Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue love forever | Andrelyne, - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

True love forever | Andrelyne,

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018. Londres. Le truc du faux herpès pour éloignée les filles d'un mec c'est vieux comme le monde, ça fonctionne à chaque fois. Tu veux peut être que je les joignes pour que tu puisses te rattraper ? Ouais, ma voix a claqué un peu plus fort que je ne l'aurais voulu. Qu'il sorte ça... Jalousie quand tu nous tiens. C'est aussi son cas sur le passage Drew, notre vie intime et tout le reste. Le voir comme ça me fait sourire faisant s'envoler ma bouderie. Comme tu l'as dit, tu étais un Don Juan, je ne voulais pas être un nom de plus, j'étais une Strauss alors avec Drew, on a trouvé cet accord en apprenant le sexe ensemble. Vu la tournure de la matinée, je crois que c'est LE moment qu'on a toujours redouter qui est là devant nous. J'étais très fière au lycée, j'étais Cheerleaders et toi le mec à fuir. Te voir avec elle m'a fait très mal surtout que la veille on avait failli s'embrasser dans la piscine. J'ai juste voulu te montrer ce que tu ratais. lui avouais-je pour la première fois depuis dix ans. Bref, je suis trop vulnérable c'est pourquoi j'ouvre de nouveau mon journal au hasard. J'aimerai respiré de nouveau à plein poumons sans avoir cette putain de douleur qui me lacère le coeur à chaque tentative. Où ai-je commis une erreur ? Pourquoi avec ma soeur ? Ma putain de propre soeur ? Et la robe ? Les préparation du mariage ? Notre avenir ? J'ai l'impression que tout mon monde vient de s'effondrer. Je ne peux pas vivre sans lui, sans mon âme-sœur... Qu'est-ce que je vais devenir ? Comment panser cette plaie béante dans ma poitrine ? Il faut que je garde la face, que je fasse comme si mais, c'est trop dur... Ouvrir la bouche, manger, boire c'est comme si ces simples gestes sont devenu insurmontables, les larmes, mes larmes sont de véritables traitresses que je ne peux contrôler. Il a tout gâcher... Et moi qui voulais qu'on... Je m'arrête là, la gorge nouée. Revenir à ce moment douloureux est très difficile pour moi mais, je n'ose imaginer ce que lui peut ressentir. Discrètement, je me rapproche de lui posant délicatement ma main sur sa joue. Je ne veux pas que ça réveil ses démons. Je l'aime trop pour le laisser replonger à nous.  

