Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne
— with Andrelyne
Août 2018. Londres. Le truc du faux herpès pour éloignée les filles d'un mec c'est vieux comme le monde, ça fonctionne à chaque fois. Tu veux peut être que je les joignes pour que tu puisses te rattraper ? Ouais, ma voix a claqué un peu plus fort que je ne l'aurais voulu. Qu'il sorte ça... Jalousie quand tu nous tiens. C'est aussi son cas sur le passage Drew, notre vie intime et tout le reste. Le voir comme ça me fait sourire faisant s'envoler ma bouderie. Comme tu l'as dit, tu étais un Don Juan, je ne voulais pas être un nom de plus, j'étais une Strauss alors avec Drew, on a trouvé cet accord en apprenant le sexe ensemble. Vu la tournure de la matinée, je crois que c'est LE moment qu'on a toujours redouter qui est là devant nous. J'étais très fière au lycée, j'étais Cheerleaders et toi le mec à fuir. Te voir avec elle m'a fait très mal surtout que la veille on avait failli s'embrasser dans la piscine. J'ai juste voulu te montrer ce que tu ratais. lui avouais-je pour la première fois depuis dix ans. Bref, je suis trop vulnérable c'est pourquoi j'ouvre de nouveau mon journal au hasard. J'aimerai respiré de nouveau à plein poumons sans avoir cette putain de douleur qui me lacère le coeur à chaque tentative. Où ai-je commis une erreur ? Pourquoi avec ma soeur ? Ma putain de propre soeur ? Et la robe ? Les préparation du mariage ? Notre avenir ? J'ai l'impression que tout mon monde vient de s'effondrer. Je ne peux pas vivre sans lui, sans mon âme-sœur... Qu'est-ce que je vais devenir ? Comment panser cette plaie béante dans ma poitrine ? Il faut que je garde la face, que je fasse comme si mais, c'est trop dur... Ouvrir la bouche, manger, boire c'est comme si ces simples gestes sont devenu insurmontables, les larmes, mes larmes sont de véritables traitresses que je ne peux contrôler. Il a tout gâcher... Et moi qui voulais qu'on... Je m'arrête là, la gorge nouée. Revenir à ce moment douloureux est très difficile pour moi mais, je n'ose imaginer ce que lui peut ressentir. Discrètement, je me rapproche de lui posant délicatement ma main sur sa joue. Je ne veux pas que ça réveil ses démons. Je l'aime trop pour le laisser replonger à nous.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)