dire que toi et moi, c’était reparti. qu’après toutes ces années, on venait finalement de se remettre ensemble. à croire qu’un premier amour ne disparaissait jamais vraiment et.. je t’avais dans la peau en fait. t’étais juste là et j’pouvais rien faire contre. alors j’posais mes lèvres sur les tiennes, d’abord doucement, avant d’intensifier un peu l’échange en m’accrochant à toi. toi et moi, une nouvelle fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Je ne savais pas trop ce que ça allait apporter que de venir la voir ce soir. Certes, j'avais voulu qu'elle cesse de douter de moi, qu'elle vienne à me laisser faire mes propres choix et qu'ils ne la concernaient pas pour le coup. Mais le revirement de situation faisait que je ne pouvais tout bonnement pas la laisser s'en aller. Vega était mienne et je n'allais laisser rien ni personne se mettre en travers de notre relation. Alors ouais, j'allais faire des efforts, réprimer ce côté volage que je pouvais voir. Réprimer ces envies de liberté et de papillonnage. Je voulais voir ce que pouvait donner une relation où on avait tous les deux grandis, pris en maturité. Et quand elle m'avouait me laisser une seconde chance, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un idiot, l'appelant une nouvelle fois par ce surnom qu'elle détestait. « Aïe ! » Pas vrai, mais pour le principe, elle venait quand même de me taper. « Je suis un homme battu » que je disais pour la taquiner avant de sourire de nouveau, la laissant m'embrasser comme au premier jour. Et le baiser s'intensifiait doucement mais sûrement, si bien que je finissais par l'attirer avec moi vers le lit, nous faisant tomber ensemble pour ne pas se quitter une seule seconde. Je l'aimais... oh oui je l'aimais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’ai envie d’y croire. j’ai envie de me dire que ça va marcher et qu’on va finalement avoir cette fin heureuse que l’on voulait des années avant. et j’sais pas, j’ai du mal à y croire en fait. on est ensemble toi et moi. on est de nouveau en couple. et j’sais pas, je me sens bien. j’ai toujours été bien avec toi jusqu’à ce que tu te joues de moi et j’veux sincèrement me dire que ça ira cette fois. « bah tiens, j’suis super violente c’est vrai » je souris une nouvelle fois et c’était notre baiser qui prenait le dessus. à tel point que tu finissais par me faire tomber sur le lit prenant place sur moi. ouais, j’aurais dû m’en douter en fait. c’est toi tout craché ça. tu résistes pas au sexe en général, tu le réclames alors que moi, j’suis peut être.. un peu trop coincée dans tout ça. j’ai du mal en fait. j’ai du mal à me libérer sur tout ça et j’crois que quand je peux, j’évite que ça se produise. « j’devais rejoindre maddox » que je souffle doucement comme excuse. bon ok, peut être pas enfin on avait pas convenu de grand chose mais.. et si j’suis pas à la hauteur ? si j’te conviens plus de ce côté là ? parce que j’pense que t’as du en voir des beaucoup plus libre que moi et.. ouais, j’sais pas je me pose des tas de question en fait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Pour le coup, je me sentais bien avec elle, à ses côtés dans ses bras. Je me sentais bien et je me sentais à ma place. C’était vraiment fou à quel point elle avait pu me manquer et je crois que je ne réalisais pas encore ce qui se passait entre nous. On était de nouveau ensemble et peut-être que j’avais du mal à y croire. Alors je l’embrassais, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle vienne me frapper gentiment l’épaule. « La plus violente de toutes » Oui bon, c’était de la taquinerie, elle comme moi le savions. Quand finalement on reprenait les baisers, je ne pouvais pas m’empêcher de la faire s’allonger sur le matelas, me positionnant au dessus d’elle. Ça n’engageait en rien, n’est-ce pas ? Et pourtant, j’avais terriblement envie d’elle. Seulement, elle me coupait légèrement dans mon élan en me parlant.. de Maddox. Ouais non, c’est pas elle que je voulais avoir dans mon esprit là tout de suite maintenant. « C’est vrai cette excuse ? » que je demandais en venant enfouir mon visage dans son cou, y déposant quelques baisers tout en me délectant de son odeur naturelle. Finalement, je finissais par me redresser en la regardant, à califourchon sur elle. « T’as pas envie ? » Ouais, c’était peut-être ça le problème. J’en oubliais encore quelques fois qu’elle était du genre à être prude de ce côté là, à être sur la réserve et… peut-être que ça avait changé avec le temps. Ou peut-être pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

donc bref, j’adopte le comportement que j’ai l’habitude d’adopter dans ce genre de moment de doute : je fuis. et ouais, je prends ma meilleure amie comme excuse pour essayer de couper un peu ce moment qui pourrait très vite devenir caliente. j’ai pas envie de ne pas être à la hauteur, j’ai pas envie de te décevoir de ce côté là alors je préfère encore qu’il ne se passe rien plutôt que faire les choses à la hâte et avoir la honte de ma vie par la suite. « mh.. peut être pas » que je souffle alors que tes lèvres dérivent dans mon cou me faisant frissonner. puis tu te redresses et moi, je m’appuie sur mes coudes histoire de pouvoir te regarder. « si, si, c’est pas ça » je me mordais la lèvre ne sachant pas vraiment quoi te dire. j’étais toujours pas à l’aise. que ce soit avec mon corps ou avec ceux des autres. et dès que ça engageait de la nudité, on pouvait être sûr que c’était la panique totale. « c’est juste que.. laisse tomber » j’te pousse pour pouvoir me redresser, restant alors assise sur le lit pendant quelques instants avant de finalement le quitter. et j’sais pas pourquoi je me sens aussi mal à l’aise mais c’est comme ça, j’y peux rien. « et si j’suis nulle ? j’pourrais être.. le pire coup de ta vie. et du coup, tu voudras plus être avec moi et j’sais pas » le flot d’interrogation est sortie d’un coup mais ça te laisse comprendre mon état d’esprit en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)