Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) Plaisir partagé
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(roygo) Plaisir partagé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais rentré d'hier soir, ton père n'avait pas voulu signer ses putains de papiers et tu étais bloqué entre l'envie de le renier ou de lui foutre ton poing dans ta gueule. Donc tu pouvais dire que tu boudais ce matin, difficile le réveil, même si Clio t'avait refilé ta drogue à Londres, c'était bien plus long à se remettre en place que tu ne l'aurais cru, surtout ce matin, tu avais mal partout. Tu venais de sortir de la chambre, mal réveillé comme toujours, tes lunettes de vue sur le nez, et finalement une fois dans la cuisine, tu regardas Oscar engloutir son petit déjeuné d'une force remarquable et bien sur, petit cochon il en avait partout Tu sais que tu en as genre vraiment partout Oscar un petit rire léger bien que ce soit pas si drôle que ça, tu t'approches de lui pour caresser ses cheveux, hors de question de lui faire un câlin ou un bisou ou quoi que ce soit en fait. Tu portais ce t-shirt trop grand que Royce t'avait donné quand tu étais partit en Thailande et tu te déposas contre le meuble de la cuisine, juste à côté de ton petit ami d'ailleurs. Bon, tu faisais encore la gueule par rapport aux dernières nouvelles que tu avais appris son sujet, donc tu allais pas l'embrasser de ci-tôt et pas devant Oscar parce que vous en aviez pas encore parlé. Tes mains dans son jogging, tu tournas les yeux vers lui, pinçant tes lèvres doucement avant de chuchoter T'as un truc là et ton pouce passe sur ses lèvres sans aucune gêne, de toute manière, le petit ne vous voit pas hein. Mais tu avais besoin de ce contact, de le toucher et il le savait parce qu'il te laissait faire totalement Je peux avoir un bisou ? un vrai gamin et tu tendis ta joue, comme pour qu'il te le fasse, non tu allais pas lui faire, no way

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool d'avoir un gosse, mais les gosses sont du genre à se lever tôt. Vraiment tôt, ça je les donne. Oscar dort pas beaucoup, il est comme sa mère. Son père lui, il a besoin de grasses matinées pour vivre. D'ailleurs, on forme la belle paire avec Hugo, lui qui dort tout le temps. La team de marmottes wesh. Mais Oscar, j'ai essayé de le faire tenir jusque huit heures et demi, et cette fois-ci, il était neuf heures quand il est venu frapper à ma porte en m'appelant. Ce n'est pas à Hugo de se lever, alors je l'ai fait. J'ai essayé de sortir vite de la chambre pour qu'il ne remarque pas la présence encore de cet homme dans mon lit. Je lui prépare le déjeuné tandis qu'il me parle de pleins de trucs que je comprends pas du style moi quand je parlais des power rangers à ma mère avant d'aller à l'école alors qu'elle s'en battait les steaks. Mange chéri, arrête de parler la bouche pleine. je fais du café puis j'entends la petite voix d'Hugo. Oscar tout content, il rigole, mort de rire. Woaw ses cris le matin ça défonce les oreilles. Je regarde mon homme, so sexy avec ses lunettes et sa gueule de bébé qui vient de se lever. Je lui ai ouvert tard hier, pendant la nuit, puis on a pas forcément papoter car il s'est endormi directement comme une merde. Bien dormi ? je porte le café à mes lèvres puis Hugo me dit que j'ai quelque chose sur le coin des lèvres. Je fronce les sourcils et je le laisse faire. Je souris ensuite à sa question. D'où il me tend sa joue ? Je crois que je lui ai jamais fait de bise de ma vie. Oui, approche. je regarde Oscar qui a son nez dans ses céréales et qui parle toujours tout seul, comme si sa cuillère était son amie puis je dépose mes lèvres sur la joue de mon mec, en prenant tendrement son visage entre mes mains. Je le regarde puis je me mords la lèvre avant de le relâcher. Café ? que je propose comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observation rapide de la scène et tu le vois faire du café, parfait, tu vas en avoir besoin, genre toute la cafetière et entière sinon ça va pas le faire et encore. Tu le regardes en souriant, hochant la tête positivement à sa question, niveau bavardages le matin, t'étais pas le meilleur, mais il savait vu le nombre de matins que vous aviez eu ensemble ses derniers temps, tous ou presque en fait Et toi ? tu avais bien dormi, il avait intérêt à bien avoir dormi aussi, sinon tu allais gueuler, non mais oh, on dort toujours bien à tes côtés hein, toujours, même si c'était plus