Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais que pour une fois je me sens normal, on m'a toujours dit que je faisais trop fixette sur la dentition des gens auparavant, qu'il y avait autre chose derrière ça et la c'est la première fois qu'une personne me donne l'impression de penser comme moi." A m'entendre parler je donnerais presque l'impression que de parler avec des gens au sourire parfait alors que non, cela restait une chose importante mais je savais passer outre, ce n'est pas la première chose que je regardais chez une personne mais il est vrai qu'un joli sourire attirait toujours plus. On parlait de son choix d'étude et je souriais quand il m'expliquait son choix. "Deux avocats ou autre dans une famille cela n'aurait pas été de trop mais si après tu es passionné par ce que tu fais sa tombe plutôt bien." J'avais peut être besoin de me refaire une beauté là quand il me proposait d'aller boire un verre dans un bar, j'étais trempée et enfiler mes habits pour les trempée aussi c'était pas le top, j'épongeais alors mon corps en lui souriant. "Oui c'est parfait." Je lui adressais un clin d'oeil, j'enfilais ma serviette autour de moi et j'attrapais mes affaires pour filer dans ma chambre et m'habiller et me faire une petite beauté avant de rejoindre le hall.
(Invité)