Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI & SAPHIR - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DAVI & SAPHIR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent ça va, disons que dès que j'trouve qu'une conversation devient bizarre, je coupe court, j'ai pas le temps pour les fous DAVI & SAPHIR - Page 3 1881463262
Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que j'peux te comprendre DAVI & SAPHIR - Page 3 1881463262 Après, j'en ai fait que deux. Il y en a une où je ne suis pas déçu, même si c'était très bizarre. Je ne suis déjà pas très technologie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien alors, ça t'as quand même apporté quelque chose ! DAVI & SAPHIR - Page 3 3997999705
Pas très technologique ? T'es pas porté sur ton téléphone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, si on veut !
Exactement, c'est ça. Généralement, j'dis ce que j'ai à dire et je raccroche. Je m'étonne moi-même à être sur Tinder, mais mon côté curieux a ressenti, je suppose DAVI & SAPHIR - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, tu préfères le relationnel que le virtuelle ?
Après le souci des réseaux comme ça, c'est que pour capter l'attention, il faut savoir s'ouvrir un minimum et j'trouve pas ça facile de confier des brides de ma vie à des inconnus tu vois..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après, c'es toujours mieux être devant une personne que tu peux toucher et voir en lui parlant, non ?
Et puis, t'as le droit d'avoir ton jardin secret. Moi j'dis que ça te rends que plus mystérieuse et c'est attrayant des personnes mystérieuses. Mais je suis totalement d'accord avec toi une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui clairement. Bon, après toucher peut-être pas, mais ouais avoir un réel échange c'est bien plus important DAVI & SAPHIR - Page 3 550846730
C'est un peu ce qui nous défini notre jardin secret, c'est la part d'ombre qu'on aime gardé rien que pour soit et qui fait ce que nous sommes. J'aime la part de mystère, mais une part de moi et curieuse et soucieuse de connaître les personnes en face de moi, aimerait bien tout connaître de tout le monde DAVI & SAPHIR - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas aussi tactile que moi alors :P
Oui, mais ça c'est un couteau à double tranchant.. Tout connaitre de tout le monde, ça peut vraiment créer de très mauvaises surprises. DAVI & SAPHIR - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je suis tactile, une fois que j'ai confiance..
Je sais bien.. Mais je suis curieuse de nature et j'ai besoin de comprendre tout et tout le monde DAVI & SAPHIR - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)