Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue love forever | Andrelyne, - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

True love forever | Andrelyne,

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

[b] Août 2018. Londres. Il avait totalement raison c'est une évidence. C'est arriver comme ça, on a pas chercher à forcer les choses, on s'est retrouver tout naturellement, on peut appeler cela le destin. Il est désormais tant d'avancer et je sais exactement de quelle façon. Le sujet Hope est définitivement classé. Voilà ma façon de lui montrer que je lui fais confiance et surtout que je tiens à avancer. Je pensais qu'on avait fini la conversation mais, il met lui aussi i'e de ses peurs en avant. Au premier abord, je pensais que c'était une blague mais, non, il pense vraiment que je pourrais retourner avec Abélard. Ma seuls réaction est d'éclater de rire non pour me moquer de lui mais, juste l'idée de retourner c'est comme donner un chèque sans provision à une princesse. Andrew, je préfère devenir pauvre que de retourner avec Abelard mais, surtout, je suis follement et indéniablement amoureuse de toi. Si il vient encore à douter là, je ne pourrais rien faire de plus pour lui faire comprendre que je lui appartiens corps et âme.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que l'affaire Hope soit définitivement classé, car j'en avais marre de gaspiller mon temps à penser à elle, à penser à notre ancienne relation qui n'était que du sexe et puis j'étais fou de penser que je pouvais tomber amoureux et arrêter d'être accro à Aymalyne. Après tout 6 ans à penser qu'à elle, ça ne s'oublie pas. Et d'autres années avant passées à ses côtés à être en couple ou pas. Je l'avais demandé en mariage, on était fiancé à l'époque c'est pas rien. Je n'ai jamais oublié ce moment, je n'ai surtout jamais oublié comme j'avais tout gâché. Ca me saoule rien que d'y penser. Je change de conversation et passe à Abélard, elle me dit que non quoi qu'il arrive elle ne retournera jamais au près de Abélard, elle m'aimait moi et c'était ainsi. Je souris, ça me fait plaisir d'entendre ça, pouvez pas savoir comment. "Je préfère entendre ça, tu sais? On s'est perdu trop rapidement je trouve, sans se donner une chance malgré les choses. " On aurait essayé de refaire notre vie loin de nous, avec d'autres personnes hélas ça n'a jamais fonctionné, on ne s'est jamais sentit comme on se sent actuellement. Mon front se pose sur le sien, alors que je l'a regarde dans les yeux, lui caressant le dos. "T'es prête à gérer mes parents ce soir pour plusieurs questions. Et surtout... On doit leur dire." Le bébé... ils ont le droit d'être au courant, ça se voit de toute façon, on peut pas leur caché... Ils s'en sont surement douté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

[b] Août 2018. Londres. C'est enfin officiel nous sommes ensemble, un véritable couple avec tout ce qui va avec. De plus, je peux affirmer qu'il est mon homme ! Jaime tellement cette sensation c'est un truc de fou. Suis-je prête pour qu'on d'affiche ? Je crois bien que oui. Je suis prête à tout affronter tant qu'on est ensemble et puis, ils ont le droit de savoir, de créé un lien avec leur petite fille. J'aime ça, j'aime l'image qu'on renvoit en ce moment, c'est ce dont j'ai toujours rêvé. Tendrement, je dépose un baiser sur ses lèvres. Que dirais-tu de préparer les transats pendant que je débarrasse et fasse la vaisselle ? Enduite, j'irais mettre quelque chose de plus descent que cette nuisette avant de venir te rejoindre ? Un programme léger et simple comme on aime le faire habituellement avec une ou deux petites surprises que je garde pour moi pour le moment. Il va falloir que je ne réfléchisse pas trop, que je me laisse allée sans que mes peurs ne prennent le dessus et fassent des siennes. Je veux tellement que ça fonctionne cette fois, si il savait à quel point, ce que je suis prête à sacrifier pour qu'on puisse être ce dont on a toujours rêver et que le destin nous a volé à mainte reprise mais, pas cette fois ! Cette fois, ce sera la bonne.