≈ ≈ ≈
{ let me be your anchor }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
J’sais pas comment elle a vécu nos dernières entrevues mais si elle pensait que je jouais, je crois qu’on avait pas la même vision des choses. Elle me rendait dingue, totalement dingue et si ça fait des années que j’arrive pas à me la retirer de ma tête, de mon cœur. C’était une meuf que j’avais dans la peau et qui valait certainement le coup de tous les sacrifices. « C’est… physique avec lui, j’sais pas comment t’expliquer. Mais s’il faut faire un choix, c’est toi que je choisis, ça a toujours été toi » Et puis merde quoi, j’allais pas rentrer dans les détails, ce qui se passait entre lui et moi ne concerne que lui et moi. C’était un peu comme un jardin secret et je refusais de le partager. C’était comme si je lui demandais les détails de sa relation avec son Elliot. Merci mais non merci. « Je t’emmènerai avec moi la prochaine fois. Toutes les prochaines fois s’il le faut. J’ai jamais rien forcé avec toi, c’était naturel et ça l’a toujours été. Que c’était y’a trois mois comme y’a trois jours » Je soufflais et je finissais par attraper mon téléphone pour ouvrir la conversation avec Davi. Tapant les quelques mots, je finissais par lui montrer le message envoyé. « Regarde, j’te choisis toi. Ça a toujours été toi »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”