Remember me
— with Andrelyne
Août 2018. Londres. C'est assez drôle de fouiller dans nos souvenirs il y a pas mal de chose qu'on a occulté comme ce passage avec Krissy. J'ai toujours tout fait pour avoir ce que je voulais. murmurais-je dans un demi sourire en le regardant. C'est aussi le moment gênant dont je redoutais bien sur monsieur lui veut en savoir plus. Je lève les yeux au ciel en riant. Fanfaronne pas, il était très doué. Ça va lui faire un peu de bien de redescendre un peu. Amusée, je choisis une nouvelle page reprenant ma lecture. Cher journal, on s'est disputé avec Andrew tout à l'heure. Cet idiot a accepté d'être l'un des mecs offrants ses services pour une Kissing Box. Non mais, il est juste !!! Ok, on est pas ensemble, on s'est juste effleuré les lèvres mais, quand même ! Il veut embrasser ? Il va embrassé son oreiller. Je me mordille nerveusement la lèvre en levant les yeux vers lui. La rumeur de l'herpès c'était moi... J'ouvre une nouvelle page histoire de passer à autre chose. On a eu notre première fois il y a quelques jours et hier il m'a... Wooooow. Drew l'a déjà fait et c'était très agréable mais, on aurait dit que Andrew savait pertinemment où... Rien que d'y penser j'ai chaud. Je veux lui rendre appareil, je veux que ce soit parfait ! Drew dit que je suis douée mais, ça ne me suffit pas. Apprendre la fellation avec les indication de mon meilleur ami est une chose mais, celui d'une pro c'est mieux non ? J'ai trouvé u article explicatif et là c'est juste une grosse blague ? La meuf me sort "["]Si vous êtes débutante en matière de fellation, n'hésitez pas à masser son pénis en guise de préliminaire en utilisant vos doigts, vous pourrez découvrir ses réactions et la forme de son sexe : vous ressentirez ainsi moins d'appréhension au moment de le prendre en bouche."[/i] Non tu crois ? "S'il se rétracte, s'il a un mouvement de recul, s'il rate une respiration, c'est que la caresse est désagréable. Par contre s'il se cabre, gémit ou halète, vous êtes sur la bonne voie." Sérieux, elle nous prend pour des idiotes ? "L'une des différences fondamentales entre les hommes et les femmes sur le plan sexuel que les femmes apprécient la régularité des caresses, les hommes, eux, sont sensibles aux cassures et aux variations de rythme. Si vous avez du mal à faire varier le rythme de vos caresses, pensez à faire des pauses entre vos différents mouvements pour regarder votre partenaire dans les yeux. Vous pouvez aussi séparer chaque caresse par un franc coup de langue sur son sexe. Pour le rendre fou, n'hésitez pas à faire entrer en scène vos doigts, la paume de votre main, vos joues, vos gencives ou même... un sex-toy !" Wow elle est vraiment médecin celle-là ? D'où on aime que ce soit régulier ? Si elle aime être un opossum au lit c'est son problème mais, pas le mien ! Voilà comment elle m'a fait perdre dix minutes de ma vie. Pour la première fois depuis très longtemps, je crois que je rougis. C'est là que je me rends vraiment compte de combien je l'aimais déjà à ce moment là.
...
© SEAWOLF.