Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand then i met you (macy & shuchi) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

and then i met you (macy & shuchi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia n'était pas du tout habituée à parler avec d'aussi jolies femmes. Macy était dans une catégorie à part. Elle n'était pas seulement belle. Elle était magnifique et unique. Oui, Ushuaia allait sans aucun doute finir par craquer pour elle, ce qui la terrifiait un peu. La jeune femme était bisexuelle, c'était une évidence, mais elle n'avait jamais rien tenté avec une femme. Est-ce que ça allait bien se passer? Est-ce qu'elle se débrouillait bien pour flirter avec Macy? Bon, en ce moment, elle ne draguait pas trop, mais c'était un début et elle voulait prendre son temps, afin de ne pas effrayer Macy et la faire fuir. « Voilà, la positive attitude! J'aime ça. » Ushuaia sourit à nouveau, passant une main dans ses longs cheveux blonds. Il y avait de moins en moins de personnes sur la plage, signe que c'était bientôt le soir. La jeune femme restait en maillot de bain, puisqu'il faisait encore chaud. Ushuaia regarda Macy s'installer plus confortablement, admirant discrètement sa poitrine. Juste la vue était sublime, alors elle essayait d'imaginer le reste, ce qui la faisait frissonner intérieurement. C'était comme ça qu'on se sentait, quand on était bien avec une personne? Oui, sans aucun doute. « Super! J'espère seulement faire quelque chose de bien. » Ushuaia sourit, heureuse à l'idée de développer un talent pour la peinture grâce à Macy. « Oui, le violon ce n'est pas facile, mais j'adore cet instrument de musique. Il n'y a rien de mieux au monde. Je pourrais chanter pour toi, alors tu n'as qu'à me dire quand tu veux. » Bon, peut-être pas maintenant, mais plus tard ça pourrait être une forte possibilité. « Je fais du classique et du jazz. Par contre, quand je chante, je ne fais pas du classique. Ma voix n'est pas assez solide pour cela. » Elle ne s'imaginait pas du tout chanter de l'opéra. Ça pourrait gâcher ses cordes vocales. « Sinon, je fais aussi du tennis et de l'équitation. » Oui, Ushuaia était une jeune femme très occupée. « Tu as l'un des plus beaux sourires que j'ai vu. Je voulais que tu le saches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and then i met you (macy & shuchi) - Page 3 Tumblr_m966iraaLu1qhy9xio4_250
C'est bizarre que je me sente aussi bien non ? Je me sens détendue, heureuse en ta compagnie et j'ai envie d'en profiter encore longtemps. Je n'ai pas connu un sentiment comme celui là depuis longtemps. J'avoue aisément que quand je t'ai vu, la première idée fut de te mettre dans mon lit. Point barre. Mais je me suis dangereusement perdue dans ton regard. D'ordinaire c'est moi qui vais à la pêche mais là c'est toi qui m'a prise dans tes filets. Et je n'étais certainement pas prête à vivre ça. Sans doute qu'on pourrait interpréter cela comme un coup de foudre mais l'amour et moi on n'est pas très copains. Surtout pas maintenant. Je crois que si tu connaissais la raison de ma présence à Boston tu me prendrais pour une lâche. Donc j'ai délibérément passer ce sujet sous silence." Qui sait t'as peut être un talent caché. " Je suis certaine que tu peux m'étonner sur beaucoup de points et je suis bien désireuse de les découvrir. Tout, vraiment tout. D'ailleurs je ne suis pas certaine d'être patience sur certaines choses. J'essaye de me concentrer sur tes paroles mais ton corps si dévoilée ne m'aide pas franchement à avoir les idées claires." Compte sur moi pour te faire signe dès que j'aurais envie d'un peu de musique surtout si je peux danser. " Crois moi que cette chance je vais la saisir dès que possible." Oh le jazz, ça doit être très joli à entendre, j'ai encore plus hâte de te voir pousser la chansonnette. " Je suis des plus sincères. Quand tu me dis pratiquer aussi le sport que sont l'équitation et le tennis, je ne peux retenir un whoah." Dis donc t'as un emploi du temps bien rempli. " Et