compliqué que ça en fait. Tu finis par déposer ton dos sur ses lèvres, les observant avant de réclamer un bisou. Ok très bien, tu voulais ses lèvres, tu voulais aussi son corps, tu voulais aussi tout son être, mais là, avec le petit qui mangeait d'une façon impossible à comprendre, tu ne voulais pas griller votre "couverture" des potes. C'était bien la couverture des potes dont l'un avait besoin d'un lit pour dormir, mais bon, il comprenait ça, c'était pas mal. Tu finis sentir ses lèvres et tu souris automatiquement avant de lui caresser la joue T'as rasé ta barbe .. ? Ouais la réponse à la question du café, bravo Hugo la prochaine soit un peu réveillé non ? Et tu réfléchis un peu Ouais deux ou trois je crois tasses ? Litres ? Tonnes ? Impossible à savoir mais commençons par une tasse hein, surtout que le petit vient de quitter la pièce en un temps record et que dès que tu vois ça, tu te jettes sur ses lèvres pour un baiser à la fois sauvage et tout sage, sisi. Et puis merde hein, stop l'abstinence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien dormi, surtout depuis qu'Hugo est revenu, j'avais perdu l'habitude de dormir tout seul. Mh pas assez dormi. la faute à qui ? Ah je te préviens Hugo, ça va être chiant de se lever tôt. Quoi que, vu que t'es malade, je t'autorise à dormir plus longtemps. Mon petit-ami inspecte a barbe, tout ça pour me toucher tss. Mais Oscar il s'en fout, il se met même à fredonner une chanson en jouant avec ses céréales. Non, tu préfères avec ou sans ? je lui ai jamais demandé en plus. Fin bref, je préfère toujours un peu de barbe sinon ça me donne une tête de bébé. Merci mais j'en ai déjà deux à la maison haha. Je m'exécute à lui remplir une tasse de café et ce con, il vient me voler la bouche et je manque de me brûler avec l'eau chaude. Hugo arrête. que je dis en chuchotant alors qu'il est tout content de son coup. J'avoue, j'ai aimé touché ses lèvres. Je lui souris malgré lui et sa connerie et je dépose les cafés sur la table de la cuisine en me servant de céréales à mon tour. Sers-toi, mange ce que tu veux. y'a des fruits, du pain des céréales chocolat ou au miel, y'a de tout chez moi. Je regarde Oscar avec son ours en peluche, collé devant la télé puis je reporte mon regard sur Hugo. T'es pas trop gêné ? j'sais pas, être ici tous les jours ça peut lui faire peur, genre être trop sérieux pour lui, surtout avec Oscar qui va s'accrocher de plus en plus à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pas du genre à faire ça, à parler pendant des heures le matin surtout à l'heure qu'il était. Tu avais mis ton réveil parce que tu savais qu'autrement, tu allais y rester toute la journée dans ce lit, à sentir son odeur, à essayer de penser à lui et pire encore à vouloir espérer l'avoir auprès de toi toute la journée but il avait son fils ici et toi, tu passais en second. Parce que c'était ça aussi d'être père et c'était compliqué Bah va te recoucher laches-tu honnêtement avant de déposer un sourire sur ton visage. Et voilà que tu t'occupes de sa petite peau de bébé, sa petite barbe toute mimi et toute adorable, cela te fait rire J'aime bien comme ça, avec les trois petits poils de puceau Quoi ? La phrase était basse ça va, c'est mignon et amusant, tu souris en plus alors que Oscar quitte la pièce, tu peux l'embrasser comme tu as envie de l'embrasser là maintenant à l'heure actuelle Non j'ai envie de continuer, de t'embrasser et même de t'avoir contre moi ouais t'es le matin t'es chaud, très chaud mais il veut être sage alors t'es sage. Tu déposes tes fesses sur la chaise alors que tu regardes tout ce que tu as devant toi mais tu ne prends que la pomme à tes côtés pour croquer dedans Merci tant que tu as pas pris ton café, personne ne te parle c'est la règle enfin presque personne, tu finis par boire ton café un peu avant d'ajouter Non ça va, enfin ouais ça va et le petit est adorable, je parle d'Oscar pas de toi, t'as piqué toute la couverture cette nuit petit sourire en coin, tu finis par boire ton café d'une traite parce que tu as besoin de ça pour te réveiller et tu déposes la tasse sur la table Par contre chéri, euh .. Royce ... ouais ton regard se tourne vers Oscar et tu reprends aussitôt Ton café est dégueulasse et tu tournes les yeux vers Oscar une nouvelle fois Dégoutant oups pas de gros mots devant les petits non mais oh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, hors de question que j'aille dormir et laisser Hugo s'occuper