Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FW) new beginning ?!? + Jade - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(FW) new beginning ?!? + Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance est propice aux rapprochements. Tu as choisi cet endroit spécialement pour ça. Loin des regards curieux et de la civilisation. Tu as envie de passer un peu plus de temps avec elle, te consacrer à ses envies, prendre soin d’elle… lui démontrer qu’elle n’est pas la seule à vouloir faire des efforts. Tu as beaucoup réfléchi depuis votre arrivé. Le fait qu’elle t’accompagne à Londres, qu’elle te supportes dans cette folie qu’est celle de vouloir renouer avec tes parents… tout ça mis ensemble te fait comprendre qu’elle est l’unique personne sur terre qui puisse te rendre heureux et te comprendre entièrement. Tu t’en veux affreusement du fait que tes pensées aient pu être pour une autre alors qu’elle était juste à côté de toi… et c’est un peu pour te faire pardonner que tu décides de faire tout ça. Elle n’est au courant de rien, mais toi tu en souffre au point de te trouver répugnant. Elle t’attire au-dessus d’elle et tu te plies à ses exigences en faisant passer ton imposante carcasse au-dessus d’elle. Vos lèvres se trouvent, naturellement, passionnément. Ça a toujours été ainsi entre vous, encore plus intense depuis vos retrouvailles sur la plage… ce fameux soir ou t’a encore une fois tout foutu en l’air a à cause de ton insécurité. Tu ne comptes pas faire marche arrière ce soir… non. ‘’ Je t’aime. ‘’ Avoues-tu d’une voix feutrée de ce désir putride qui te colle à la peau. Tes doigts caressent doucement sa joue tandis que tu la fixes avec admiration avant que cette même main dénude son épaule que tu viens embrasser, mordiller. Tu frémis, tu trembles de peur et d’envie. Tu ne sais pas comment t’y prendre et tu ne veux surtout pas la décevoir, pas sur ce point. ‘’ Il faut que tu me parles trésor… ‘’ Murmures-tu au creux de son oreille avant d’attraper son lobe entre tes dents que tu tires légèrement. ‘’ Dit-moi ce que tu aimes, guide moi… ‘’ Ça te demande énormément de lui demander ça… piler sur ton orgueil pour demander de l’aide en matière de sexe… t’es un sacré raté mon gars, mais pour lui plaire, t’es prêt à être un moins que rien.
(Invité)