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel, elle part directement au quart de tour pourquoi? J'aime quand elle fait sa jalouse mais franchement toutes les meufs du collège et du lycée je n'en veux plus. J'avais surement revu certaines d'entres elle via plusieurs pages et franchement elles sont canon quelques unes mais d'autres .. WOW elles ont pris cher... Puis bon de toute façon jamais l'une d'elles avaient eu l'attirance que j'avais avec Aymalyne. Faut pas se le cacher, c'était elle la femme de ma vie, je l'ai toujours su et même au collège. Bon on faisait genre qu'on se détestait qu'on pouvait pas se voir mais c'était pour mieux se rapprocher, pour mieux se sauter dessus dès qu'on avait l'occasion. Et puis les premiers échanges de baisers avaient été timide, on ne savait pas trop où on allait... Nos parents avaient tous tilté pourquoi on était comme ça mais pas nous. C'était pas sur, enfin si on était sur mais comment l'aborder? On se connaissait tellement, c'était comme sortir avec sa soeur, elle était juste ma voisine et mes parents bossaient pour ses parents.. "Tu n'as jamais été un prénom de plus, mais je me dis, qui sait en faisant ça, en s'éloignant, se disant que c'était pas possible ça a surement été un rapprochement pour nous... Puis regarde où on en est aujourd'hui." Je souris en lui prenant la main lui caressant la paume. Elle continue à remettre son nez dans son petit carnet puis je l'écoute, d'un coup je reconnais ce moment... Plein de souvenirs refont surface, plus elle parle, plus les choses se compliquent. Je baisse la tête en soupirant. Je ne voulais pas penser à ce moment là mais il fallait, il fallait qu'on en parle de toute façon. On avait cacher ce moment depuis bien trop longtemps. Même moi je m'étais posé la question du "pourquoi j'ai baisé cette sorcière" elle était la soeur d'Aymalyne et j'étais pas du tout bien à cette idée. Je m'en veux tellement, elle le remarque et vient directement contre moi me caressant la joue. Elle sait au combien je m'en veux, au combien tout ce moment me hante. On s'était séparer plusieurs fois lors des derniers mois à cause de tout ça, à cause du fait que j'arriverais jamais à la rendre heureuse car je repense toujours à ça. J'avais maintenant une réputation de mec qui trompe sa nana alors que je ne suis pas comme ça... Elle avait déjà tout préparer... LA robe tout... Tout notre moment. Elle serait déjà Aymalyne Spector si je n'avais pas merdé ce moment... Ca me saoule.. "J'ai.... Jamais.." Je soupire en gardant la tête baissé les larmes aux yeux, il fallait que je parle de ce moment... C'était là. "Je ne... J'ai écrit aussi à Elisa à propos de ce moment là, attend.." Je renifle puis je me lève pour aller récupérer mon ordinateur qui était à l'intérieur, le mail y était encore en brouillon sur word dans un dossier que j'y dis que plus jamais j'allais l'ouvrir... J'ai jamais réussis à le supprimer car effectivement oui je l'ouvre tout le temps et je lis, tout les mails envoyé à Aymalyne, les chansons faite pour elle.. Et ce mail que j'avais envoyé à Elisa. Je prend une inspiration et je le lis... "Salut Elisa.... J'ai merdé, j'ai merdé je te dis je suis un connard le plus gros... Elle est partit, j'ai merdé, j'ai baisé cette putain d'Ashleigh, sa soeur... Pourquoi? Je ne voulais même pas la baiser, je ne voulais pas trompé Aymalyne. Pas ma princesse, pas la femme de ma vie, pas ma fiancé. Elle m'a forcé cette folle, limite elle m'a violé je te jure... Elle me tirait vers elle, elle me branlait et elle voulait à tout prix que je l'a baise sur cette cuisine.. Mais je pensais qu'à Ayma je te jure. J'ai fais une erreur... Elle.. Quitte Yale, elle se barre et moi j'arrive plus, je sais pas comment je vais faire sans elle. Sans notre amour. On devait se marié Elisa! Putain j'ai merdé ma vie entière... Elle me déteste, son regard tu l'aurais vu. Je ne comprenais pas comment sa soeur à agit comme ça puis elle me l'a dit.. "J'ai fais ça exprès pour que ma soeur ouvre les yeux sur la merde que tu es". Elle connaissait rien, elle savait pas notre histoire.." Je soupire, j'ai mal rienq ue d'y penser... "Salut Elisa... c'est l'anniversaire de ma rupture avec Aymalyne et je pense toujours à elle. Je suis toujours accro c'est normal? Dis moi que je déconne.. J'ai pas à l'être.. Je ne l'a retrouverais jamais de toute façon. Je sais pas pourquoi mais j'y crois toujours un peu. J'ai pas eu de copine depuis elle et j'en aurais pas, c'est elle. Ok je parle pas des plans cul mais bon c'est moins bien... Ca me manque ce qu'on était... Dire qu'on serait déjà marié..." J'en avais tellement écrit... C'était dingue, mes larmes coulent le long de ma joue. Voila je lui montre ma vulnérabilité..