Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue love forever | Andrelyne,
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

True love forever | Andrelyne,

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018 Londres. Et nous voilà déjà au mois d'août. J'ai l'impression que c'est hier que les vacances ont commencé et pourtant beaucoup de chose ont changé. Premièrement mon ventre, c'est de plus en plus difficile pour moi de m'habiller ensuite, il y a Andrew. On a évolué dans le bon sens. Il veut qu'on soit de nouveau un nous... Bon, je lui ai dit que je l'aimais à plusieurs reprises, je lui ai peut-être donner quelques surnoms mais, j'ignore où nous en sommes réellement. C'est difficile pour moi de lâcher prise et foncer alors qu'en réalité je n'ai envie que d'une chose c'est de montrer à tout le monde qu'il est à moi. Avec le retour de mes meilleures amies, celui dont je tairais le nom fait des siennes au point que pour ma fille, l'homme que j'aime, j'ai préféré rentrer à la maison. J'avais envie de voir les patents d'Andrew surtout Beth. J'ai envie qu'elle puisse créer un lien avec sa petite fille c'est pourquoi on a passé notre première soirée chez eux, avec eux et bon sang le bien que ça a fait. Le plus important n'est pas là, le plus important c'est Andrew. Il est très inquiet pour sa mère tout comme moi mais, être ici est comme si un énorme poids lui avait été enlever des épaules. Pour ce faire, j'ai préféré rentrer chez moi pour les laisser un peu ensemble. C'est lourdement et en grognant que je sors du lit pour aller griffonné un bonjour la belle au bois dormant accompagner d'un coeur sur une feuille et coller celle-ci sur la fenêtre. Nous revoilà comme avant. C'est le coeur léger que je descends à la cuisine me préparer enfin nous préparer un bon petit déjeuner. Eh oui, quand elle a faim, elle a faim !

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mois d'Aout... Une nouvelle destination pour le Summer Camp, hélas, j'avais décidé avec Aymalyne de ne pas suivre le mouvement.. Pourquoi? Je devais rentrer en Angleterre voir ma mère, mes parents. Ca faisait un mois que j'étais revenu et mes pensées étaient un peu trop tournées la bas. J'avais peur de perdre ma mère et dene pas être la. Et après toujours m'en vouloir. De plus Aymalyne voulait rentrer chez elle maintenant, depuis l'histoire avec Abélard de ce week end ça me saoule. Ca l'avait retourner, je me demande si dans le fond elle ne l'aime pas encore. Je ne sais pas j'aurais toujours ce doute après tout elle était resté avec lui quelques temps n'est ce pas? C'est un connard oui mais voila... M'enfin... On était à Londres enfin, ça me fait du bien d'être chez moi, d'avoir retrouver ma mère, elle n'était pas à l'hôpital. Elle était sortie mais elle avait un lourd traitement à prendre, est-ce que ça va tenir j'aimerais.. J'aimerais qu'elle aille mieux et qu'elle puisse voir sa petite fille, la voir grandir, me voir enfin heureux. J'avais parlé à mes parents comme quoi j'avais plus ou moins retrouver Aymalyne Strauss ils avaient été surpris mais voila ils se sont retrouvés là hier soir. On avait mangé tous ensemble et bizarrement ça c'était bien passé. Bon pas trop de questions encore on verra ce soir ou à midi quand on ira de nouveau chez eux. Elle était partit chez elle, cette nuit, on avait pas dormit ensemble, me laissant profiter de mes parents. J'ai pu un peu leur parler, d'eux déjà puis après des vacances, de ma relation avec Aymalyne. Elle n'avait pas encore annoncé le bébé et moi non plus. On va devoir en parler un peu entre nous déjà... Son ventre se voit un peu mais bon heureusement elle avait mis une robe assez large! Ouf! Bref j'étais réveillé assez tôt, j'avais juste enfilé un short de sport et j'étais aller chez Ayma. Je sais où elle planque le douche de la clef... J'ouvre la porte, pas un bruit, je monte dans sa chambre, elle dort. Je redescend dans la cuisine commençant à faire à manger, je voulais lui faire la surprise mes parents m'avaient vu partir rapidement et pas habillé. Ils étaient mort de rire se rappellent de leur début à eux aussi. J'aime pas quand ils parlent de ça mon dieu. M'enfin après avoir tout préparer et mis sur la table j'entend des pas... Je me retourne et Aymalyne était là près de la porte. "Bien le bonjour princesse... Je t'ai tout préparé. J'espère que ça conviendra." Je souris en lui posant sa tasse avec son petit café avec son lait. Je l'embrasse en m'approchant. Heureux? Oui je l'étais... "Tu as bien dormi dans ta chambre d'ado?" Cette chambre.. Nos souvenirs wow. Tout ici était remplis de nos souvenirs, de notre jeunesse... On avait grandit depuis c'est clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018 Londres. Personnellement, je pensais qu'il avait parlé du bébé à ses parents. J'ai été surprise de voir que non après, je peux comprendre qu'il ait gardé le secret. Ce matin, il m'a horriblement manqué au réveil. En vérité, j'ai trop pris l'habitude de dormir avec lui, la rentrée sera difficile pour gérer cette dépendance. Je ne parle pas de sexe, je parle de dormir avec lui, sentir sa chaleur, son odeur, son corps presser contre le mien, le sentiment de bien être... Bref, j'avais hâte de le voir et d'être dans ses bras. Je descends donc les escaliers sentant une bonne odeur venir chatouiller mes narines. