Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand then i met you (macy & shuchi)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


and then i met you (macy & shuchi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia avait l'impression d'être au paradis. La Grèce était un pays absolument sublime. La jeune femme vivait un rêve éveillée et elle devait pleinement en profiter. Ce n'était pas à tous les jours qu'elle allait venir à Mykonos, alors autant s'amuser et créer des beaux souvenirs. Quito était occupé à draguer, tandis que ses autres frères et soeurs ne répondaient pas. La jeune femme adorait sa famille, mais ils pouvaient être énervants. Elle allait donc se rendre à la plage toute seule, comme la fille indépendante qu'elle a toujours été. Elle enfila son plus beau maillot bleu pâle, une robe de plage blanche avec de la dentelle, ainsi que ses sandales beiges pâles. Une fois son sac rempli, la blondinette sortie de sa chambre d'hôtel et se rendit en direction de la plage. Celle-ci était à quelques minutes de l'hôtel, alors elle s'y rendit sans aucune difficulté. Ushuaia avait entendu dire que les citoyens de la Grèce étaient des voleurs, alors elle faisait attention à qui passait trop près d'elle. La jeune femme arriva dix minutes plus tard. Il y avait déjà beaucoup de personnes, sur cette plage, mais Shuchi était habituée à voir autant de monde, alors ça ne la dérangeait pas du tout. Il y avait un petit coin tranquille qui n'était pas trop près de l'eau, mais pas trop loin, ce qui était parfait pour la jeune femme. Elle installa sa serviette, sortie sa crème solaire et s'en appliqua sur tout le corps. Elle pouvait bronzer facilement, mais elle ne voulait quand même pas avoir des coups de soleil. Elle se pencha pour remettre sa bouteille dans le sac et, lorsqu'elle se releva, elle perdit l'équilibre et bouscula une parfaite inconnue. Shuchi la regarda, gênée par la situation. « Je suis vraiment désolée! Il m'arrive souvent d'être maladroite. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, ne sachant pas du tout où regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and then i met you (macy & shuchi) Tumblr_m966iraaLu1qhy9xio4_250
Mykonos et ses plages de sable fin. Mykonos et son soleil brûlant. Il ne m'en faut pas plus pour vouloir aller étendre ma serviette sur la plage. A 17h, la plage était moins bondée que d'ordinaire. Parfait. Que demander de plus ? Un petit Mojito, peut être. Mais bon le soleil qui tape fort et l'alcool, ça ne fait pas bon ménage. Tant pis je me rattraperai plus tard dans la nuit. Pour le moment le plus important, c'est d'aller peaufiner mon bronzage. Bikini doré enfilé, tongs et lunettes de soleil sur le bout du nez, j'arrive assez rapidement sur l'étendue de sable fin. Je marche vite, même sous un soleil de plomb. La chaleur est tatouée sur ma peau et même si je ne suis pas encore noire malgré les deux ans passés en Afrique, mon teint mât est quand même assez impressionnant. Il y a de quoi faire des jaloux mais l'avis des gens, ça me passe au dessus de la tête. Ils pensent ce qu'ils veulent, me traite de pute aussi s'ils ont envie mais ça ne changera rien dans ma vie, ni dans mon comportement. Rapidement je repère un endroit de la plage assez bien exposée avec quelques beaux spécimens d'ailleurs. Si je peux faire d'une pierre deux coups cet après-midi, croyez-moi que je ne vais pas m'en priver. Je passe à côté d'un beau petit cul qui me percute de plein fouet. Alors ça c'est une belle entrée en matière. Ca me fait sourire mais toi tu sembles mal à l'aise." Ah tu donnes souvent des coups de cul comme ça ? " Autant dire que tu peux recommencer autant que tu veux avec moi, ça ne me dérange nullement de me faire chavirer par un ange." C'est une manière étonnante pour dire bonjour aux inconnus mais j'aime assez cette originalité. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia assumait parfaitement le fait d'être maladroite. La jeune femme avait vécu plusieurs expériences, dû à sa maladresse. Lorsqu'elle s'en rappelait, elle riait de bon coeur et gardait ça en mémoire. Par contre, ce soir, à la plage, elle avait bousculé une magnifique jeune femme au teint bronzé et aux magnifiques cheveux bruns foncés, presque noirs. Shuchi en avait presque perdu ses mots. La franchise de l'inconnue la surpris, ne sachant pas ce qu'elle lui dirait. Par chance qu'elle n'était pas fâchée contre la blondinette. Elle s'en voulait déjà assez. « Non... pas vraiment... » Ushuaia se mordilla la lèvre, rougissant comme une