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord, ils avaient le droit de savoir, entièrement. Après tout, le ventre d'Aymalyne se voyait de plus en plus et des fois elle ne peut pas s'empêcher de le toucher, je l'ai déjà vu. Donc je pense que ma mère a du douter de choses. Elle m'a déjà dit ce matin "tu sais, je suis peut-êre malade mais je ne suis pas dupe" donc voila. Elle aimerait que je lui dise, qu'on lui dise. J'aurais aimer leur faire la nouvelle, après tout, ça va être leur premier petit enfant. C'était pas rien. J'étais leur fils unique, et tout repose sur moi. J'ai peut-être 26 ans à ce moment là, mais quand la petite va naitre j'aurais bientôt 27 ans, je me rapproche de la trentaine. "Entièrement... Puis ils doivent se douter de quelque chose dans le fond. Tu te touches le ventre de ouf.." Je souris, puis elle m'embrasse en me demandant de sortir les transat. Je secoue la tête, en plus avec la piscine chauffer de chez les Strauss ça va être tranquille. C'était sans soucis pour moi, elle était dans une partie de la maison à moitié à l'intérieur, tout ouvert sur l'extérieur. J'aimais. Je n'avais pas de piscine mais je venais toujours squatter la leur. Peut-être que c'était aussi pour ça qu'à force de venir chez les Strauss je suis tombé amoureux de leur fille. Je sors d'ailleurs pour tout préparer, je me met en dehors de bain et m'allonge sur l'un des transats que j'avais sortit. Je met mes mains derrière ma tête en fermant les yeux. Pour une fois qu'il faisait bon sur Londres on ne va pas se plaindre. Je ferme les yeux en attendant ma petite amie qui ne devrait pas trop tarder n'est ce pas? Au bout de quelques miniutes, j'ouvre les yeux, toujours pas présente, mais où est-elle? Je fronce le regard en me redressant sur le transat me touchant les adbo, j'étais brulant. Bon au moins je bronze tranquillement... "Princesse?? T'es où?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

[b] Août 2018. Londres. Je ne me rends pas vraiment compte de mon comportement mais, il parait que c'est normal. C'est instinctif, un moyen de protection, un moment de tendresse et puis, ils sont en droit de savoir. Je n'ai plus cette envie de me cacher, de la cacher bien au contraire alors oui, je l'affiche de plus en plus avec tout cet instinct de protection tout comme avec Andrew. C'est comme un saut dans le temps comme si on se retrouvait huit, dix ans en arrière. Quand on ressent systématiquement les sensations qui secouent mon corps lorsqu'il me touche, me regarde ou m'embrasse l'évidence est la. Il est et a toujours été mon âme-sœur. Quand on était enfant, j'aimais l'embêter, le mettre mal gentiment, lui préparer des cookies au sel enfin le genre de blague qu'on fait quand on veut attirer l'attention de quelqu'un. Adolescente, je faisais en sorte de casser ses coups avec les filles allant jusqu'à dite qu'il avait les deux sexe. En y pensant, je ne peux m'empêcher de rire. Ce sont des choses qu'il ignore encore maintenant. Ce n'est que lorsqu'il m'appelle que je me rends compte que je suis dans ma chambre depuis de longues minutes toujours en nuisette. J'attrape mon nouveau bikini made in Victoria's Secret et je descend le retrouver avec une ou deux petites surprises. On profite sans moi ? dis-je en arrivant derrière son transat me penchant pour l'embrasser. J'ai retrouvé un album photo et mon journal. Si tu es sage peut-être que j'en lirais quelques passages. Je m'installe sur mon transat sans le quitter du regard. Je l'aime c'est indéniable. Je veux finir mes jours avec lui de toutes les manières possibles y compris le passage par l'église. On verra ce que l'avenir nous réserve.