Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdryln (+) Bain de minuit. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Adryln (+) Bain de minuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais que pour une fois je me sens normal, on m'a toujours dit que je faisais trop fixette sur la dentition des gens auparavant, qu'il y avait autre chose derrière ça et la c'est la première fois qu'une personne me donne l'impression de penser comme moi." A m'entendre parler je donnerais presque l'impression que de parler avec des gens au sourire parfait alors que non, cela restait une chose importante mais je savais passer outre, ce n'est pas la première chose que je regardais chez une personne mais il est vrai qu'un joli sourire attirait toujours plus. On parlait de son choix d'étude et je souriais quand il m'expliquait son choix. "Deux avocats ou autre dans une famille cela n'aurait pas été de trop mais si après tu es passionné par ce que tu fais sa tombe plutôt bien." J'avais peut être besoin de me refaire une beauté là quand il me proposait d'aller boire un verre dans un bar, j'étais trempée et enfiler mes habits pour les trempée aussi c'était pas le top, j'épongeais alors mon corps en lui souriant. "Oui c'est parfait." Je lui adressais un clin d'oeil, j'enfilais ma serviette autour de moi et j'attrapais mes affaires pour filer dans ma chambre et m'habiller et me faire une petite beauté avant de rejoindre le hall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian sourit d'un air amusé aux dires de la jeune femme, parce qu'en soit elle avait tellement raison. S'il n'avait pas été du milieu médical, il trouverait cela trop étrange comme habitude mais ce n'était pas son cas à l'heure actuelle. « Il faut être réellement passionné pour la médecine, qu'importe notre spécialité. Et j'admire les gens passionnés, donc à mes yeux, tu es tout à fait normale. » dit-il avec un grand sourire éclatant comme elle devait sûrement aimer. Ils finissaient par parler de la tradition des Bishop concernant les choix de carrières et du coup, ça tournait invariablement sur ses choix à lui. « Probablement, mais ça ne s'est jamais arrivé. Par contre, ça arrive entre cousins et cousines mais frères et sœurs, impossible de faire la même carrière... Mais oui je suis passionné par la médecine donc le reste je m'en fiche un peu. ». Finalement comme ils avaient prévu d'aller boire un verre, il proposa aussitôt qu'ils se préparent rapidement et qu'ils se retrouvent après dans le hall. Ils se quittèrent ainsi et le jeune homme se retrouva dans sa chambre pour se laver, puis de s'habiller avec classe et enfin il se rendit au hall. La jeune femme le rejoignit quelques petites minutes plus tard et il ne put qu'apprécier sa beauté qui ressortait encore plus dans cette tenue. « Très jolie ! Est-ce que tu es prête à y aller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisi ma spécialité pas par passion mais plus comme un choix judicieux et puis j'aimais vraiment ce que je faisais. "Je suis toujours impliqué dans ce que j'entreprends de toute manière et merci du compliment." l'entendre me dire que j'étais parfaitement normal c'était pour moi un compliment, puis il me parlait de ses choix de carrière à lui. "Je pourrais me vanter de connaitre un beau médecin au final donc tu as bien fait de choisir la médecine." Je lui adressais un sourire puis on finissait par rejoindre nos chambres pour se préparer, une fois prête je retournais au hall et je le retrouvais, très classe sur lui, très beau et je souriais à son compliment. "Merci mais moi qui pensait que tu me préférerait nue.." Je pris un air taquin avant de prendre son bras. "Je te suis et tu es très beau aussi au passage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian était content d'entendre les mots de la jeune femme sur son implication dans ce qu'elle entreprenait, et donc dans sa spécialité qui pourrait être bizarre pour les personnes extérieures, mais cela n'était que très normal pour un jeune médecin comme le jeune australien. « Merci alors ! En plus, Je pourrais te donner des petits tuyaux pour obtenir le meilleur job possible, qu'en dis-tu ? » sourit-il d'un air amusé, mais tout de même assez sérieux parce que même si cela semblait être une blague, il avait les bras assez longs pour obtenir des très bons résultats. Finalement ils décidèrent de se retrouver dans le hall d'entrée pour qu'ils puissent se rendre dans un bar ou autre, dans le but de profiter au maximum de cette soirée. « J'ai une petite préférence pour la tenue d'Eve... Mais cette tenue te met tout autant en valeur » s'exclama-t-il prenant également un air taquin pour répondre à la jeune femme. « Merci ! Il fallait que je fasse honneur à mon statut de mannequin. ». Il se mit à bomber le torse comme s'il se vantait de son talent mais il éclata finalement de rire, parce qu'il n'était pas crédible. « J'ai vu une bonne boite de nuit pas loin d'ici. On a qu'à y aller directement. » proposa-t-il tout en marchant avec la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)