tomate. Oui, en cet instant, elle était timide. Ce n'était pas souvent dans ses habitudes, mais elle n'était pas habituée de discuter avec une jeune femme aussi jolie que l'inconnue en face d'elle. Oui, elle était bisexuelle, mais n'avait jamais rien tenté avec les femmes. Probablement par peur de l'inconnu. « Finalement, je suis bien heureuse de t'avoir bousculé. » Si elle aimait ce contact, Shuchi en était bien heureuse. « Je m'appelle Ushuaia, mais, s'il te plaît, tu peux m'appeler Shuchi. » L'inconnue allait probablement se moquer de son prénom et même de son surnom, mais elle était devenue tellement habituée aux moqueries à cause de son prénom trop original. « Et puis-je connaître ton prénom? » Après tout, elle ne voulait pas la considérer comme une inconnue encore longtemps. Shuchi désirait faire des nouvelles rencontres, alors cette rencontre était l'occasion parfaite pour socialiser,

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and then i met you (macy & shuchi) Tumblr_m966iraaLu1qhy9xio4_250
Je te vois un peu décontenancée, sans doute mal à l'aise d'avoir pu me rentrer dedans. C'est vrai que ça ne plait pas à certains de se faire bousculer mais moi je suis pas comme tous les autres. Je prends la vie comme elle vient et me dit que c'est sans doute pas anodin que ta maladresse nous ait forcé à nous rencontrer. C'est que ça devait arriver un jour ou l'autre." Je suis bien heureuse de t'entendre dire ça. Je me sens unique. " C'est toujours valorisant n'est ce pas. Mais bon je ne te jugerai pas d'être ouverte avec les gens parce que ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. T'es mignonne à te mordre la lèvre. On dirait que je t'impressionne. Sans doute mon franc parler qui t'effraye mais j'y peux pas grand chose. Changer le naturel et il revient au galop. Ah ben si t'es contente de me rencontrer alors on est deux. Ushuia, c'est mignon et surtout ça te va à ravir. Le surnom j'aime pas trop par contre, ça fait penser aux sushis, bizarre." Je n'ai pas le droit de t'appeler Ushuia ? Parce que personnellement je préfère ce nom. Enfin je peu te trouver un autre surnom si tu préfères. " J'ai une imagination débordante et ce à tous les niveaux. Mes yeux se perdent sur ta silhouette avant que je ne réponde à ta question logique." Essaye de deviner. " Bon tu ne trouveras jamais mais je trouve ça drôle de savoir quel prénom tu pourrais me donner. J'ai des envies bizarres parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia n'était pas habituée à ce qu'une aussi belle jeune femme vienne lui parler. Normalement, Shuchi les regardait de loin et, lorsqu'elles sentaient le regarder de la blondinette sur elles, elle détournait le regard et passait à autre chose. Ushuaia ne pouvait pas s'empêcher de regarder cette belle brune au teint foncé, alors que Shuchi était aussi pâle que de la glace à la vanille. Bon, elle exagérait probablement un peu, mais elle était encore plus pâle que cette inconnue dont elle ne connaissait pas encore le prénom. « Tu peux te sentir unique. Je ne sais même pas si je vais le faire à quelqu'un d'autre. » Oui, elle n'avait pas du tout fait exprès de bousculer cette magnifique inconnue, mais elle était heureuse de l'avoir fait. Ça lui permettait de lui parler et d'être plus sociable. Normalement, parler à des garçons ne la dérangeait pas. Elle était habituée avec eux, mais, avec les filles aussi jolies, c'était plus difficile. Shuchi était fière d'être bisexuelle, mais elle n'avait encore rien tenté. « Tu peux m'appeler par mon prénom ou me trouver un surnom. » Ushuaia se demandait quel surnom l'inconnue allait lui donner. Elle espérait un surnom rigolo ou même mignon. Il fallait qu'elle devine son prénom, ce qui n'était pas évident. « Hum... Meghan? Phoebe? Sara... J'en n'ai aucune idée. J'admets être nulle pour deviner. » Elle devait effectivement avoir tort avec les trois prénoms qu'elle venait de sortir, mais elle avait eu envie d'essayer et ça lui permettait de lui parler plus longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and then i met you (macy & shuchi) Tumblr_m966iraaLu1qhy9xio4_250
