Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy
Ushuaia n'était pas du tout habituée à parler avec d'aussi jolies femmes. Macy était dans une catégorie à part. Elle n'était pas seulement belle. Elle était magnifique et unique. Oui, Ushuaia allait sans aucun doute finir par craquer pour elle, ce qui la terrifiait un peu. La jeune femme était bisexuelle, c'était une évidence, mais elle n'avait jamais rien tenté avec une femme. Est-ce que ça allait bien se passer? Est-ce qu'elle se débrouillait bien pour flirter avec Macy? Bon, en ce moment, elle ne draguait pas trop, mais c'était un début et elle voulait prendre son temps, afin de ne pas effrayer Macy et la faire fuir. « Voilà, la positive attitude! J'aime ça. » Ushuaia sourit à nouveau, passant une main dans ses longs cheveux blonds. Il y avait de moins en moins de personnes sur la plage, signe que c'était bientôt le soir. La jeune femme restait en maillot de bain, puisqu'il faisait encore chaud. Ushuaia regarda Macy s'installer plus confortablement, admirant discrètement sa poitrine. Juste la vue était sublime, alors elle essayait d'imaginer le reste, ce qui la faisait frissonner intérieurement. C'était comme ça qu'on se sentait, quand on était bien avec une personne? Oui, sans aucun doute. « Super! J'espère seulement faire quelque chose de bien. » Ushuaia sourit, heureuse à l'idée de développer un talent pour la peinture grâce à Macy. « Oui, le violon ce n'est pas facile, mais j'adore cet instrument de musique. Il n'y a rien de mieux au monde. Je pourrais chanter pour toi, alors tu n'as qu'à me dire quand tu veux. » Bon, peut-être pas maintenant, mais plus tard ça pourrait être une forte possibilité. « Je fais du classique et du jazz. Par contre, quand je chante, je ne fais pas du classique. Ma voix n'est pas assez solide pour cela. » Elle ne s'imaginait pas du tout chanter de l'opéra. Ça pourrait gâcher ses cordes vocales. « Sinon, je fais aussi du tennis et de l'équitation. » Oui, Ushuaia était une jeune femme très occupée. « Tu as l'un des plus beaux sourires que j'ai vu. Je voulais que tu le saches. »
(Invité)