Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que ton père quand il s’enerve uwu je m’en souviens encore YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 6 1881463262
Tu savais pas de quoi ? YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 6 1881463262 mdrrrr c’est juste un ami Yuyu YURA NAM-KIM - #(456) 784-1850 - Page 6 3997999705
Puis une pierre deux coups, il pourra aller voir ses parents au passage !
Ah oui nouvel an sur Séoul je dis pas non, ça me manque grave les feux d’artifices et les fêtes bien de chez nous :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je suis désolé je suis rentré à Boston. J'ai posté une photo sur insta en indiquant que je rentrait. Je ne suis pas bien, j'ai besoin d'être seul un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désoler Yura quand je dis que je veux être seul, je veux être seul et j'ai fais la conférence de presse. Tout ça j'ai besoin de m'éloigner le temps que cela se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ici nous sommes encore le 31 décembre et toi tu ne dors pas? Il est 9 heures bientôt dix heures. Je vais sortir acheter de quoi manger chez moi....tu me manques quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yura....Il est 7h03, tu me réveille là j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau. Moi je crois que j'ai fais une fête chez moi.
Oui tu me manques....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je dois nettoyer la maison et aussi regarder les chiffres de la conférence de presse. J'ai annoncer tout aux médias de la Corée du Sud. Et j'ai arrêter mon traitement. Je te l'ai dis un nouveau Ezéchiel aller venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yura, je suis assez grand pour savoir si je me sens capable. Et puis comme j'ai dis j'ai fais une conférence de presse. Et je n'ai pas eu de soucis. Et ne t'en fais pas je suis toujours suivis pour voir si tout vas bien. Et je n'ai pas fais de crise depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu rentres bientôt, désoler de n'être pas passer avant. J'avais la cérémonie en plus de ma mère, le repas traditionnel. Et je ne te demande pas de revenir dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis que je ne veux pas que tu reviennes dans le passé et moi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux connaître la Yura de maintenant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé