Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) Plaisir partagé - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(roygo) Plaisir partagé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par dire des choses un peu connes à Oscar, faut etre honnete. Parler de ton ancien doudou mais n'importe quoi, tu as flippé et c'est venu comme ça. Tu finis par humectes tes lèvres alors que le petit va sur les genoux de son père. Tu vas te prendre une remarque mais pas du tout, il annonce ça comme un dieu en fait et tu te sens ridicule, parce que t'es tout rouge, t'es pas bien et tu souris comme un idiot quand il dit que t'es son amoureux. Bon la réaction de Oscar est violente quand même et tu t'approches finalement d'eux pour sourire faiblement Et ça te gêne ? Ou ça te fait peur Oscar ? demandes-tu au petit finalement. Et puis tu sais pas pourquoi tu lui prends la main doucement tu sais je vais te dire un secret. Ton papa est amoureux comme toi tu as une amoureuse, et ton amoureuse est t'aime, comme j'aime ton papa. et tu regardes encore Oscar sans  regarder Royce parce que tu as peur de sa reaction Et je sais que ça peut faire peur Oscar ou même te mettre en surprise.. mais ton papa c'est le même, et je suis le même, enfin je change pas et lui non plus tu sais, c'est juste qu'il m'aime moi, qu'il t'aime toi aussi très fort tu viens de sortir ça comme ça, parce que finalement tu te sens bête à expliquer comme ça, parce que t'es pas Karl, et que Karl il avait des mots justes et parfaitement clairs pour toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Hugo, en souriant à peine. Hugo, une amoureuse ? Mec, il en a 30, c'est dur à suivre ses histoires parfois mais je ne crois pas qu'une relation amoureuse, il sache ce que c'est. Bref, je laisse Hugo raconter tout ça à Oscar et à mon petit d'encaisser tout ça. Omg si à 3 ans ma mère m'avait annoncé qu'elle était amoureuse d'une fille, je ne sais pas comment je l'aurais pris. Certes en grandissant, j'ai découvert que j'aimais les deux sexes, mais bon. Oscar, il est 100% gonzesses et j'ai peur de casser quelque chose chez lui en lui faisant découvrir ce mythe. Ouais, les filles peuvent aimer les filles et les garçons peuvent aimer les garçons. mais... ça veut dire que j'aurais pas de petite soeur. han pauvre bébé, c'est vrai qu'il me le demande souvent, qu'il se sent bien seul ici et apparemment, on lui a appris à l'école que pour faire une petite soeur il faut un papa et une maman, pas deux papa. Son regard tristounet, non j'veux pas qu'il pleure. non mais t'as Hugo comme grand frère t'as vu ? haha, j'essaye juste de détendre l'atmosphère et c'est juste un petite pique gentille à mon mec. Oscar regarde Hugo puis il vient se blottir dans ses bras. d'accord, j'te veux bien comme grand frère. trop de cutance c'est pas possible. Oscar il est comme ça, il donne des bisous, il fait même des câlins au pigeon dans la rue donc normal quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard posé sur Oscar et Royce, c'est à lui de parler maintenant, tu as fait une partie, il a fait une partie et donc il doit gérer maintenant. C'est bête mais c'est le mieux à faire qu'il discute avec lui réellement et qu'il en profite pour lui parler de tout ça. Bon bien sur, tu écoutes, cela te fait plaisir de savoir qu'il veuille bien de toi quand même parce qu'il a pas lâcher ta main, et tu commences à rire doucement à rire à cette remarque. Merde une petite soeur, pourquoi tu l'as pas vu venir celle là ? Tu finis par hausser les épaules, t'es pas prêt toi, et tu le seras pas tant que ta putain de leucémie ne sera pas au stable endormi ou virer de ton organisme, et ça toute ta famille le sait. Parce que tu ne veux pas que ton fils ou ta fille soit aussi malheureux que toi étant gamin, et c'est psychologique en fait. Mais tu relèves la tête vers Royce quand il te parle de grand frère et de petit frère, no way, t'es le plus