La plage est sans conteste est endroit idéal pour faire des rencontres. En règle générale, c'est moi qui me charge de faire du rentre dedans. J'attends pas que les choses me tombent dessus, je viens les chercher. On est toujours mieux servi que par soi même mais aujourd'hui est une exception dont je ne vais pas me plaindre. Je ne sais pas si tu te rends compte que ce jour va changer ta vie Ushuia mais moi je te dis que si parce que quand j'ai vu ton regard, mon coeur il a fait boum. Crois moi que c'est rare. Des coups de coeur j'en ai assez fréquemment mais pas des aussi intense. Faut dire que les sensations comme ça j'évite, ça a tendance à m'effrayer pourtant ça ne m'empêche pas de me jeter dans la gueule du loup avec toi." Tu tiens à me faire rougir en fait ? " Que je dis en plaquant mes deux mains sur mes joues comme une gamine qui voudrait se cacher. Enfin ne t'inquiètes pas, je suis loin d'être du genre timide, tu as déjà du t'en rendre compte." Alors je vais t'appeler Naledi, ça veut dire étoile en setswana. C'est un dialecte africain. Et je trouve que tes yeux ils brillent telle des étoiles. " Que de niaiseries mais tu ne pourras pas me reprocher d'être honnête. C'est rare que je m'adresse de façon si jolie à des filles qui me tapent dans l'oeil, en général je suis plus crue, mais j'ai l'impression qu'avec toi ça marcherait pas trop." Ah Phoebe, c'est joli. Je pense même que ça m'irait bien. Mes parents n'ont pas été judicieux dans le choix de mon prénom du cou. Parce qu'ils m'ont appelés Macy. " Ce prénom je l'aime bien. Mes parents, clairement moins mais ça c'est une histoire triste que je ne vais pas te raconter." Du coup Macy ou Phoebe. Tu choisis. J'aime bien les deux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia n'aurait jamais pensé bousculer une aussi belle jeune femme. Normalement, elle faisait attention à où elle marchait et où elle mettait les pieds, mais, en ce moment, c'était différent. Elle faisait la connaissance d'une très belle inconnue qui l'intimidait. Dans un bon sens, bien évidement. Ushuaia n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait être aussi gênée en face de quelqu'un, mais cette inconnue était une exception. Oui, cette jeune femme avait quelque chose d'unique. Ushuaia ne savait pas s'il s'agissait de son regard, de son sourire ou de l'ensemble. Probablement de l'ensemble, mais elle se préoccupait plus du regard, puisqu'elle avait un regard magnifique et captivant. Ushuaia ne savait pas du tout ce qu'il se passait, mais elle aimait cette sensation naissante dans son ventre. Une sensation de bien-être, mais aussi de nouveau. La jeune femme semblait être captivée par cette belle brune. « Oui, j'admets que c'est mon but premier. » La voir rougir la faisait sourire et, aussi surprenant que cela puisse paraître, ça allait faire sa journée. Cette rencontre allait changer sa vie et Ushuaia ne semblait même pas s'en rendre compte. Lorsque l'inconnue lui dit qu'elle allait la surnommer Naledi, à cause que ses yeux brillaient tels des étoiles, la blondinette rougit comme un véritable homard. Ushuaia ne savait plus du tout où se mettre ou quoi dire. « Je crois que c'est le plus beau surnom au monde. Il n'y aura que toi qui pourra me donner ce surnom. » Oui, Ushuaia se rendait compte que venir à la plage a été la meilleure idée. Si elle n'était pas venue, elle n'aurait probablement jamais rencontré cette magnifique inconnue. « J'aime bien ce prénom, Macy. C'est joli et doux. » Maintenant, Shuchi allait pouvoir mettre un prénom sur le visage de cette belle jeune femme. « Je vais t'appeler Macy, mais il se peut que je te trouve également un surnom, comme tu l'as fait pour moi. » Elle allait certainement y réfléchir et lui en trouver un beau qui allait signifier quelque chose. « Est-ce que quelqu'un t'attend? Si non, je me disais qu'on pourrait passer la soirée ensemble. » Ushuaia priait pour qu'elle accepte sa proposition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and then i met you (macy & shuchi) Tumblr_m966iraaLu1qhy9xio4_250
Il y a plein de filles jolies sur Terre mais toi tu as ce "je ne sais quoi" qui me donne des frissons. Ton regard candide qui me fait planer, tes cheveux blonds qui virevoltent et ta peau diaphane que je rêve de caresser. Je ne suis pas difficile comme fille, à vrai dire. Homme, femme, blond(e), brun(e), grand(e) ou petit(e), je n'ai pas de style, puis bon quand c'est juste pour s'amuser une nuit, faut pas faire la difficile. Sauf qu'avec toi une nuit ne me paraîtrait pas suffisant. J'ai cette envie de te découvrir, d'en apprendre plus sur toi, savoir si tu es aussi timide que tu le laisses penser. D'ailleurs tu sembles quelque peu te détendre comparé au début de notre rencontre. Tes joues deviennent pourpres à mon compliment et déjà que je te trouvais très mignonne, là c'est mille fois mieux. Une personne aussi magnifique, je ne pensais pas que c'était possible." Aj ben je comptais mettre un copyright