du coup je m'inquiète. Aurais-je la chance de te revoir alors que tu sembles si occupée. Mon sourire se fait plus grand lorsque tu le complimentes." Merci. Je crois que mon sourire c'est mon plus bel accessoire. " Et ma meilleure arme pour charmer, j'en suis totalement consciente. Je lève les yeux au ciel." Oh je crois que le coucher de soleil commence. " Je me retourne donc pour m'allonger le dos sur ma serviette." Je crois qu'on a les meilleures places pour ce spectacle. " Putain c'est la scène romantique par excellence. Je n'ai jamais été aussi niaise de toute ma vie. Qu'est ce qu'il m'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia ne se rappelait pas de la dernière fois qu'elle s'était aussi bien à flirter avec une femme. Probablement parce que ce n'était pas encore arrivé. Avant Macy, elle n'avait eu le courage de draguer des filles, parce qu'elle avait toujours eu l'impression qu'elle n'était pas à la hauteur et qu'elle n'était pas assez bien. Avec Macy, c'était différent. Elle se sentait bien et elle ne voulait surtout pas s'enfuir en courant. Elle avait la petite peur de voir Macy partir, mais sentait qu'elle s'en sortait bien. Du moins, en apparence. « Peut-être, mais je ne suis pas convaincue. » Ushuaia sourit, regardant Macy. Oui, elle pourrait la regarder durant plusieurs heures, sans se tanner. Macy avait ce regard qui perturbait Shuchi plus que d'habitude. Un sourire qui la faisait fondre lentement, mais sûrement. Bref, Macy avait tout pour plaire. « Je ne sais pas si tu voudras danser sous le classique, mais je vais pratiquer d'autres mélodies qui pourraient te faire danser. » Elle avait bien envie de voir la jeune femme danser et profiter de la musique. Ushuaia s'imaginait déjà la scène et ça la faisait rougir légèrement. « Ça y est, j'ai la pression. » Elle rit, se disant qu'elle allait devoir pratiquer davantage sa voix pour qu'elle plaise à Macy. « Oui, c'est vrai, mais j'ai toujours du temps pour mes amis et ma famille. » Ushuaia voulait également dire pour Macy, mais elle ne voulait pas l'effrayer. Elles venaient tout juste de se rencontrer, alors autant prendre tout le temps nécessaire. « Je suis d'accord. Tes yeux aussi, sont magnifiques. » Shuci ressentait des choses nouvelles et ça lui plaisait. « Oh, en effet. » Ushuaia regarda Macy se coucher sur le dos. Elle fit la même chose, admirant le ciel. « C'est magnifique. » Il n'y avait pas les mots pour décrire ce spectacle. Dans sa tête, tout se bousculait. Elle vivait un véritable moment de bonheur et ne voulait pas que ça s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur palpite et je me dis que c'est mauvais signe, que je vais sans doute me brûles les ailes mais sur l'instant je m'en contrefiche. J'ai envie de vivre comme je le fais tout le temps. Et ça y'a jamais rien ni personne qui pourra m'en empêcher. Comme le destin ne m'empêchera pas de t'avoir. Je suis plus forte que les lois divines." Il ne faut pas se dévaloriser comme ça. Qui ne tente rien n'a rien. " Je te promet pas de devenir Picasso en un claquement de doigts, moi même je ne suis pas à son niveau, mais je suis certaine que tu es capable de grande choses en art. Je secoue la tête quand tu te mets la pression toute seule." Promis je ne critiquerai pas. Tu sais je chante seulement sous la douche donc tu peux pas être pire que moi. " Le solfège, le violon, je connais pas tout ça. D'ailleurs je pense que tu viens d'une famille riche à contrario de moi. Une famille qui t'a bien élevée, une famille qui n'aimerait peut être pas que tu fréquente la petite racaille comme moi. Enfin disons qu'on ne vient pas du même monde. Et ça pose parfois problème. J'ai pas envie que t'aies des soucis à cause de moi. Je suis rassurée quand tu dis trouver du temps pour les autres." Tes amis et ta famille ont de la chance de t'avoir. " Franchement qui ne rêverait pas d'une fille comme elle à ses côtés ? Naledi je la prends sans poser de questions." Faut arrêter de me faire des compliments comme ça. Surtout