petit, le plus mignon de ta fratrie donc tu vas pas changer ça et tu le sens venir contre toi trop rapidement, merde, tu tombes en arrière en riant légèrement Bah dis donc, je sais avec qui papa va faire du sport ce gars a sans doute bien plus de force que toi aujourd'hui donc autant en rire qu'en pleurer et tu finis par te relever pour le voir se lever. Bon d'un coup il est tout heureux et hyper motivé. Et il accepte même les vêtements que tu as proposé, grande première pour toi, personne acceptait ça mais bon. Tu finis par te relever pour te poser à côté de Royce, ta main joue aec la sienne avant que tu ne le regardes Tu vas avoir pleins de question tu sais tu le préviens parce que c'est compliqué aussi pour lui mais encore plus pour bébé Oscar en fait. Mais tu n'allais pas l'abandonner Et désolé de la comparaison avec mon nounours pour dormir, il m'a stressé petit rire pas très fort pour éviter qu'il vienne vous voir, lui il fait ses trucs, nous ont discute non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une bonne chose de faite. Enfin, c'est une étape de franchie. Parler de ma relation avec Hugo à Oscar, au moins lui en toucher deux mots. Putain, je pensais pas en arriver là. J'veux dire, il y a deux mois, je ne pensais pas que j'assumerais à ce point. Pour moi, aimer un homme, c'était inconcevable. J'avais été la pire ordure avec Hugo. Et maintenant nous voilà, comme un vieux couple de dix ans au moins. Bon j'exagère mais je me sens bien, vraiment bien. Je suis enchanté de lui, de notre relation, comme tout se passe bien, mis à part quelques galères mais bon, si c'était trop facile, on s'ennuierait non ? Je regarde mon amoureux qui s'assied à côté de moi et Oscar enfile ses vêtements choisi par l'homme invité, comme un grand. Avec un peu de difficulté mais il y arrive. Je sais. mais ça ne me pose pas de problèmes. Pas tant que ça ne prend pas des proportions que je ne voudrais pas. ça va se savoir, dans son école, et des parents homophobes pourraient même se plaindre. Non mais avec Trump, voilà quoi. T'inquiètes, ça se voit que tu as l'habitude de parler aux enfants. et c'est pas ironique, c'est vraiment vrai. Bon aller, on va être en retard. je me lève et je prends Hugo dans mes bras en revenant dans la cuisine. Je prends son petit sac, je mets une bouteille d'eau, une banane, des biscuits et son doudou pour la sieste. Je t'avais dit qu'il faisait des stages d'été ? il termine à 16h aujourd'hui, c'est une petite journée. je dépose un bisou sur la joue d'Oscar et il réclame même un bisou à Hugo. Je peux te confier la maison cinq minutes sans la faire cramer ? je rigole puis je m'approche de lui pour l'embrasser, ça je peux faire, et Oscar regarde en rigolant. Quoi ? Allez je file déposer Oscar au stage puis je reviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins, il a "compris" enfin compris rapide, mais il a comprit hein, tu finis par sourire en coin à sa petite remarque, il va en avoir des questions, toi t'es à eut quand t'as embrassé des mecs en soirée alors que tu avais ni le droit de sortir ou de faire la fête, mais bref, ça fait partit de l'apprentissage non ? Et puis Oscar est petit mais très intelligent. Et il s'habille tout seul, tu finis par te relever avec Royce alors que tu l'accompagnes jusqu'à la cuisine et tu croises tes bras en voyant que papa s'occupe de tout. Tu commences à rire Tu me l'as dis 30 fois Royce, au minimum tu continues de rire avant de voir Oscar venir te demander un bisou que tu fais sur son crâne avec une petit balayage de la main dans ses cheveux et voilà qu'il s'approche de toi ton mec, il veut quoi lui ? T'aimes pas ce regard sexy et si dangereux Je sais pas, je vais voir mais t'as pas réellement le temps de finir ta phrase qu'il t'embrasse, devant Oscar, ça te fait plaisir, tu souris grandement alors qu'il quitte l'appartement. Tu viens soupirer un peu, tu te déposes même dans le lit, la tête