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord ils sont en droit de savoir maintenant ça va faire 5 mois tout de même et bébé Spector grandit rapidement. Et oui ma fille était une Spector et elle sera même super fière de porter mon nom, malgré qu'il y aura aussi celui d'Aymalyne. Elle aura un grand nom composé mais bon avec le nom Strauss je n'ai pas le choix que d'accepter qu'elle l'affiche aussi. C'était pas si grave que ça. Dans le fond elle sera une Spector et sa mère aussi dans plusieurs années. Comme je l'ai toujours voulu, envisagé il y a des années de ça maintenant quand j'ai fais ma demande. Je ne sais pas si ma prochaine demande dans des années sera aussi belle que celle que je lui avais faite à l'époque.. Mais bon je vais y réfléchir, j'ai encore du temps pour tout ça. On vient de se retrouver. "J'ai plus non plus envie de cacher que t'es enceinte. Merde, elle s'est bien accroché cette petite. Elle nous comble déjà de bonheur..." Je souris, puis je pars tout préparer, quelques instant après, j'attend allongé dans mon transat, mais bon je ne la voyais toujours pas arriver. Je fronce le regard, c'était pas normal, elle met pas 3 ans pour mettre un bikni tout de même, bon d'accord elle doit surement se regarder dans la glace et voir au combien elle a pris du poids mais c'est normal non? Elle attend un bébé, elle a le ventre qui grossit, et les seins aussi, là j'avoue... Ce n'est pas pour me déplaire. Ils sont un peu plus gros, un peu plus durs... J'aime. Je sors ses idées perverse de mon esprit quand je sens des lèvres se poser sur les miennes. Je souris. Je les reconnais même les yeux fermés. Elle me dit qu'elle avait trouver un album photo et son journal qui date j'ai l'impression au vu de la tête des pages... Oula le retour des dossiers? Ca va être drôle. "JE suis toujours sage mon ange..." Je souris en me redressant regardant son bikini, son ventre et ses seins parfait. Je l'a mate oui. J'ai bien le droit de regarder ma femme non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

[b] Août 2018. Londres. Plus je repense à notre enfance et plus je me rends compte que inconsciemment je lai toujours aimer même si j'étais trop jeune pour le comprendre. C'est fou comme revenir dans sa maison d'enfance peut raviver autant de souvenirs mais, aussi vous faire prendre conscience de pas mal de chose pourtant évidentes alors qu'on est tout bêtement passer à côté. Après m'être allongée sur mon transat, je relève légèrement mes lunettes de soleil haussant un sourcil. TU es un ange ? Alors qui avait les mains baladeuses hier pendant le dîner avec tes parents ? Qui avait toujours les plans foireux ? En vérité, aucun de nous ne meut prétendre être un ange avec tout ce que nous avons fait mais, j'aime le faire passer pour pite que moi surtout quand on est à un dîner et que ses parents entre dans mon jeu. Nostalgique, j'ouvre une page au hasard et commence à la lire à voix haute. Cher journal, hier, j'ai enfermé cette peste de Krissy dans les toilettes pour l'empêcher de rejoindre Andrew et de mettre sa langue de vipère dans sa bouche. Au moins grâce à moi, elle a retrouvé son habitat naturelle. Je suis très fière de mon coup surtout quand mon chantage sur Madame Noodle a fonctionné. Mon binôme avec ... Ok, on passe. Seigneur, j'étais une véritable peste ! Cette connasse de Krissy est rester enfermée trois voir quatre heures dans les toilettes c'est pas la fin du monde si ? On s'est embrasser pour la première fois et j'ai l'impression d'être en train de survolée le sol. Je n'ai jamais ressenti ça c'est à la fois déroutant et fascinant. J'ai cette sensation de choc électrique, de bien être, de... C'est lui, je le sais. Je lève les yeux vers Andrew avant de prendre une autre page. J'ai fait l'amour avec Andrew et c'était woooow. Quand je l'ai vu nu c'était l'angoisse, elle est bien plus impressionnante que celle de Drew et là je me suis dit "il n'arrivera pas à la rentrer entièrement sans me blesser si ?" Et... Je n'arrive tout simplement pas à finir tellement je rigole. Non mais, non. J'arrive pas à contrôler mon fou rire tellement c'est absurde et pourtant rempli d'amour et d'espoir d'une adolescente amoureuse pour la première fois.