Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yura, je veux vivre sereinement, sans traitement. Ont fais un test pour le moment, mais j'ai une réserve si tout vas mal. Bon il est minuit à Séoul tu n'est pas fatiguée? Ici il est 10:51. Si tu veux passer au columbarium tu peux aussi, ma mère t'aurais adorée. Fait comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus un enfant Yura, j'ai grandis tu sais. C'est ça que j'aime chez toi tu sais...tu es têtue, obstinée . J'ai déjà déposer des fleurs pour elle, mais si tu y vas dis que Ezéchiel Gim ta autorisé, le chef te laissera passer. Rentre en vie et en bonne santé. Dors bien fais de beau rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu

Salut frangine, toi qui est à Harvard depuis un moment, tu connais une certaine Bleach ?

Yura say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu

Pas vraiment... Disons que je sors avec et que je voulais en savoir un peu plus sur elle. Genre à quoi elle ressemble. :rvmp:

Yura say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu

T'as pas comprit quoi ? Je sors avec cette fille qui s'appelle Bleach et je sais pas à quoi elle ressemble, donc je te demandais si toi, tu l'avais déjà rencontré.

Yura say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu

C'est rien de sérieux, juste du fun. Je crois même que je vais jamais la rencontrer.

Yura say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu

IDK. Mais si je me fies à sa voix, je suis forcé de dire oui. Elle a une voix... J'te jure si elle bossait pour le téléphone rose, tout le monde la demanderait elle !

Yura say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu

Dans le métro, elle m'a vu, a mit son numéro dans mon sac sans que je le remarque et quand j'ai trouvé le papier, je l'ai contacté. Puis en fait, non, j'ai tout simplement pas demandé parce que c'est ça le jeu justement. Et je trouve ça assez amusant pour le moment. Quand ça m'ennuiera je lui demanderais ou alors je mettrais tout simplement un terme. No prise de tête.

Yura say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu

TY soeurette !
Pour une fille, un jeu comme ça, c'est tout de suite plus dangereux, les mecs sont facilement des chiens. Tu risquerais de tomber sur un vieux pervers ou encore un ado pré-pubère.

Yura say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Do Yeo-Lee a écrit:
Yura Nam-Kim
Salut comment tu vas? Tu tiens le coup? Remets toi tranquillement et doucement, ce que vous avez vécu c'est très violant. Je viendrais quand les médecins m'autoriseront à me lever, pour le moment il ne veulent pas, repos absolue, en tout cas je suis content que vous soyez en vie tout les deux toi et ton frère. Si tu réponds pas dors bien bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)