Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Do
Oh alors nous sommes ensemble à l'hôpital. J'y suis encore, je ne peux pas sortir tant que ma tension ne sera pas normal. Enfin elle est anormal en ce moment. Et trop faible pour marcher
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Do
Je suis ravis que tu ailles bien. T'en fais pas, c'est la punition pour avoir défier la douleur. Les médecins m'ont dit que j'aurais pu avoir pire, mais je suis un dur. Ce qui me fais peur ses les flashs qui reviennent. Mais je veux les oublier , je vais demander si je peux me déplacer pour venir te voir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Do
J'ai envie de venir te voir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryu
Dis moi quand je peux passer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( message envoyé le 19 janvier. )

Hey Yura... J'espère que ça va, répond-moi quand tu peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu merci effectivement. YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 8 1f64f Ryu m'a dit que t'as été dans le coma tho. YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 8 3061977507
Si, j'y étais avec Lara, on était près de la grande roue quand s'est arrivé. YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 8 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content que tu te sois réveillée aussi. YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 8 3061977507
Moi ça va, par contre ils ont plongés Lara dans un coma artificiel pour qu'elle se rétablisse mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais, je sais, mais il faut que tu te calmes chou. YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 8 1365124802 Il faut que tu penses à ta propre guérison aussi, plus tôt tu iras mieux, plus tôt tu pourras venir la voir, d'accord ? Elle sait très bien que si tu pouvais tu serais déjà à côté d'elle. YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 8 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm bien je dirais ? enfin mentalement ça peut aller, physiquement disons mais c'est un peu plus compliqué de se trimballer une bouteille d'oxygène continuellement et dormir avec un monitoring pour pas que Minho panique en pleine nuit :/ et toi ? t'étais là-bas ou ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh merde.... tu es rentrée chez toi là où tu es toujours à l'hopital ?
ouf, si ce n'est pas grave c'est le principal ! tu étais à la fête toute seule ou il y avait des gens avec toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)