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver Andrew et un merveilleux petit déjeuner sur la table. Épanouie, je l'accueille avec le sourire répondant tendrement à son baiser avant d'aller prendre place à table. Bien, assez bizarre. Les souvenirs, flashback tout ça c'était agréable même si tu m'as manqué et toi ? L'odeur du lait commence à me tourner sur le coeur mais, je ne dis rien et repousse discrètement le café. Comment vont tes parents ? Ils auraient pu venir prendre le petit déjeuner avec nous. C'est vrai quoi, il en a fait des tonnes ! Je sais que je mange beaucoup mais, quand même. En réalité, je trouve ça adorable, il fait tellement pour moi. Il est vraiment l'homme parfait.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parlé longtemps avec mes parents hier soir et bon les voir ensemble ça me faisait toujours du bien. Mon père aime beaucoup ma mère malgré le fait qu'il l'est trompé il y a des années quand elle m'a eu. Mais c'est de l'histoire ancienne et le pire que ça il a réussis à se pardonner. Comment il a fait? Je n'ose jamais lui demander, même si il sait très bien pour mon cas avec Aymalyne. On en avait déjà parlé mais bon moi je suis pas lui, j'arrive pas à me pardonner même si il faudrait pour mon bien et celui d'Ayma, pour qu'on avance. Reprendre là où on en était.. Elle était si belle au réveil, cette petite tête adorable. Elle s'installe et me dit qu'elle avait bien dormi, avec plusieurs flashback et souvenir qui lui sont revenus. "Ah oui des flashbacks?" Je passe derrière elle en l'embrassant sur l'épaule. Nos nuits dans sa chambre même nos après midi après le lycée quand son père nous surprenait. Mon dieu j'étais tellement gêné à ce moment là. J'étais petit, jeune et surtout très maigre, sans muscles... Affreux! "Mes parents? Non ils ont déjà tout pris" je souris et oui il y avait que nous puis mes parents se lèvent toujours super tôt surtout en ce moment. La chaleur sur Londres était dingue, j'avais rarement connu une journée aussi chaude. Même eux me le disent. Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas vu une goutte de pluie et limite ça leur manque. Après c'est vrai que nous les anglais la pluie c'est un rituel sans ça on est perdu mais c'est le cas aujourd'hui. Je donnerais tout pour une journée de pluie, mais vu la météo c'est pas prévu avant plusieurs jours. La canicule ils disent? Simplement qu'on est en été et le soleil est normal. Enfin bon. Je m'installe en mangeant. "Ce soir mes parents veulent absolument qu'on aille au restaurant ensemble. Ils ont envie de nous parler, ils sont heureux quand même qu'on soit à nouveau ensemble." Je souris en buvant mon café. J'en avais bien besoin ce matin. Je n'avais même pas encore mis mes lentilles mais je sais pas j'avais envie de rester avec mes lunettes de vue ici.Je suis chez moi après tout. Dans mon pays. Enfin! Bon retrouver l'accent anglais ça risque d'être épique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018 Londres. C'est étrange comme revenir à la maison ravive autant de souvenir et puis, je me sens bien, moi-même. Ça fait tellement de bien d'être à la maison, de retrouver une normalité. Je me sens légère sans parler d'Andrew qui respire le bonheur. On est tellement bien ici même si ça ne fait que quelques jours qu'on est là puis, la facilité. Il vivrait juste à coté ce qui rendrait les choses plus simple pour la petite quand elle sera née. Peut-être qu'on devrait y songer ? Tranquillement, je déguste mon petit déjeuner quand il reprend la parole me faisant avaler de travers. On quoi ? Bon c'était logique mais, j'avais un doute tout de même. Oui, je me pose beaucoup trop de question mais, la situation sans parler de ses démons. J'ai peur mais, je veux prendre le risque pour nous, on mérite cette chance qui nous est offert. Doucement, je pose ma main sur la sienne posant ma fourchette avant de reprendre. Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Ce dont TU as envie ? Que tu es prêt ? Il n'est plus question que de lui et moi, on est trois maintenant et son bien être est plus important que n'importe quoi au monde.