sur l'oreiller a réfléchir à pleins de trucs à la fois, mais aussi à ce que tu comptais faire aujourd'hui, parce que t'étais certes rentrer mais t'allais devoir bosser un peu aussi. Et puis hors de question de bosser au studio alors que tu sais ton mec seul alone ici sans toi. Alors tu prends ton ordi vite fait, tu en as pour 5 minutes comme son temps pour l'emmener à son stage et tu commences à faire trois ou quatre trucs, le casque sur les oreilles, sans pour autant le fait qu'il rentre dans l'appartement ou même qu'il rentre dans la chambre, et puis faut aussi avouer tu as rien pris, zéro drogue, que dalle, depuis 3 jours, alors t'as des petits tremblements tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose Oscar au stage, je parle avec quelques parents rapidos, car oui quand est qu'un parent à élever son enfant, ça attire les mères célibataires, c'est sur. Sauf que je suis pas célibataire. Sorry pour elles. Bref, je reviens à l'appart, vingt minutes plus tard et je retrouve Hugo scotché à son pc. C'est vrai, j'oublie qu'il est pro de la musique sur cet appareil, fin compositeur c'est ça ? il a son casque sur ses oreilles, il ne m'entend surement pas alors je décide de lui foutre la trouille. BOUH ! quel enfant que je suis, j'ai 5 ans pardon. Et ça a marché, il est tout blanc mon homme. Je rigole et je le regarde, fier de mon coup. Je peux être un vrai petit diable quand je peux. Enfin seuls. et je viens le déranger dans son travail en venant m'asseoir face à lui, sur la table sur laquelle il travaille. Tu vas vraiment travailler, tu veux pas faire une pause ? pour une fois qu'on sera que tous les deux, sans enfant dans les pattes. Je suis de bonne humeur moi, sans doute plus que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par regarder ton écran quand finalement tu continues de faire ta petite affaire en fait, musique, résonance, plaisir de l'écoute, tu fais ton délire tout seul tranquille sans te prendre la tête réellement, tu finis même pas mordre ta lèvre qui va finir rouge tellement t'es concentré, jusqu'à son hurlement, tu gueules Putain Royce ! Mais t'es con ou t'es con ? tu le regardes dans les yeux avant de souffler fortement, plusieurs fois, ouais putain t'as eu la peur de ta vie et tu as même enlevé ton casque en fait. Il recule toutes mes affaires pour se poser face à toi, tu finis même par sourire en coin quand tu le regardes, ta main caresse même sa jambe, tu souris grandement en faisant le petit ange Ouais enfin petit sourire en coin alors que tu te lèves pour déposer ton casque à côté quand même, parce qu'avec lui on ne sait jamais réellement ses petites réactions et tu finis par hausser les épaules Je comptais pas bosser pendant l'éternité mais si t'as autre chose à me proposer je suis toujours à l'écoute d'ailleurs tu l'embrasses rapidement alors que tu fermes ton ordinateur et tu le regardes dans les yeux Ca va ? tu poses la question bien que tes mains caressent ses avant bras Enfin par rapport à Oscar et tout ça, il t'en a pas reparlé ? tu poses la question après tout, tu veux pas de malaise entre vous hein ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va t'es pas cardiaque chou, enfin à ce que je sache. Au pire tu fais juste pipi dans ton froque. Bref, j'adore l'emmerder mon homme car c'est un enfant et il hurle et réagit comme un enfant, du coup, moi ça me fait rire. C'est presque que pervers tout ça. Je m'installe sur la table, je m'en fous de le déranger en plein travail, je veux pas qu'il travaille moi. On fera des trucs chiants quand on sera mort. Tu peux m'faire écouter si tu veux, je suis ton plus grand fan. et je lève mes pouces vers le haut avant de le regarder se lever. Mais ne s'éloigne pas de moi pour autant. Je plonge mon regard dans le sien et mes mains cherchent son contact quand il me touche les avant-bras. J'hausse les épaules quand il me demande si ça va. Oui, j'imagine, mais bon, j'ai