seul de mon fils. Je le connais, il va paniquer. Alors je fais un non accompagné d'une mimique mignonne. Hugo fait une remarque par rapport à ma barbe et je souris en chassant sa main de mes trois poils de puceau. Mais pas le temps de dire quoi que ce soit, il m'embrasse, comme ça, dans mon chez-moi, avec Oscar devant la télé. Et s'il pouvait parler moins fort ça m'arrangerait. Je pensais que tu voulais t'abstenir pendant un mois mh ? Tiens ta langue tranquille quand il est là. je parle d'Oscar évidemment. On s'installe à la table pour déjeuner et je m'amuse à le regarder manger un fruit. Un fruit. Lui qui mange comme un enfant, c'est juste énorme qu'il aime les fruits. Oh merde ? T'as pas eu trop froid j'espère ? Je t'apporterai une autre couverture cette nuit. je manque d'avaler mes céréales de travers quand il m'appelle chéri et je regarde vers le salon mais no stress. Oscar est trop captivé devant disney junior. Je lève un sourcil, choqué. Mon café dégueulasse ? Tout le monde adore mon café. Je regarde ma tasse et rien qu'à la vue, je le trouve parfait. Moi je l'aime comme ça et puis, tu as dit que tu ferai le petit-déjeuné tous les jours, je te rappelle. et vu que tu dormais quand Oscar m'a réveillé, c'est moi qui ai du m'y coller. Je vide mon bol d'une traite et je le fous dans l'évier. Oscar tu viens t'habiller ? le petit râle mais il sait que quand je demande quelque chose, c'est tout de suite. Hugo va partir ? qu'il demande distinctement en attrapant ma main et en regardant mon petit-copain qui s'approche de nous. Non chéri, il reste un peu en vacances chez nous, t'es content ? Oscar ne répond pas, il sourit comme gêné puis lâche ma main pour prendre celle d'Hugo et l'amène jusqu'à sa chambre. Ok, je suis plus la vedette on dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand ton mec fait des mimiques adorables comme ça, tu fonds c'est officiel, il vient de te faire craquer pour te bon, vous avez les mêmes mimiques et ces mêmes envies, c'est adorable. Tu viens caresser sa joue pour le faire chier mais voilà qu'il l'enlève, et tu rigoles à sa remarque Ah ouais, je pensais que tu avais oublié, oups petit ange qui se diabolise en fait, tu finis par rire avant de t'asseoir en face de lui. Une pomme pour le déjeuné et c'est parfait pour toi, bon bien sur, tu le taquines parce que tu ajoutes Bah j'ai pu me coller à toi alors pourquoi je voudrais une autre couverture ? angel time mais t'es infernal quand il s'agit de ta chaleur, en même temps Royce doit avoir la chaleur corporelle au 50 ° alors merde, ou alors c'est toi qui fait 36° enfin bref, tu finis par sourire pour continuer de faire chier ton petit ami Ouais enfin il est pas assez fort quoi Le café est fait pour se réveiller pas pour se faire endormir, ou alors tu as trop l'habitude de le faire bien fort et t'as plus l'habitude de la dose normale. D'ailleurs Royce joue au papa sexy, cela te fait sourire et tu en profites pour regarder Oscar qui vient jusqu'à la cuisine. Tu t'apprêtes à répondre, mais ton petit ami te devance, tu finis par te lever pour prendre ta tasse et la déposer dans l'évier, tu vas au moins faire la vaisselle, but nope, une main t'attrape le bras et t'es obligé de le suivre jusqu'à la chambre, parce que Oscar est méga convainquant avec sa bouille d'ange et son sourire de petit rebelle Tu veux que je t'aide à t'habiller ? tu sais même pas t'habiller toi même donc bon, mais tu rentres dans sa chambre, tout émerveillé par la beauté d'une chambre d'enfant, ce que tu n'avais pas en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Oublier qu'on me fasse à bouffer ? Nawak. Hugo sait que limite, la bouffe passe avant le sexe. Bon pas avant lui, mais ouais, si j'ai faim, je dois d'abord manger avant de baiser. C'est comme ça. C'est comme ceux qui se lèvent le matin et qui doivent fumer une clope avant de manger. Demain sans faute sinon je te botte le cul. et je fais une tape sur ses fesses discrétos mais qui pince fort. Oups, encore un bleu sur les fesses. Pardon ? Non je suis pas désolé. Puis il l'a mérité en fait, vu qu'après il s'amuse à critiquer mon café. Donc si je comprends bien, demain, je vais avoir un café ultra fort. Je lève les yeux au ciel puis j'appelle mon fils pour qu'il vienne s'habiller. Sauf qu'au lieu de me tirer la main, il prend celle d'Hugo. Je souris. Bon ben allons y tous les trois alors, je vais pas laisser Hugo en panique dans la chambre du petit, même s'il a plutôt le