Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy
Ushuaia était venue à la plage pour profiter du soleil et peut-être aller se baigner. Elle ne pensait pas rencontrer une personne aussi magnifique que Macy. Pourtant, c'était grâce à sa maladresse que c'était arrivé. Elle l'avait bousculé avec ses fesses et Macy semblait l'avoir apprécié. Shuci a été timide, au début, mais commençait tout doucement à se calmer et à devenir elle-même. La jeune femme ne savait pas comment flirter avec une femme, sachant qu'elle n'avait aucune expérience avec elles. Shuchi se disait que ça devait être comme avec les hommes, mais, en fin de compte, c'était différent. Ça plaisait à Ushuaia, alors elle en profitait. Cette Macy la fascinait, alors qu'elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. C'était étrange, comme sensation. « J'espère bien le trouver bientôt. Peut-être qu'à la fin de la soirée, tu auras ton surnom. ». Shuchi sourit, passant une main dans ses cheveux. Oui, elle devait lui trouver quelque chose de bien qui allait lui plaire. Elle ne voulait pas du tout la décevoir. « Moi aussi, je suis heureuse que tu contribues à mon bonheur, aujourd'hui. » Est-ce que ça allait trop vite? Shuchi ne le savait pas, mais la conversation coulait de source et tout allait bien. Du moins, pour l'instant. Se connaissant, elle pourrait dire une bêtise et tout gâcher. Elle allait donc devoir faire très attention. « Oui, restons ici. J'adore la plage. » D'ailleurs, les gens semblaient déjà s'en aller tranquillement, afin de continuer leur soirée à d'autres endroits. La jeune femme se rassit sur sa serviette, regardant Macy dans les yeux. Ses yeux... elle pourrait s'y perdre, tellement qu'ils étaient beaux. « Qu'est-ce que je veux apprendre de toi? Hum... je vais commencer par la première question qui me vient à l'esprit. D'où viens-tu? »
(Invité)