peur des répercussions quoi. Non, il est resté fort silencieux dans la voiture. je me mords la joue puis je soupire en regardant le châtain maigrichon. Et si ses copains à l'école se moquent de lui ? Les enfants ça parle et il va d'office en parler que son papa a un monsieur comme amoureuse. surtout que les enfants sont très cruels entre eux niveau insultes et harcèlement en tout genre. Je sais que je ne dois pas m'inquiéter mais... c'est qu'un gosse. je secoue doucement la tête et je souffle de nouveau en regardant le sol. Je suis inquiet oui, j'aime Hugo, j'aime Oscar, et j'ai peur c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit il se fout de ta gueule, soit il se fout de ta gueule, lui veut écouter ta musique ? Euh never, la dernière fois, il a reçu un message chelou d'une pouffe qui avait du servir à le vider un soir où il était bourré et elle était en manque à ce moment là hein, personne ne le saura. Donc never, et cela te fait rire en plus avec sa tête Je sais que t'es mon plus grand fan mais nope, j'ai pas fini, c'est moche et j'ai rien dessus à part trois notes de piano et deux notes de batterie donc non et tu souris comme un idiot en fait, tu vas pas lui faire écouter le projet non terminé pour ton frère et ta soeur quand même ? Bah nope. Et tu parles d'Oscar, ses doigts caresse sa joue quand tu lui en parles et il déballe, ça te fait bizarre de le voir avoir si peur pour son fils alors que d’habitude c'est toi qui a peur et lui qui est fort Je sais chéri .. Je crois qu'il faut que tu le laisses déjà digérer ça un peu et puis après si il veut t'en parler il le fera .. Oscar est un gamin super intelligent et adorable, et si quelqu'un ose s'en prendre à lui au cas où, parce que faut honnête les gamins de son âge sont des crétins, bah ..tu pourras le rassurer hein .. Et puis c'est mieux si il s'habitude maintenant que plus tard .. non ? et tu viens prendre ses mains, tu sais qu'il doit regarder le sol, ton front touche son crâne une seconde avant d'ajouter Bon et au cas où, il a le papa le plus fort du monde non ? Alors tu pourras leur casser la gueule facilement petit rire, tu ne vois certainement pas Royce foutre une raclée à des gamins de 3 ans mais bon c'est drôle comme vision en fait et assez amusant en fait Ca va aller ok.. t'es nul pour rassurer, c'est pas une qualité chez toi, autant être honnête deux secondes hein ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal que j'ai peur, c'est mon fils, la chose que j'ai faite le mieux dans ma vie. Si je la perds, je n'ai plus de raison de vivre. J'en serai détruis. Et si plus tard, quand il est ado, il se moque de son propre père hein ? Je sais pas, je sais, mes pensées sont extrêmes et vont loin mais je suis comme ça, je regarde toujours plus loin. Mais quand j'y pense, ce qu'Hugo dit a quand même du sens. Ce gosse est intelligent et il m'aime, il n'a que moi comme parent... je suis vraiment une poule mouillée qui s'inquiète pour rien. Tu te rends compte ? Tout ce que tu m'fais faire ? Comment tu m'as changé ? Avant, il y a deux mois de cela, jamais j'aurais assumé, jamais je t'aurais même présenté à mon fils. juste pour rappel hein. J'avais été le pire des bâtards avec toi. Je passe une main sur sa joue et je fais un petit sourire. T'es aussi précieux que lui, t'es au courant de ça ? en somme t'es ma deuxième raison de vivre Force. Prends-le comme ma plus belle déclaration car arriver au même piédestal que mon enfant, c'est lourd de sens. Et je ne suis pas si fort, j'ai peut-être des muscles mais je ne suis pas Hulk pour autant. tiens en parlant de ça ! On avait pas dit qu'on irait faire du sport toi et moi ? Genre, l'emmener courir un peu. J'ai comme une envie d'enfiler mon short et mes baskets pour aller faire une trotte. Tu te sens en forme ? que je lui demande en rapprochant mes lèvres des siennes, ouais je vais le piéger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)