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis un mois. Depuis que je l'ai retrouvé elle, depuis que je suis enfin de nouveau plus ou moins avec l'amour de ma vie. Depuis que cette petite fille en elle grandit de plus en plus. J'ai pris l'habitude de m'endormir en posant ma main sur son ventre, comme si à travers cette peau je sentais notre fille bouger, grandir. Elle était encore toute petite, elle avait un petit ventre qui s'arrondissait. Puis Aymalyne n'a jamais été grosse donc ça ne choquait pas directement. Je l'avais vu tous les matins elle prenait soin de son ventre à mettre de la crème, etc. C'est une femme chic même pendant sa grossesse, m'enfin on verra dans plusieurs fois. C'était que le début là. J'étais enfin redevenu le moi que j'étais avant. Le mec heureux, souriant qui ne pensait à rien. C'était ça les vacances je pense. Qui sait de retour à Boston avec tout ce qui risque de ce passer, ça ne sera pas pareil. Enfin j'espère que si. Déjà je ne serais plus à la Eliot donc plein de chose vont changer, puis Aymalyne retrouve ses meilleures amies surtout ça va aider. "C'est ça que j'ai envie.. De nous, de toi, de moi, et ce bébé. Nous." Je souris en la regardant dans les yeux tout en mangeant. J'étais sincère quand je disais ça. C'était peut-être pas la déclaration qu'elle voulait c'était pas les bonnes formes mais moi quand je parle, ça sort du coeur et surtout en ce moment. Même mes parents l'ont remarqué que j'étais mieux c'est pour dire. En 6 ans ils m'ont plus jamais vu comme ça... Qu'est ce qu'une fille peut tout faire dans une vie surtout quand celle-ci est la femme de sa vie. Et encore ils ne savent pas pour notre fille qui grandit en elle. Je ne sais pas comment sera leur réaction... J'ai peur de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018 Londres. Dieu saut combien de fois j'ai rêvé de cet instant, de le voir revenir vers moi, qu'il me dise ces mots mais, je ne peux pas me lancer sans avoir toutes mes réponses. C'est aussi ce que je veux mais, j'ai tellement de question sans réponses... Je n'ose pas le regarder afin qu'il ne puisse voir la douleur dans mon regard. Je ne veux pas le blesser mais, on ne peut en aucun cas recommencer quelque chose sans avoir LA conversation. Cette fois, je veux faire les choses bien. Je me lève, prends ses couverts et son assiette que je repousse légèrement avant de venir assoir sur ses genoux. J'encre mon regard dans le sien y laisser passé tout mon amour pour lui. Je t'aime d'une manière totalement déraisonnable... J'ai confiance en toi mais, tu m'as dit avoir des sentiments pour elle et je me demande si...si ils sont toujours présent... Je ne veux pas être la source de tes démons Andrew, je ne veux pas que tu sois avec moi par obligation, à cause du bébé. Je préfère que tu vives tout ce que tu as à vivre, que tu réfléchisses mûrement à tout ça parce que je sais que je ne supporterai pas de te perdre une nouvelle fois. dis-je d'une voix calme mais, sûr d'elle. C'est le mieux qu'il y a à faire pour notre avenir, notre futur. Si on doit construire quelque chose ce sera sur des bases saines. On le mérite après tout ce qu'on a vécu, on nous doit bien ça.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais c'était elle, et seulement elle. Le reste? Je m'en fous royalement. J'en ai marre que je dise à tout le monde "oh ba je suis plus ou moins avec Aymalyne, plus que moins en ce moment" les gens me regardent toujours en mode "oh une relation libre c'est ça?" et là ils pensent tous qu'on a le droit de coucher avec qui on veut. Non je suis pas d'accord, je couche qu'avec Aymalyne seulement. Et puis bon le sexe n'était pas ce qui résumait un couple. On était plus que ça, on avait plus que ça. Surtout aujourd'hui, surtout dans ce petit ventre tout mignon qui rondissait chaque mois. Elle se lève et pousse mes couverts ainsi que mes plats vide. JE fronce le regard lorsqu'elle s'installe sur mes genoux. Mes mains viennent entourer sa taille doucement, mon regard se perd dans le sien. Je voyais toujours faire ça quand mes parents étaient jeune, c'était leur truc à eux. Je ne comprenais pas mais bon maintenant je suis assez vieux pour le comprendre. "Ils ne sont plus présent Aymalyne. Je l'ai revu au mariage et je peux te dire qu'elle m'a fait ni chaud, ni froid. Demande à Aria. Hope n'est strictement plus rien pour moi. C'est limite si elle me dégoute pas à se montrer avec sa "meuf", son jouet.. " Je lève les yeux, puis franchement je ne l'ai même pas regardé une seule fois, ni même eu l'envie de lui parler. J'étais trop