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde, son ventre était bien rond, c'était dingue comment la petite commençait à bien prendre sa place à l'intérieur d'elle et à bien grandir. Ca faisait longtemps qu'elle bouge maintenant, je l'a sent à chaque fois, avant je me demandais si Aymalyne le sentait aussi car j'vais une impression d'être le seul à le sentir quand je posais ma main sur son ventre. C'était dingue, des fois je l'a posais et hop la petite se calmait directement. Comme si je ne sais pas, elle savait que j'étais là que j'étais son papa. Elle reconnait ma voix? Je ne sais pas vraiment, je lui parle souvent, c'est ça qu'il faut faire non? Je l'ai lu. Oui ba quoi? Ca m'arrive d'aller sur des forums et de lire des information pour les futurs parents/papa. J'étais perdu, anxieux! Bref, elle me dit que j'étais loin d'être sage, surtout après mes mains baladeuse lorsqu'on avait diner avec mes parents. Je souris, c'est vrai que j'ai légèrement dévié sur sa cuisse. "J'ai rien fais de mal, je t'ai caressé l'intérieur de la cuisse..." Je souris. Bon j'avoue les plans foireux, j'étais le roi dans ces trucs là et ça finissait toujours plus ou moins bien mais c'était un détail n'est ce pas? Je l'a regarde en me redressant, mettant une jambe plié restant allongé. Je l'écoute lire, puis j'explose de rire, mon dieu... Krissy, je l'avais oublié celle-là. On avait 14/15 ans à cette époque, j'étais encore puceau, elle avait été ma première fois comme j'avais été sa première fois. C'était... J'en garde pas un bon souvenir, franchement.. Je préférais oublié ce moment oui. "C'était toi!!! Elle m'avait dit "une blondasse m'a enfermé dans les toilettes! C'était immonde!" En plus cette boulette avait plus de batterie, c'est une amie à elle qui m'avait dit qu'elle était enfermé et qui l'avait fait sortir. "Du chantage?? Mais wow tu faisais déjà des plans de ouf alors qu'on était jeune à ce moment là!" Il s'en ai passé des choses... 2 ans on va dire entre tout ça et le moment où on a été ensemble avec Aymalyne à 16 ans. Nos premiers baisers, nos petits mots sur la fenêtre.. Je souris en la regardant.. Je ressentais la même chose quand j'étais avec elle à ce moment donné. J'ai su que c'était la bonne. Puis je rigole quand elle passe au moment de notre première fois. Puain elle avait osé écrire sur ça. Je suis gêné.. "JE suis supris que tu ai écris sur ça, enfin je suis déjà surpris que tu avais un journal intime..." Je rigole. "Content de savoir que j'ai une plus grosse bite que Drew. Je me sens déjà mieux... Déjà qu'il t'avait pris ta première fois alors que pendant des années j'ai voulu être ta première fois. J'aurais aimé que tu sois la mienne aussi. Franchement.. J'étais trop timide à l'époque pour te demander de sortir avec moi. Tu étais ma voisine depuis qu'on est enfant. Je pensais pas que tu me voyais pour plus que ça, on était amis et voila." Je souris, je regarde les autres pages.. "Vasy t'arrête pas..." Je veux savoir les autres choses qu'elle a écrite à mon sujet, à propos de nous aussi. Si elle avait surtout écrit sur nos.... Fiançailles...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2018. Londres. C'est assez drôle de fouiller dans nos souvenirs il y a pas mal de chose qu'on a occulté comme ce passage avec Krissy. J'ai toujours tout fait pour avoir ce que je voulais. murmurais-je dans un demi sourire en le regardant. C'est aussi le moment gênant dont je redoutais bien sur monsieur lui veut en savoir plus. Je lève les yeux au ciel en riant. Fanfaronne pas, il était très doué. Ça va lui faire un peu de bien de redescendre un peu. Amusée, je choisis une nouvelle page reprenant ma lecture. Cher journal, on s'est disputé avec Andrew tout à l'heure. Cet idiot a accepté d'être l'un des mecs offrants ses services pour une Kissing Box. Non mais, il est juste !!! Ok, on est pas ensemble, on s'est juste effleuré les lèvres mais, quand même ! Il veut embrasser ? Il va embrassé son oreiller. Je me mordille nerveusement la lèvre en levant les yeux vers lui. La rumeur de l'herpès c'était moi... J'ouvre une nouvelle page histoire de passer à autre chose. On a eu notre première fois il y a quelques jours et hier il m'a... Wooooow. Drew l'a déjà fait et c'était très agréable mais, on aurait dit que Andrew savait pertinemment où... Rien que d'y penser j'ai chaud. Je veux lui rendre appareil, je veux que ce soit parfait ! Drew dit que je suis douée mais, ça ne me suffit pas. Apprendre la fellation avec les indication de mon meilleur ami est une chose mais, celui d'une pro c'est mieux non ? J'ai trouvé u article explicatif et là c'est juste une grosse blague ? La meuf me sort "["]Si vous êtes débutante en matière de fellation, n'hésitez pas à masser son pénis en guise de préliminaire en utilisant vos doigts, vous pourrez découvrir ses réactions et la forme de son sexe : vous ressentirez ainsi moins d'appréhension au moment de le prendre en bouche."