que mon regard n'égale pas le tien. " Non je ne peux pas être mieux que toi à ce niveau. Finalement je me laisse bercer par les derniers rayons de soleil. Je décale discrètement mon bras pour qu'il vienne toucher le tien et c'est des frissons qui me parcourt le corps entier." On a bien fait de rester ici. " J'ai l’impression d'être au paradis. Rien qu'un simple toucher et je touche le ciel du bout des doigts. Qu'est ce que ce serait si j'avais plus avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ce moment passé avec Macy était l'un des plus beaux moments de ses vacances. Ushuaia allait certainement se rappeler de cette rencontre et de Macy. La jeune femme se demandait si ça allait être le seul moment qu'elle allait passer avec Macy. Elle priait pour que ça ne soit pas le cas et qu'elle la connaisse davantage. « Je sais bien. Tu as raison. » Ushuaia en avait fait du chemin, depuis qu'elle a été adopté par la famille Lannister. À onze ans, si on lui avait dit qu'elle vivrait cette vie, elle n'y aurait jamais cru. Sans les Lannister, elle serait encore dans la rue et ferait probablement des choses épouvantables. Bref, Ushuaia ne voulait même pas y penser, préférant penser à ce qu'elle vivait, en ce moment. « J'aimerais bien t'entendre chanter. » Cela voulait presque dire qu'elle voulait voir Macy sous la douche. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Au début, elle était très timide et, maintenant, elle était à l'aise, même si elle était encore un peu timide. Elle se laissait aller et relaxait un peu plus, ce qui était un bon signe. « Je dirais que c'est moi qui ont de la chance de les avoir, mais merci. » Ushuaia n'avait pas l'habitude de recevoir autant de compliments, mais ça lui faisait du bien. Ça la rendait heureuse. Lorsque Macy lui dit que son regard n'égalait pas le sien, la jeune femme se mordilla une nouvelle fois la lèvre, regardant Macy. « Encore une fois, merci. » Si elle s'écoutait, elle embrasserait Macy, sans aucune hésitation, mais sa tête lui disait de prendre son temps et de ne pas se précipiter. Ce genre de coup de foudre n'arrivait pas souvent. Lorsque Shuchi sentit le bras de Macy toucher le sien, Ushuaia sentit des frissons parcourir son corps. Ce n'était qu'un touché simple, parmi tant d'autre. Ce simple geste la faisait sourire comme une gamine. Un câlin allait carrément la faire fondre. « Je suis d'accord avec toi. » Ushuaia ne voulait pas quitter la plage, même si elle allait devoir le faire, éventuellement. « Je n'ai pas envie de partir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu manques un peu d'assurance mais t'as de la chance ça s'acquiert avec le temps et c'est aussi un truc que je peux t'apprendre en plus de l'art. Sûrement que tu as subi des choses pas sympas dans ton passé pour être un peu en retrait, timide mais ça fait ton charme. Charme dans lequel je tombe comme s'il s'agissait d'un puits sans fond. Tel Alice qui s'en va au pays des Merveilles je tombe, sauf que j'ai l’impression que la chute sera douce. Mon rire fend le silence lorsque tu sous entend vouloir me voir chanter sous la douche." Un jour, peut être. " Oui je t'ouvre une porte et j'espère que tu essaieras de t'engouffrer dans cette brêche tôt ou tard. Je suis prête à t'attendre même si je ne suis pas patiente. Tu vois comme je fais des efforts pour toi." Sans doute mais je pense que c'est quand même eux les plus chanceux. " La vérité sort de la bouche de Macy, tu t'en rendras vite compte. J'ose un geste envers toi, une légère approche rien de plus parce que je veux faire les choses bien. A tes paroles, je tourne la tête vers toi; pour admirer ton visage et regarder ta poitrine se gonfler à chacune de tes inspirations. Mais aussi je tiens à te rassurer." On a encore du temps devant nous avant de voir les étoiles. " Moi aussi je pourrais passer la nuit à regarder le ciel en ta compagnie et ce même dans un silence absolue. T'entendre respirer c'est déjà énorme.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)