Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdryln (+) Bain de minuit. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adryln (+) Bain de minuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me retrouvais pas à poil très souvent devant des inconnus contrairement à lui donc j'étais moins à l'aise sauf ce soir, j'étais à l'aise avec mon corps mais être nue devant un tas de gens c'était autre chose et je ne savais pas si je serais très à l'aise avec ça, qui sait peut être qu'il fallait essayer pour savoir. "Pourquoi on garderait pas contact, sa serait dommage." Il avait l'air sympa après oui je ne le connaissais pas mais on était là pour ça et puis j'étais nue devant lui on pouvait pas faire plus intime comme situation. "Je vois, elle ne m'a jamais dit qu'elle bossait avec des beaux mecs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'attendait vraiment pas à se tromper, il se sentait un peu confus au final mais ça c'était à cause de sa naïveté légendaire. On pourrait lui faire croire pas mal de choses tout de même... Par contre, si c'était quelque chose de grave, il était tout aussi connu pour sa rancune tenace donc il ne fallait pas compter sur un quelconque pardon de sa part. « En effet, ça serait dommage. Et de toute façon, je suis venu ici afin de faire de nouvelles rencontres... Et j'avoue que la notre ne manque pas d'originalité. » dit-il en pouffant légèrement de rire. « Si tu veux flatter mon égo de mannequin, tu réussis très bien. ». Il se mit à sourire d'un air taquin, nageant un peu sur le dos pour regarder le ciel de Mykonos puis il revint auprès de la jeune femme. « Et si nous nous présentions réellement ? Afin de pouvoir faire connaissance comme il se doit... Du coup, je m'appelle Adrian et je viens tout juste d'arriver à Boston suite à mon transfert de l'université de Yale à Harvard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire passer pour ma soeur je le faisait très rarement en règle général les gens nous reconnaissait assez rapidement, physiquement on était les mêmes maison ne ce comportait pas pareil et surtout on ne s'habillait pas pareil, j'étais le genre à m'habiller de manière beaucoup plus provocante mais bon là j'étais nue donc difficile de me juger sur ma tenue. "Ben sa tombe très bien alors et puis au moins tu te rappellera de moi comme ça." Je lâchais un petit rire avant de secouer les épaules. "Flatter non je suis sincère mais je dois pas être la première à te le dire." Je lui adressais un clin d'oeil en me posant contre le muret de la piscine pendant qu'il nageait quelques instants, quand il revenait vers moi je lui adressais un sourire. "Enchanté Adrian, moi c'est Sheryln la soeur jumelle de Ellen du coup et je suis à Harvard depuis deux ans."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian ne resta pas très longtemps surpris, après avoir constaté que la jeune femme avec laquelle il discutait n'était pas celle qu'il croyait mais bien son double. La surprise passée, il entama une conversation encore plus intéressante avec la jeune femme. « En effet, difficile de t'oublier alors que nous étions dans la même piscine, complètement à poil » dit-il en riant légèrement avant de la remercier de flatter son égo. « En effet, tu n'es pas la première. C'est mon quotidien de mannequin mais je vois bien que c'est sincère de ta part, donc je te remercie infiniment. De toute façon, il fallait que je sois à la hauteur de ma partenaire de bain ce soir, qui est très jolie » répondit-il avec un brin de malice avant de se faire un petit tour à la nage, puis il revint auprès de la jeune femme pour pouvoir se présenter correctement. Elle en fit de même. « Que fais-tu comme études à Harvard ? »

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur une connaissance de sa soeur une fois à poil dans la piscine mais bon elle n'était pas très pudique par contre elle n'était pas à l'aise à se faire passer pour sa soeur, elle pensait que sa serait beaucoup plus facile et marrant mais non. "J'aime marquer les esprits." Je lui fis un compliment qui j'étais sûr ne devait pas être le premier de la journée si cela ce trouve. "Comment dire le contraire à côté d'un mec comme toi... merci du compliment au passage." Je restais près du bord en le regardant faire, il était pas le genre de garçon qui ne pensait qu'au physique et j'étais surprise qu'il essaye de me connaitre plus, en principe un mec qui voyait un autre nana à poil face à lui pensait à autre chose. "Sport et dentisterie.. et toi à part être un très beau mannequin?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ce qu'il faut ! Il faut même en être fier » sourit-il avec enthousiasme tandis que sa conversation avec la jumelle d'Ellen allait bon train. Elle le complimentait mais comme à son habitude, Adrian ironisait sur sa beauté. Il disait souvent qu'il trichait parce qu'il était mannequin donc obligé d'être beau. En fait c'était pour éviter de se montrer narcissique... Il se savait très beau, mais il n'arrivait pas à s'en vanter et il n'usait que très moyennement de son charme. Néanmoins il acceptait avec sincérité les compliments. Du coup il en fit à son tour à la jeune femme qui le remercia également. Désormais ils parlaient de tout et de rien, malgré la situation. Ils étaient tout de même nus dans la piscine ensemble mais Adrian n'était pas du genre à sauter sur une fille pour une bonne partie de jambes en l'air. Il préférait connaître la personne avant d'aller plus loin. Par contre, il n'était pas du genre à être pudique donc il pouvait rester nu devant Sheryln sans problème. « Ce sont des choix d'études très intéressants, je trouve. Puis-je savoir pourquoi la dentisterie ? Le sport je pense que je peux deviner... Tu as un joli corps, bien taillé pour être une mannequin sportive. » dit-il avec franchise tout en la détaillant, puis il répondit à sa question : « Pour ma part, je suis en médecine et biologie... Je souhaite devenir chirurgien cardiaque, mais à vrai dire, j'étais prédestiné à devenir médecin. »