[/i] Non tu crois ? "S'il se rétracte, s'il a un mouvement de recul, s'il rate une respiration, c'est que la caresse est désagréable. Par contre s'il se cabre, gémit ou halète, vous êtes sur la bonne voie." Sérieux, elle nous prend pour des idiotes ? "L'une des différences fondamentales entre les hommes et les femmes sur le plan sexuel que les femmes apprécient la régularité des caresses, les hommes, eux, sont sensibles aux cassures et aux variations de rythme.  Si vous avez du mal à faire varier le rythme de vos caresses, pensez à faire des pauses entre vos différents mouvements pour regarder votre partenaire dans les yeux. Vous pouvez aussi séparer chaque caresse par un franc coup de langue sur son sexe. Pour le rendre fou, n'hésitez pas à faire entrer en scène vos doigts, la paume de votre main, vos joues, vos gencives ou même... un sex-toy !" Wow elle est vraiment médecin celle-là ? D'où on aime que ce soit régulier ? Si elle aime être un opossum au lit c'est son problème mais, pas le mien ! Voilà comment elle m'a fait perdre dix minutes de ma vie. Pour la première fois depuis très longtemps, je crois que je rougis. C'est là que je me rends vraiment compte de combien je l'aimais déjà à ce moment là.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en l'écoutant, elle détestait vraiment mon ex petite amie c'était dingue mais si a l'époque elle voulait de moi autant pourquoi est-ce qu'elle n'a pas tout simplement demander de sortir avec moi? Comme si j'allais lui dire non? Après tout j'étais vraiment attiré par elle, puis elle en jouait, je ne sais pas si elle me draguait ou pas à chaque fois mais en sport elle faisait exprès de courir en mode je roule mes fesses pour que je la matte. Elle se mettait toujours en soutif de sport aussi, ou alors en maillot de bain quand elle était dans son jardin et quand je regardais par la fenêtre... Dans mes souvenirs d'adolescent, je me rappelle qu'il se pourrait que je me serais déjà branlé plusieurs fois en pendant à elle... Sauf que j'étais avec Krissy à cette époque. Elle me dit que c'était elle qui avait ensuite lancé la rumeur d'harpès, car personne voulait venir me voir dans la kissing box. Alors que plusieurs nana avaient posé leur nom sur le papier.. Putain mais elle était folle! "T'es sérieuse là? C'est toi qui avait ruiner tout mes plans?? Tu imagines le nombre de plan cul que j'aurais pu choppé dans ce truc... Puff..." Mais tout ça m'avait conduit directement à elle. A partir de là, on passait de plus en plus de temps ensemble, on a fait notre première fois, j'avais clairement rapidement su qu'elle était pas vierge, hélas. J'avais été déçu je l'avoue. Je l'écoute alors qu'elle me dit qu'elle avait lu des articles pour faire une fellation. Je fronce le regard, elle l'avait en plus fait à Drew et plusieurs fois!! Ok il y a des choses que j'ai pas envie de savoir... Je secoue la tete pour m'enlever l'idée de la voir à genoux devant un autre homme et lui faire ça, lui apprendre en plus. Non cette idée me tue. "J'aurais très bien pu t'apprendre tu sais... Puis bon merci de m'avoir mis Drew en tête entrain de t'apprendre à le sucer et à baiser.... J'aurais tellement pu t'apprendre tout ça." Je soupire. Oui une baisse dans mon estime mais au moins dans l'histoire c'est moi qui l'ai eu. C'est notre amour qui a survécu. Mon regard se pose sur elle. "Qu'est ce que tu trouvais de bien chez moi à cette époque là? Je veux dire j'étais le vrai don Juan du collège et du lycée.. Accro à une jeune femme blonde et qui pensait que jamais de la vie il l'aurait dans sa vie. Bon je crois que le bonhomme de 14 ans avait pas réalisé que dans son futur, elle serait avec lui et enceinte." Je rigole. Avoir grandit ensemble ça n'avait pas aider j'avoue.. Ca a crée beaucoup de lien. Et je crois que nos parents nous filaient des plans en secret pour qu'on finisse dans la même pièce au même moment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)