Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) Plaisir partagé - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(roygo) Plaisir partagé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok tu t'attends tout sauf à ça, une jolie petite déclaration amoureuse matinale et toi tu kiff de ouf. Parce qu'en fait, vous êtes pas trop en mode déclaration et si elles se font, bah c'est que c'est important pour vous non ? Tu finis même par sourire un peu gêné et sans doute rougir encore plus quand il te parle de tout ça. Bah putain, tu as tellement galéré avec lui que t'as l'impression d'avoir gagner la coupe du monde, sisi t'es français en plus d'être monégasque qu'est que vous croyez. Je dois dire merci ? Ou je prends note de l'information ? tu rigoles gêner un peu beaucoup, tu finis même pas pincer tes lèvres avant de te mordre l'inférieur, parce que c'est trop cute ce qu'il te fait Si t'es plus fort que tu ne le penses .. Le nombre de personnes qui sont partis en apprenant ma maladie .. Mon géniteur a été le premier d'une longue série Royce .. Et tu sais très bien que tu es plus fort que tout parce que tout est dans la tête après tout et tu ajoutes même Bah Hulk est genre canon, vert, fort, et avec un côté tendre bah quoi c'est l'image de Hulk non ? Tu le sens venir vers toi, et ton sourire augmente petit, tes mains caressent légèrement ses coudes Ca dépend tu comptes me faire quoi ? avec lui on sait jamais, la dernière fois que vous l'aviez fait, t'as fini par t'écrouler de fatigue tellement il t'avait vidé de toute l'énergie que tu avais. Bon et puis avant vous les comptiez en round les gars hein. Et tu viens l'embrasser, et ça te chauffe à moitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je parle de force physique mais lui me parle de force mentale et ça me touche. C'est gentil. Je ne me doutais pas que pleins de gens lui avaient tournés le dos. Car je pensais que sa famille et ses proches étaient réellement présents pour lui. Mais quand j'y pense, je lui ai déjà tourné le dos une fois. Je me suis déjà comporté comme le pire des cons et je ne veux plus que ça se reproduise. Comment peut-on t'abandonner ? je passe mon pouce sur sa joue et je le regarde d'un air tendre. Je n'ai plus tellement d'angoisse, enfin plus jusqu'à ce que mon petit gars rentre à la maison fin d'aprem. J'ai une idée pour me défouler et je n'ai pas envie de courir seul. En plus, il fait beau et j'ai bien envie de faire bouger un peu Hugo. Et qu'il ne me dise pas qu'il est fatigué car même quand il me sort cette excuse, il arrive à s'envoyer en l'air donc nope, ça ne marchera pas. Te faire enfiler un short et tes petites baskets car on va aller courir. et là sa tête, c'est comme quand le prof t'annonce au cours de gym que vous allez courir toute l'heure. Et après notre petite trotte, on ira prendre notre douche, ensemble. alors, je manipule bien ou pas ? Je dépose un baiser sur ses lèvres puis je fais un bon en arrière en sautillant sur place. Allez go, va te préparer, je m'échauffe en t'attendant. je suis déjà en t-shirt et en jogging, paré au décollage. il va m'faire un caprice dans trois, deux, un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as jamais réellement dit qui était ton géniteur, un fils de chien qui a préféré dire que les jumeaux étaient intenables et que tu étais malade pour laisser ta mère dans la merde. Bien sur très vite elle a rencontré Karl, ton père, celui qui a été là la première nuit, à ton réveil dans cet hôpital, celui qui venait te lire les histoires le soir, celui qui laissait ses jugements pour toi parce que même si tu n'étais pas de ce sang, tu étais son fils. Et aujourd'hui encore il te fait chier ce crétin de géniteur parce qu'il n'accepte pas que Karl t'adopte réellement jusqu'à la fin de ta vie et même si c'est ce que tu veux, l'autre bloque. Alors ouais il t'a abandonné comme une merde dans ton lit, au moment où tu avais besoin d'un père Les gens n'ont pas la force que tu as .. Maman était forte aussi comme toi t'en parle jamais non plus, parce que maman, c'est maman. C'est la femme qui a tout fait, et qui sera toujours proche de toi quoi qu'elle fasse ou que le temps passe. Tu lui dois tout aujourd'hui. Et heureusement pour toi, ça te chauffe à moitié d'être là dans cette pièce, genre proche de ton mec, bien, caler et que finalement il brise directement tous tes espoirs avec ton baiser What ?! ok, tu passes de exciter à sourcils froncés, étonnés, et tu dois aussi avoir la bouche ouverte tiens Euh .. C'était pas une blague ? bah non Royce revient direct habillé et près t'as même sortit le coup de la douche ensemble, t'en a mordu ta lèvre le temps de t'imaginer la scène, sauf que c'est trop tard. Tu soupires Pff ok, tu me dois deux douches sérieux et même un canapé, une douche, cinq lits Effort surhumain ok t'as le droit à une recompense de taille. Tu remballes ton matos en direction de la chambre pour enfiler rapidement tes baskets, un short et finalement tu lui piques un t-shirt, rien à foutre, t'as pas de t-shirt de sport et tu lui as piqué le t-shirt que tu lui as offert, qui sent absolument à chaque recoin, son parfum. Très bien, tout va bien se passer, tout va absolument bien se passer. Et tu enfiles même ton bonnet, because avec la transpiration et tout ce qui va avec, tes cheveux vont tombés plus vite, sisi, en connaissance de cause ouais Par contre pas 200 heures, je vais même pas tenir 10 kilomètres tu prends même une bouteille d'eau, à croire que tu joues vraiment le jeu sérieusement .. tout ça pour lui faire plaisir, suicide ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)