Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI & SAPHIR
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DAVI & SAPHIR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime les gens honnête DAVI & SAPHIR 550846730

@Davi Bautista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes les gens honnête ? Oui, moi aussi et je dois comprendre quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'vous laisse me découvrir, pas de mensonge, seulement du véridique." DAVI & SAPHIR 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah DAVI & SAPHIR 1f602 Je n'aime pas les faux-semblants et ceux qui prétendre être quelqu'un d'autre qu'ils ne sont pas. Après, nous avons qu'une vie à vivre, non ? Pourquoi mentir ? DAVI & SAPHIR 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. C'est une perte de temps de faire semblant.
Davi c'est pas commun et pourtant ça me dit quelque chose DAVI & SAPHIR 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vega t’as peut-être déjà parlé de moi... Si elle l'a pas fait, je serai vexé, parce qu'elle, elle m'a déjà parlé de sa soeur DAVI & SAPHIR 1f602 C'est ma meilleure amie ou du moins ce qui s'en approche le plus DAVI & SAPHIR 1f440
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends mieux pourquoi ton visage me disait quelque chose ! DAVI & SAPHIR 152426858
Si, je t'ai même vu en photo. DAVI & SAPHIR 166564858
Par contre, je comprends pas pourquoi elle nous a jamais présenté DAVI & SAPHIR 3997999705

HJ : Roh j'ai encore envoyé par sms, sorry DAVI & SAPHIR 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime mieux ça DAVI & SAPHIR 550846730
Ah bien ça, ce n'est pas à moi que tu dois le demander... Elle voulait peut-être me garder que pour elle, qui sait ? DAVI & SAPHIR 152426858

[HJ : Je me disais aussi DAVI & SAPHIR 1881463262 J'étais en mode.. Bon elle a du trouver le numéro de Davi dans les affaires de sa soeur DAVI & SAPHIR 3997999705 ]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible, même si j'suis pas du genre à m'imposer dans la vie des amis de mes proches DAVI & SAPHIR 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage pour toi, t'avais qu'à ne pas venir liker mon profil même si c'était un "accident" DAVI & SAPHIR 550846730 DAVI & SAPHIR 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)