Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdryln (+) Bain de minuit.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adryln (+) Bain de minuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais seule dans ma chambre, l'horloge tournait et le sommeil ne venait pas, j'étais allongé sur mon lit en sous vêtement à regarder le plafond mais rien à faire le sommeil était loin et je crevais de chaud du coup je décidais de piquer une tête dans la piscine. J'enfilais une nuisette rapidement et j'attrapais une serviette pour descendre à la piscine de l'hôtel, j'arrivais rapidement devant la piscine et là je remarquais qu'il y avait personne mais grande pas un chat, pas un bruit et je me trouvais chanceuse. Je me déshabillais donc pour finir nue, complètement nue pour ensuite rentrer dans l'eau, si vraiment une personne arrivait je sortirais de l'eau pour m'enrouler dans ma serviette et puis bon là dans l'eau on voyait pas vraiment mon corps, peut être mes courbes et encore vu comme il faisait sombre. Je nageais pour faire des longueurs la tête hors de l'eau, je profitais du calme pour ensuite me mettre sur le dos et nager dans ce sens là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait une de ces chaleurs ce soir-là et Adrian n'avait pas eu la force de sortir en compagnie de ses nouveaux amis. Du coup, il avait décidé de rester dans sa chambre d'hôtel afin de profiter un peu de ces petits moments de calme, sauf qu'à cause de la chaleur, il ne pouvait guère rester trop longtemps dans ladite chambre. Il avait alors décidé de se rendre à la piste de l'hôtel afin d'y piquer une petite tête. Un bain de minuit s'imposait littéralement là. Le jeune australien adorait vraiment cette pratique et ça ne le dérangeait guère de le faire plusieurs fois par semaine, mais il veillait toujours à ce qu'il soit seul. Beaucoup de personnes trouveraient cela trop choquant tout de même. Parce qu'on va avouer que le jeune homme allait profiter de la piscine dans le plus simple appareil. N'était-il pas un naturiste ? En effet, il l'était donc c'était normal qu'il passe le plus de temps possible « nu ». Mais en arrivant sur les lieux, il y vit une jeune femme qui nageait sur le dos. De là où il se trouvait, il se disait qu'il la connaissait... Sa tête lui disait vachement quelque chose. « Ellen? » s'interrogea-t-il sans retirer sa serviette bien attachée à sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais eu la même idée que le jeune homme apparemment, j'avais eu la bonne idée de me baigner à poil et je fus surprise sur le coup d'entendre le prénom de ma soeur résonné dans mes oreilles, j'avais pas pour habitude de me faire passer pour elle et on était différente au moins dans notre façon d'être mais là en voyant le jeune homme un sourire s'affichait et je voulais me jouer de lui, je comptais pas me servir longtemps du prénom de ma soeur juste le temps de me jouer un peu de lui. Je regardais alors le jeune homme en cachant ma poitrine de mes mains, ma soeur étant un peu plus pudique et sur la réserve que moi je jouais le jeu. "Heyy salut toi." Bon je connaissais pas encore son prénom donc je répondis comme je pouvais en me faisant passer pour ma jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant à la piscine de l'hôtel ce soir, Adrian ne s'attendait guère à tomber sur une jeune femme nue en train de nager tranquillement dans le bassin. Sur le coup, son premier réflexe fut de regarder alentours s'il n'y avait pas de voyeurs potentiels, mais comme ils étaient seuls, il se mit à regarder attentivement la jeune femme avant de se rendre compte qu'il la connaissait. En effet, à ses yeux, cette jolie brunette n'était autre qu'Ellen. Mais il ne se doutait pas à l'heure actuelle que c'était la sœur jumelle de sa collègue mannequin. Du coup, afin de confirmer que c'était bien la jeune femme en question, il l'aborda aussitôt et elle le salua naturellement. « Je ne pensais pas tomber sur toi ici en Grèce. Tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me faisais pas souvent passer pour ma soeur, en même temps on était peut être jumelle et difficile à différencier physiquement mais autrement on était loin d'être les mêmes, déjà j'étais plus ouverte que ma jumelle avec les hommes et puis j'avais ce côté séductrice et bon pote à la fois. Je regardais le jeune homme qui me prenait vraiment pour ma jumelle et je souriais en m'approchant du bord, histoire de cacher mon corps contre le muret sans le lâcher du regard. "Pourquoi je ne serais pas ici en vacance comme tout le monde... Ouais la routine quoi et toi alors??" Heureusement pour moi ses questions restaient assez facile à détourner puis je pris le risque de le couper en lui faisant signe de la tête. "Viens dans l'eau, à moins que tu es peur des femmes nues."