Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par dire des choses un peu connes à Oscar, faut etre honnete. Parler de ton ancien doudou mais n'importe quoi, tu as flippé et c'est venu comme ça. Tu finis par humectes tes lèvres alors que le petit va sur les genoux de son père. Tu vas te prendre une remarque mais pas du tout, il annonce ça comme un dieu en fait et tu te sens ridicule, parce que t'es tout rouge, t'es pas bien et tu souris comme un idiot quand il dit que t'es son amoureux. Bon la réaction de Oscar est violente quand même et tu t'approches finalement d'eux pour sourire faiblement Et ça te gêne ? Ou ça te fait peur Oscar ? demandes-tu au petit finalement. Et puis tu sais pas pourquoi tu lui prends la main doucement tu sais je vais te dire un secret. Ton papa est amoureux comme toi tu as une amoureuse, et ton amoureuse est t'aime, comme j'aime ton papa. et tu regardes encore Oscar sans regarder Royce parce que tu as peur de sa reaction Et je sais que ça peut faire peur Oscar ou même te mettre en surprise.. mais ton papa c'est le même, et je suis le même, enfin je change pas et lui non plus tu sais, c'est juste qu'il m'aime moi, qu'il t'aime toi aussi très fort tu viens de sortir ça comme ça, parce que finalement tu te sens bête à expliquer comme ça, parce que t'es pas Karl, et que Karl il avait des mots justes et parfaitement clairs pour toi ..
(Invité)