dessus de toute façon. " Est-ce que je me la joue un peu jalouse et possessive ? Sûrement mais à ce qui paraît ça plaît, tant que raisonnable." Va pour Macy alors ! T'as le temps de trouver mon surnom. Ca nous donnera une occasion de se revoir. " Ah ben oui, je ne perds pas de temps moi, je te propose limite un rencard mais au final c'est toi qui me devance. Je suis un peu sur le cul et agréablement surprise." Non je suis seule au monde aujourd'hui et toute la soire. " Nuit même, mais ça je le dis pas tout haut." On peut aller boire un verre dans un bar, c'est pas ce qui manque. Ou trouver un coin plus calme, si tu préfères. " Même si j'adore sortir en club, j'avoue que je préfère la deuxième option pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ and then i met you }
crédit/ tumblr ✰ w/macy

Ushuaia n'aurait jamais pensé qu'une aussi belle fille pouvait exister. Pourtant, la blondinette avait connu des filles très belles, mais elle n'avait jamais osé les approcher. Il fallait croire qu'elle devait rencontrer Macy. Oui, elle connaissait enfin son prénom, à son plus grand bonheur. Macy avait un regard qui faisait tourner la tête à Shuchi, une peau brillante et foncée, ce qui lui plaisait fortement. Elle ne pouvait pas nier que les lèvres de Macy semblaient agréables à embrasser. Shuchi ne savait pas du tout ce qu'il se passait, mais cette Macy lui faisait un effet incroyable, un effet qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. C'était perturbant, mais excitant. C'était tout nouveau pour elle et elle comptait bien en profiter. « Je suis très heureuse de l'entendre. » Ce surnom était unique et spécial aux yeux de la jeune femme. Elle ne connaissait Macy que depuis dix petites minutes, mais elle semblait la connaître depuis plus longtemps. « Évidemment! Je vais fortement y réfléchir. Je veux trouver un surnom original. » La blondinette voulait également revoir Macy. Il y avait quelque chose chez elle qui ne la laissait pas indifférente. D'autant plus que Macy semblait vouloir également la revoir. À moins que Shuchi se faisait des illusions. « Je crois que c'est la meilleure nouvelle que j'ai entendu, aujourd'hui. » Elle rougit encore un peu, passant une main dans ses cheveux. Macy lui proposa d'aller boire un verre dans un bar ou dans un club. Elle proposa alors une deuxième option. Trouver un coin tranquille. Shuchi n'a pas hésité une seule seconde à répondre. « Je préfère un coin tranquille. J'aime bien les bars et tout ça, mais je ne suis pas la plus grande fêtarde au monde. D'autant plus que je veux apprendre à te connaître et n'être qu'avec toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and then i met you (macy & shuchi) Tumblr_m966iraaLu1qhy9xio4_250
Bon au final, c'est pas vraiment mon bronzage que j'aurais peaufiné mais il me semble que j'ai gagné bien plus au change. De toute façon, j'aime mon corps comme il est, et ce malgré quelques années de mal être par le passé. Les critiques ne me touchent plus mais évidemment je ne rejette pas les compliments qu'on puisse me faire. Ca ne me fait jamais de mal de recevoir quelques fleurs. Evidemment que je m'approprie le joli surnom que je lui ai trouvé. Enfin c'est surtout elle que je voudrais m'approprier mais ça c'est une histoire à suivre." Et bien vivement que je découvre ce surnom original. " Je sais pas trop à quoi m'attendre mais je suis curieuse. Curieuse de découvrir toutes tes facettes. Moi qui te pensais réservée, tu sembles t'épanouir un peu plus, m'offrant même ta soirée quand je te dis être libre." Je suis ravie de pouvoir contribuer à ton bonheur. " Des paroles sincères. Le mensonge très peu pour moi et puis le bonheur te va si bien au visage. Tu sembles ne pas hésiter sur le choix que je te propose et tes derniers mots me font trembler de joie autant qu'ils m'effrayent. J'ai peur que si tu t'attaches trop tu finisses par être blessée. Peut être que je devrais mettre un stop tout de suite mais on subconscient m'enpêche de le faire." On peut rester ici alors. La plage finira par se vider. Puis on est bien là. On trouvera bien de quoi manger ou boire dans le coin. " T'as de la chance c'est moi qui paye. Je ne suis pas bien riche mais je fais des efforts surtout pour les autres." Qu'est ce que tu veux apprendre de moi ? " J'attends tes questions avec impatience, alors que j'étends ma serviette sur le sable encore chaud avant de m'y installer, plantant mes coudes, histoire d'être à moitié assise et de garder un oeil sur toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)