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018. Londres. On était tellement jeunes, j'aurais agi autrement en relisant les passages de mon journal. C'est en revivent des moments comme celui-ci qu'on se rend compte de l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre du moins, je le pensais jusqu'à ce qu'il lise les sms qu'il a envoyé à Élisa après notre rupture. Plus les mots affluent et plus mon coeur se  brise alors que des larmes silencieuses coulent sur mes joues. Il a tellement eu mal mais, il le méritait d'un côté. À ce moment là, je pense qu'il le méritait réellement maintenant c'est du passé, il faut qu'il tourne la page une bonne fois pour toute. J'attrape son téléphone et le pose à côté de moi. Doucement, je passe mes pouces sous ses yeux pour essuyer ses larmes. Je déteste le voir comme ça, savoir qu'il en souffre encore m'est insupportable. Mon amour, tout ça est derrière nous. Il faut que tu te pardonnes comme je t'ai pardonné. Je prends sa main pour la poser sur mon ventre. Les choses arrivent toujours pour une bonne raison. On va avoir une petite fille, on est ensemble et c'est le plus important. Tant que tu ne te pardonneras pas, il y aura en permanence ces démons au dessus de nos têtes. Je crois qu'on a assez donner non ? Il est temps pour toi de commencer ton processus de rédemption, tu le mérites. Tendrement, je pose mes lèvres sur les siennes. J'aimerai tellement pouvoir l'aider à aller mieux, à ce rendre compte qu'il a changé, qu'il est le seul homme fait pour moi. Aujourd'hui, j'ai retrouvé l'amour de ma vie, me père de mes enfants. Je ne peux imaginer ma vie sans lui, il est toit ce qui m'importe et je sais qu'il sera un père merveilleux et un jour peut-être le plus formidable des époux.  dis-je dans un souffle sans le quitter des yeux. Il n'imagine pas à quel point je l'aime, ce que je suis prête à faire par amour pour lui. C'est l'amour de ma vie tout simplement.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment le plus compliqué pour moi, le plus dure encaisser car j'avais merdé et j'avais eu une réputation sur les épaules que ça soit à Yale ou même ici en arrivant. Car bien sur Aymalyne n'avait pas cacher au monde que je l'avais trompé tranquillement avec sa soeur. Je n'ai jamais été un mec comme ça et je ne veux pas l'être. Tromper ma petite amie était juste inconcevable... Il y a des choses qu'on fait avec l'alcool ou qu'on fait sans y réfléchir puis le conscient revient et la raison aussi surtout le coeur. C'était elle qui m'avait appris tellement de chose, l'amour surtout le vrai, le passionnel, le plus fou. Elle me prend mon portable je l'a regarde dans les yeux à ce moment là alors qu'elle se met à essuyer les larmes le long de mes joues. C'est tellement douloureux pour moi de penser que je l'avais trompé alors qu'on était fiancé. J'ai toujours eu peur depuis un an qu'elle m'en veuille tout le temps, elle me dit que non qu'elle m'avait pardonné mais moi? J'y arrive pas à me pardonner car c'était pour moi juste impossible à pardonner. Pourtant mon père me dit que c'était possible, et que ça sera surement Shayleen qui y arrivera. Qu'elle sera la petite puce qui arrivera à encore plus consolider ce qu'on construit et que dans un couple c'était normal des hauts et des bas et que c'était ça les disputes qui faisaient un tout. Avec ma mère il s'en ai passé aussi des choses, il l'avait trompé aussi mais elle lui a pardonné par amour et lui il a mis du temps à se pardonner aussi. Il me l'a dit mais il a réussis. Il me dit qu'il avait fais les mêmes erreurs que moi au même âge et que c'était normal de tester ses limites. Mais que la limite de la tromperie on l'a teste une fois, ou deux mais après on a compris qu'on se blessait plus qu'on blessait l'autre. "Le destin nous a remis sur pied tout les deux, et regarde nous... On est plus heureux que jamais, ce petit bébé grandit. J'ai du mal à me pardonner c'est clair car pour moi jamais ça n'aurait du arriver. Jamais. Je suis un mec fidèle, je pourrais mourir pour toi mais à un point que tu ne sais même pas." Je l'a regarde lui prenant la main, j'étais sincère, j'ai jamais été aussi sincère qu'à ce moment là, qu'à ce moment où nous sommes là tous les deux à parler du passé qui était magnifique et du passé qui était douloureux. Ca nous a fait grandir et surtout comprendre un truc, qu'on peut pas vivre l'un sans l'autre. "Moi de même Aymalyne. Je t'ai retrouvé et c'est tout ce qui compte. Je suis arrivé ici à Harvard avec une rage de gagner! Une force inimaginable. Je voulais absolument te reconquérir, te montrer que j'avais changé, que j'étais moi même. Que c'était TOI. Et seulement toi. Ma... femme." Je l'a prend sur moi, puis je pose mes lèvres rapidement sur les siennes, la serrant, mes mains dans le bas de son dos, elle peut ressentir au combien je suis sincère au combien je l'aime à travers ce baiser... Mes déclarations..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018. Londres. On peut dire que la matinée a été plus que surprenante. C'est quelque chose qu'on avait jamais fait depuis qu'il est à Boston. Parler du passé est finalement plus douloureux pour lui que pour moi pour la simple et bonne raison c'est que j'en avais fait le deuil et pas lui. Je pense que cette discussion à coeur ouvert va nous permettre d'avancer considérablement pour le bien de notre couple, de notre futur famille. En le regardant dans les yeux, je peux voir qu'il est prêt à entamer sa phase de rédemption. A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous. soufflais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement scellant notre amour de la meilleure des façon.

FIN.

...

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)