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je penserais à toujours en être fière.." Je n'étais pas habituer à parler aussi sérieusement ou plutôt faire connaissance avec un mec totalement à poil, tard dans un piscine mais malgré ce qu'on pensait de moi je pouvais aussi éviter de sauter sur un beau mec et parler comme deux adultes sans vouloir baiser comme une folle, j'appréciais la conversation que j'avais avec Adrian mais être nue devant lui me gênait légèrement, pas que j'étais pudique mais que penserait les autres s'ils nous voyait là nu. "Je sais pas j'ai une obsession depuis petite sur l'hygiène buccale, le sourire c'est important aussi tu crois pas?? il faut dire que je l'entretiens ce corps." Oui je savais que j'avais un joli corps puisque j'y prenais soin mais être passionné de sport aidait pas mal. "Ah oui pourquoi tu viens d'une famille de médecin de père en fils??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il afficha un sourire amusé lorsque la jeune femme avait répondu qu'elle comptait en être fière. C'était étrange comme conversation, surtout le fait qu'ils soient tous deux en tenue d'Adam et en tenue d'Eve. Du coup, ça pourrait être assez mal interprété alors qu'en soi, ils étaient simplement en train de faire connaissance. Lorsqu'elle lui avait énoncé ses choix d'études, il se montra assez curieux sur les raisons de ses choix, en particulier pour la dentisterie. « Oh je comprends mieux. Que cela te passionne depuis toute petite, ça montre que tu as choisi une très bonne voie. Oui le sourire est important ! D'ailleurs, on m'a dit récemment que j'avais un sourire colgate. » admit-il avec un sourire avant de répondre à sa dernière remarque vis-à-vis de sa famille. « Pas vraiment de père en fils... En gros, dans ma famille, il y a toujours eu des médecins renommés, des politiciens, des chefs militaires et des avocats. Du coup, c'est difficile de faire un autre choix de carrière. ». Il pouffa légèrement de rire parce qu'il était en train d'ironiser de sa propre situation familiale. « Que dirais-tu d'aller nous rhabiller puis on va se boire un verre ? Il est encore assez tôt pour trouver un bar ouvert... A moins que ça te dise d'aller en boîte directement ? ». Il proposait cela afin de réduire le moment gênant orchestré par leur nudité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obsédé par le sourire des personnes parce que oui l'hygiène buco dentaire pour moi c'était important puis déjà très jeune j'avais éviter d'embrasser des mecs qui avait une haleine de phoque ou une sale dentition. "C'est vrai que tu as un très beau sourire, des dents très blanche et bien droite, tu as dû en prendre soin." Je l'écoutais me parler de sa famille et je demandais curieuse. "Et pourquoi tu a pas choisi la politique ou avocat??" Ma tête se baissait sur mon corps nue puis je regardais le sien et laissais un rire s'échapper d'entre mes lèvres. "Ouais on devrait faire ça mais je te laisse choisir le bar." D'ailleurs je finissais par sortir de l'eau pour attraper ma serviette et éponger mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai pas trop le choix non plus, vu que je suis mannequin et j'ai un gros contrat avec la marque Sensodyne. Mais oui je l'avoue, je suis assez maniaque de tout ce qui est propreté et rangement... Donc avoir une bonne dentition, c'est la base de toute relation sociale » admit-il avec un grand sourire lumineux, dévoilant par la même temps sa dentition parfaite. Bien que cela le dérangeait un peu, il se montrait assez fier d'avoir un sourire colgate. Par la suite, il venait à parler de sa famille et de leurs traditions incroyables. Du coup, il ne put qu'afficher un sourire amusé lorsque la jeune femme lui demanda pourquoi il n'avait pas choisi la politique, ni le droit en tant qu'avocat. « En fait, je suis le troisième enfant... Et comme mes grandes sœurs ont déjà choisi une carrière politique pour la première et une carrière d'avocate pour la seconde, il ne me restait plus que la carrière médicale. Et ça m'avait toujours passionné donc voilà pourquoi j'ai fait ce choix-là. ». Adrian était surpris par lui-même, parce qu'il était en train de discuter ouvertement avec une « inconnue », en plus complètement nu dans une piscine. D'ailleurs, c'était pour cette raison-là qu'il proposait de se rhabiller pour qu'ils puissent se rendre dans un bar et continuer leur discussion devant un verre. « Pas de souci. On se retrouve au hall d'entrée dès qu'on finit ? Genre d'ici quelques minutes. Ça te va ? » proposa-t-il avant de se hisser hors de l'eau afin de sécher aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)