dans le mariage et surtout dans l'alcool avec Aria. Je peux vous dire qu'il y a des parties, je m'en rappelle plus. "Vivre? Tu veux que je fasse quoi? Que j'aille couché avec une autre pour me prouver à moi même que je t'aime toi? C'est absurde. Mes démons ils seront toujours là, j'irais voir un psy à la rentrée, si mon père a réussis à les faire partir, j'y arriverai aussi. Et bébé ou pas, je t'ai jamais oublié depuis 6 ans, je suis venu à Harvard dans le but de te retrouver, de retrouver notre amour. Il n'y avait pas de bébés à ce moment là à ce que je sache. Et pourtant j'ai essayé d'être en couple avec une autre. Athénaëlle.. Ca te dis rien? J'ai essayé Hope. Je les aimais bien les deux au même niveau mais il y avait toi. Et toi.. C'est toi." Je l'a regarde j'étais sérieux dans toutes cette affaire. Oui j'ai eu deux autres copines mais il n'y avait rien, même pas de flemme, pas la même que celle que j'ai avec Ayma justement. Combien de fois je vais lui rappeler que je suis venu ici dans un seul but la retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018 Londres. Avoir LA conversation me fait peur bien plus que je ne veux bien l'admettre. Quand ça concerne Hope, j'ai l'impression de devenir parano. Je vais devoir bosser sur ça aussi. Je l'écoute sans l'interrompre. Je lui dois bien ça après cette question. J'ai peut qu'il le prenne mal mais, j'ai besoin de ces réponses pour qu'on puisse enfin avancer. Après un moment de silence, un long soupire de ma part, je décide de prendre la  parole totalement déterminée. On doit communiquer hum ? J'aurai toujours peur quand elle sera dans là où tu es. Non parce que je n'ai pas confiance en toi, c'est elle que je redoute. Mes doigts finissent dans ses cheveux alors que je reprends la parole. Je ne veux pas te blesser ou te faire croire que je doute de toi c'est juste qu'elle m'a dit des choses et je l'ai laissé m'atteindre. Alors non, je ne veux pas que tu couches avec d'autres, je veux pouvoir te dire que je t'aime quand j'ai envie, pouvoir te dire mon amour, chéri ou autre surnom qui signifie qu'on s'appartient l'un à l'autre. Nerveusement, je me mordille la lèvre inférieur. M'ouvrir comme ça à lui c'est plus stressant que je ne l'aurais imaginer. C'est toi Andrew, ça a toujours été toi. Il n'y a rien a dire de plus. J'ai sauté le pas quitte à me rendre ridicule ou à souffrir mais, je prends le risque. En amour il est difficile de ne pas en prendre, il faut se lancer et voir où ça nous mène.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je l'a rassure, c'était mon rôle de petit ami, d'homme. Il fallait qu'elle se sente aimée et que je sois toujours là pour elle, ce qui est le cas bien sur. Elle était faible intérieurement, elle veut montrer que non mais elle l'était. Je l'a connais, elle me confirme d'ailleurs que cette histoire avec Hope ça l'avait perturbé. Mais ça je pense que c'est surtout avec la grossesse qu'elle a pris les émotions par 46... Puis elle a surtout eu peur que je l'abandonne alors qu'elle était enceinte que je ne sois pas là à l'accouchement ou si un problème arrive. Que je loupe des échographies alors que c'était elle au début qui me les faisait loupé en annulant les dates ou en les décalants. Moi je ne savais rien et après elle me faisait passé pour le méchant de l'histoire. Alors que tout ce que je voulais c'était voir comme ma fille poussait. "Elle fera strictement rien, c'est limite si on se regarde. Elle sera pas capable de faire quoi que ça soit, car de toute façon elle n'est plus rien pour moi. Alors qu'elle vienne me parler mais je l'enverrai dans ses 32. " Hope n'était plus rien juste une fille comme ça avec qui j'ai couché point. Elle est retombé au même rang que toutes les autres qui sont passés dans mon lit et il y en a eu un paquet c'est clair. A un moment donné je vais même oublié son nom comme la plus part qui m'ont pas marqué. "Tu me l'as dis l'autre jour, tu m'as appeler chéri aussi. Regarde on avance petit à petit. On va y réussir, je ne demande pas à ce qu'on finisse marié non plus demain. Juste qu'on y aille doucement mais qu'on soit ensemble. Que j'arrête de dire à tout le monde que je suis "plus ou moins avec toi" c'est ridicule. Je leur dis de toute façon que je suis avec toi." Je souris en la regardant lui caressant la joue alors qu'elle passe ses mains dans mes cheveux. "Moi aussi j'ai peur que.. Que tu reviennes vers Abélard car tu as vécu quand même des choses avec lui, tu allais avoir un enfant avec ce connard, c'est pas rien. Mais je me dis que non car tu m'aimes. Et je te fais confiance. Et ça a toujours été "nous"." Je souris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)