Invité
est en ligne
Invité
Bon ok tu t'attends tout sauf à ça, une jolie petite déclaration amoureuse matinale et toi tu kiff de ouf. Parce qu'en fait, vous êtes pas trop en mode déclaration et si elles se font, bah c'est que c'est important pour vous non ? Tu finis même par sourire un peu gêné et sans doute rougir encore plus quand il te parle de tout ça. Bah putain, tu as tellement galéré avec lui que t'as l'impression d'avoir gagner la coupe du monde, sisi t'es français en plus d'être monégasque qu'est que vous croyez. Je dois dire merci ? Ou je prends note de l'information ? tu rigoles gêner un peu beaucoup, tu finis même pas pincer tes lèvres avant de te mordre l'inférieur, parce que c'est trop cute ce qu'il te fait Si t'es plus fort que tu ne le penses .. Le nombre de personnes qui sont partis en apprenant ma maladie .. Mon géniteur a été le premier d'une longue série Royce .. Et tu sais très bien que tu es plus fort que tout parce que tout est dans la tête après tout et tu ajoutes même Bah Hulk est genre canon, vert, fort, et avec un côté tendre bah quoi c'est l'image de Hulk non ? Tu le sens venir vers toi, et ton sourire augmente petit, tes mains caressent légèrement ses coudes Ca dépend tu comptes me faire quoi ? avec lui on sait jamais, la dernière fois que vous l'aviez fait, t'as fini par t'écrouler de fatigue tellement il t'avait vidé de toute l'énergie que tu avais. Bon et puis avant vous les comptiez en round les gars hein. Et tu viens l'embrasser, et ça te chauffe à moitié
(Invité)