Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne
— with Andrelyne
Août 2018 Londres. Et nous voilà déjà au mois d'août. J'ai l'impression que c'est hier que les vacances ont commencé et pourtant beaucoup de chose ont changé. Premièrement mon ventre, c'est de plus en plus difficile pour moi de m'habiller ensuite, il y a Andrew. On a évolué dans le bon sens. Il veut qu'on soit de nouveau un nous... Bon, je lui ai dit que je l'aimais à plusieurs reprises, je lui ai peut-être donner quelques surnoms mais, j'ignore où nous en sommes réellement. C'est difficile pour moi de lâcher prise et foncer alors qu'en réalité je n'ai envie que d'une chose c'est de montrer à tout le monde qu'il est à moi. Avec le retour de mes meilleures amies, celui dont je tairais le nom fait des siennes au point que pour ma fille, l'homme que j'aime, j'ai préféré rentrer à la maison. J'avais envie de voir les patents d'Andrew surtout Beth. J'ai envie qu'elle puisse créer un lien avec sa petite fille c'est pourquoi on a passé notre première soirée chez eux, avec eux et bon sang le bien que ça a fait. Le plus important n'est pas là, le plus important c'est Andrew. Il est très inquiet pour sa mère tout comme moi mais, être ici est comme si un énorme poids lui avait été enlever des épaules. Pour ce faire, j'ai préféré rentrer chez moi pour les laisser un peu ensemble. C'est lourdement et en grognant que je sors du lit pour aller griffonné un bonjour la belle au bois dormant accompagner d'un coeur sur une feuille et coller celle-ci sur la fenêtre. Nous revoilà comme avant. C'est le coeur léger que je descends à la cuisine me préparer enfin nous préparer un bon petit déjeuner. Eh oui, quand elle a faim, elle a faim !
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)