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian ne s'attendait vraiment pas à tomber sur Ellen, donc il était sacrément surpris. Sauf qu'il ne se doutait pas du tout qu'il s'agissait en fait, de la sœur jumelle de son ancienne collègue mannequin. Quoique... Les réponses de la jeune femme étaient bien trop évasives, ce qui était un peu bizarre mais il ne s'en préoccupa pas. « Oui, les vacances. Ça fait du bien de s'aérer l'esprit avant de reprendre à fond dès la rentrée. » sourit-il tout en s'étirant légèrement alors qu'elle lui demandait de venir dans l'eau. « C'était prévu que je rentre dans l'eau. Et pour ce qui est des femmes nues... J'en vois assez souvent sur les plages naturistes donc ça ne me fait pas peur. » admit-il en pouffant légèrement de rire avant de retirer sa serviette, dévoilant par la même occasion sa nudité, puis quelques instants plus tard, il se retrouva dans l'eau. Il fit une petite longueur tranquille avant de revenir auprès de la jeune femme. « Alors on t'a appelée pour faire des shoots ici à Mykonos ? Parce que c'est un parfait cadre pour une collection estivale. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas me faire longtemps passer pour ma soeur, c'était marrant mais je n'étais pas Ellen et je ne voulais pas jouer sur deux tableaux trop longtemps, je me mordillais la lèvre en souriant face à sa réponse, je ne répondis pas à la première mais quand il parlait de nudité j'étais beaucoup plus captivé. "Ouais en gros t'es en train de me dire que je suis loin d'arriver à la cheville des femmes que tu vois nues.." Je le taquinais alors qu'il retirant enfin sa serviette, je ne me privais pas pour le mater sans m'en cacher et je le regardais faire sa longueur avant qu'il revienne vers moi dans l'eau, je m'approchais de lui de manière provoquant, je laissais même mon corps ce coller contre le sien. "Vraiment tu m'a vraiment prise pour Ellen?" Le pauvre fallait que j'arrête de le tourmenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose lui disait qu'il était en train de discuter avec une autre femme. Ce n'était pas Ellen qu'il avait face à lui... Par contre, il ignorait clairement qu'elle avait une sosie parfaite, si ce n'était carrément une jumelle... Fin bref, il voulait savoir si c'était réellement son ex collègue mannequin. « Non je ne disais pas ça. C'est juste que j'en ai l'habitude... Je suis un naturiste donc je vois tout le temps des femmes nues mais j'avoue que tu n'as rien à les envier, je l'accorde. » répondit-il avec franchise avant de finir à l'eau et qu'il revint auprès de la jeune femme. Celle-ci s'était aussitôt approchée de lui afin de lui demander s'il l'avait vraiment prise pour Ellen. « Bien sûr... Mais si tu dis que tu n'es pas Ellen... Alors tu es sa sœur jumelle, n'est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ce petit côté séductrice avec chaque mec que je rencontrais mais là je ne savais rien de Adrian, je ne savais même pas s'il était le flirt de ma soeur et si c'était le cas je ne ferais rien de plus que de jouer avec lui mais ce n'est pas en jouant de lui que j'allais savoir la nature de la relation de ma jumelle et ce jeune homme, il était donc naturiste et il m'en fallait peu pour me faire sourire, il était bien gaulé pas étonnant qu'il n'est aucune honte à être à poil aux yeux des yeux. "Faudra que tu me montre un de ces quatre ou est ce que tu te promène à poil.." A part les seins à l'air à la plage j'avais jamais essayer d'enlever le bas, pas en public mais lui il avait l'air d'apprécier cela. "Bonne réponse je suis sa jumelle Sheryln... t'es un peu le mec de ma soeur?? Enfin son flirt ou vous êtes simple ami??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian était habitué de se retrouver dans une piscine ou dans l'océan complètement nu, et ce malgré la présence d'autres personnes. Généralement celles-ci étaient naturistes comme lui donc ils n'avaient pas du tout honte de se montrer. En apprenant à son interlocutrice qu'il était du genre à passer son temps nu, celle-ci lui demandait presque de lui montrer ces fameux endroits où il aimait se balader à poil. « Si on garde contact à l'issue de ce petit bain, je pourrais te proposer d'y aller en effet. » répondit-il avec un sourire amusé. Mais par la suite, il fut étonnement surpris en apprenant que la jeune femme n'était pas son amie et collègue. Du coup elle lui demandait ce qu'il représentait pour sa sœur jumelle. « Nous avons fait quelques shootings ensemble. Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus donc on est ni ensemble, ni des flirts. On est probablement des amis. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)