contact facile avec les enfants. Ta chambre Oscar... je soupire. On dirait qu'il a sorti toute sa garde-robe. C'est Hugo qui choisit mes vêtements. je rigole, j'ai hâte de voir ça, alors je m'assieds sur le nouveau lit, un lit une personne pour un grand enfant comme lui et je regarde le spectacle. Pourquoi tu dors dans la chambre de papa ? malaise, malaise, malaise. Je regarde Hugo avec de gros yeux et je passe une main sur mon visage pour me cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sur que tu t'en souvenais de ça, bon par contre, il va être deçu plus d'une fois hein les gars parce que franchement, niveau petit déjeuné, les céréales c'est trop la vie. Mais ce matin tu étais claqué et tu avais besoin de dormir, tu as toujours besoin de dormir mais différemment que lui hein. J'aime quand tu .. merde, tu vas pas finir ta phrase, t'as Oscar un peu plus loin et tu voudrais éviter le suicide de toute la famille. Au lieu de ça tu sens sa main et tu lui frappes le bras, enfoiré le bleu putain Arrête avec tes mains Et une fois le petit déjeuné rapide fait, tu te vois arriver dans cette chambre d'enfant, totalement différente de la tienne était gamin. La tienne était vide en fait, parce que toute la décoration était à l'hôpital, ça te faisait bizarre quand même. Tu humectes tes lèvres rapidement quand tu entends sa remarque avant de froncer les sourcils Bah c'est rangé non ? ah putain t'as pas vu les fringues sur le lit, tu rigoles Ou pas tu fais le mâlin parce que finalement c'est à toi qu'il s'adresse, choisir ses vêtements, no way, non non, que dalle, nada, niette. Tu es étonné, tu finis par déglutir Euh .. et tu regardes les vêtements, non mais toi t'as toujours froid et tu t'es du genre à avoir un pull même en été, donc il doit pas être comme toi non ? Et puis tu sais pas réellement quel vêtement il aime aussi. Tu tournes les yeux vers Royce en mode Aide moi mais il te laisse dans ta merde, tu finis par prendre un t-shirt et un jean genre simple hein Euh ? Ca ? tu sais même pas si ça va ensemble, c'est un t-shirt vert et un jeans bleu hein, tu as choisi dans la simplicité par trop compliqué non plus. Enfin jusqu'à ce qu'il lance cette question, tu regardes Oscar puis Royce, puis Oscar avant de soupirer légèrement Parce qu'il .. Parce qu'il a le lit le plus confortable de tout l'appartement .. Et parce que j'ai besoin de dormir avec quelqu'un tu décides de t'asseoir sur son lit, enfin sur une place à côté, de libre, ce qui est compliqué à trouvé Toi tu as un doudou ? Ou une peluche non ? Il s'appelle comment d'ailleurs ? J'avais une petite tomate rouge, monsieur tomate.. Sauf que aujourd'hui j'ai plus Mr Tomate, j'ai ton papa .. Explication la plus pourrie au monde but là, tu sais pas quoi dire d'autre à part JE ME CASSE Bon tu le dis pas hein mais tu le penses fortement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enfants il faut toujours qu'ils vous mettent mal à l'aise. Oscar est très observateur et il a remarqué que y'a un truc bizarre entre Hugo et moi. Les filles que j'ose lui montrer, mes exs, elles avaient le privilège de dormir dans ma chambre. il comprenait, je dors avec mon amoureuse, c'est normal. Mais là, un garçon... je pense qu'il comprend pas trop et c'est normal qu'il pose la question. il va avoir 3 ans dans un mois, il est déjà en maternelle, son cerveau cogite tous les jours. Je laisse Hugo répondre et j'ai peur qu'il lâche une gourde olala. Je suis prêt à rattraper s'il lâche une connerie mais bizarrement, ça se tient ce qu'il dit. Par contre, qu'il me compare à monsieur tomate, ça fait plaisir. Donc maintenant, Oscar va aller raconter à ses copains que son papa a un doudou humain dans son lit ? Wesh ça fait bizarre non ? Oscar ne dit rien, il fixe Hugo avec ses petits yeux bleus. Viens ici chéri. je prends mon fils sur mes genoux et je pivote pour le regarder. Bah c'est le moment de lui dire non ? Fin je sais pas. Je me sens plus en confiance car Hugo est avec moi et vu que c'est moi le papa, c'est mon rôle de lui expliquer. Tu sais dans la vie, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, je t'ai déjà expliqué ça hein ? le petit blond hoche sa tête, puis je reprends. Et bien, papa il est amoureux d'Hugo. j'ai le coeur qui bat trop fort là, et j'ose même pas regarder mon copain. Réaction d'Oscar dans trois, deux, un... Mais c'est un garçon ! et la grimace qu'il fait. Ok, échec, jpp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)